Mes premières créations végétales
65 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Mes premières créations végétales

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
65 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Un attrape-rêves champêtre, une décoration de Noël scintillante, une baguette magique ornée de fleurs, un joli terrarium… Découvre 20 merveilleuses créations végétales que tu pourras conserver très longtemps une fois séchées.

Chaque atelier est accompagné d’un niveau de difficulté et d’un pas-à-pas en photos. Avec peu de matériel et en quelques étapes, réalise des décorations poétiques et originales et inspire-toi de ces ateliers pour imaginer tes propres créations !


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 15 janvier 2021
Nombre de lectures 2
EAN13 9782215176848
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0020€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

Sommaire Cher artiste en herbe Petits conseils et suggestion de matériel Au fil des saisons Belle coccinelle L’attrape-rêves L’arbre aux tournesols La baguette magique Joli flocon de neige Mon tressage végétal Mon premier kokedama Mon petit ourson Le mobile de Noël Cœur de brindilles La balançoire à oiseaux Monsieur le Coq Un cœur pour maman Mon premier terrarium La couronne épicée Merci maîtresse ! Le centre de table de Noël Pomme de pin scintillante Mon petit photophore La petite rose de l’Opéra Page de copyright
Points de repère Cover Title Page Acknowledgments Copyright Page Corps de texte
Cher artiste en herbe,
Tu sais, quand j’avais 6 ans, je voulais être fleuriste… Je jouais dans les jardins de mes grands-mères et je leur confectionnais de petites créations avec la nature… J’ai continué et j’en ai fait mon métier !
J’aimerais qu’avec ce livre tu ouvres les yeux sur les petits trésors que les jardins et les forêts recèlent, même si, dans ces dernières, on n’a pas le droit de récolter ce que l’on veut (je t’en parle à la fin du livre).
Lorsque tu vas glaner dans la nature, dans un parc (tu peux trouver des choses intéressantes en ville) ou dans ton jardin, surtout récolte avec raison.

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents