Swooch ! #01 , livre ebook
47
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
47
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
MAX OBIONE
SWOOCH !
Série « il est N »
#01
Collection Noire Sœur
Les trois huissiers, d’ordinaire si goguenards, vont m’introduire dans le bureau bunker. Je n’ai pas eu droit à la remarque taquine du vieil Adrien : « Cela fait bien longtemps qu’on vous a vue au Palais ! » le tout emballé d’un sourire du plus beau jaune réglisse. À cette heure-ci, leurs traits sont aussi amènes que ceux d’une meute de bouledogues en manque de protéine. Je pressens que l’atmosphère va être lourde quand la porte épaisse se ferme lentement dans mon dos.
Quand un motard à 4 heures du matin sonne à ta porte et te remets une convoque ce n’est pas pour aller valser au bal des lampions. De fait ! Toilette de chatte, coup de brosse, le temps d’enfiler mon string, des bas et mon ensemble sable en crêpe de laine, mes nouveaux escarpins. Dans cette tenue de guerre, je me suis engouffrée dans le SUV qu’on a obligeamment envoyé pour me prendre. Je suis encore tout engourdie des passionnantes caresses que Jean-Bernard s’est employé à m’infliger durant cette nuit écourtée. En cet instant, il dort le bougre, en travers de mon lit où s’opèrent les grandes manœuvres qui régalent ma libido. Il a ouvert un œil quand la sonnette a retenti. « Je parie que la République t’appelle ! » Il est drôle quand il fait des phrases si inintéressantes, mais question galipette il vise correctement ma cible orgasmique.
Les rues désertes de la ville sous couvre-feu nous avalent à plein tube. Les deux motards qui ouvrent la voie sont couchés sur leur machine ; arrivés aux trois barrages de contrôle successifs, ils montrent le sésame. Les militaires en faction, fusil d’assaut en position active, lèvent les barrières.
— Non, mais, c’est la guerre !
Le chauffeur demande :
...