174
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
174
pages
Français
Ebook
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
À près de 40 ans, Cash Malloy a accepté que le mode de vie qu’il mène avec Sage, son partenaire dans la vie et au travail, n’est pas normal, mais que c’est ce dont les deux hommes ont besoin pour échapper à la noirceur de leur passé.
Pourtant, il sait aussi que les blessures de Sage sont bien plus profondes que les siennes et qu’il arrivera un jour où ce qu’il peut lui offrir ne sera plus suffisant. Et après avoir rencontré la jeune femme dont Sage est épris, Cash sait que ce jour est plus proche que jamais.
Alors que les démons du passé de Sage ressurgissent, une rencontre fortuite entre Cash, Sage et Daisy va tout changer. Cash voit une occasion de donner à Sage ce dont il a besoin, même si cela lui coûte tout ce qu’il a toujours voulu. Cependant, il découvre rapidement que Sage n’est pas le seul à être attiré par la jeune femme. Et il ne peut s’empêcher de se demander si pour sauver Sage, la clé n’est pas de ne pas choisir qui pourrait lui offrir une vie normale.
Car peut-être que la normalité n’est pas suffisante.
Tout comme un seul amour n’est peut-être pas suffisant... pour aucun d’entre eux.
Note de l'auteure : Bien qu’À la découverte de Daisy fasse partie du « monde » des Protecteurs, ce livre n’est pas inclus dans la série officielle, d’où l’absence de numéro de série. Bien que vous puissiez le lire en standalone, si vous souhaitez le lire dans l’ordre avec la série Les Protecteurs, il doit être lu après le livre 5.5, Un Noël avec les Protecteurs, car il se déroule à peu près au même moment.
Aussi, ce livre contient quelques éléments de domination/soumission, mais n’est pas considéré comme un livre BDSM.
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
À la découverte de Daisy
Copyright de l’édition française © 2022 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 Sloane Kenndey
Titre original : Discovering Daisy
© 2017 Sloane Kennedy
Traduit de l’anglais par Lorraine Cocquelin
Relecture et correction par Anthony Meugnier, Agathe P
Conception graphique : © Cate Ashwood
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-246-5
Première édition française : octobre 2022
Première édition : décembre 2017
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Note de l’auteur
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Note de l’auteur
Bien qu’ À la découverte de Daisy fasse partie du « monde » des Protecteurs, ce livre n’est pas inclus dans la série officielle, d’où l’absence de numéro de série. Bien que vous puissiez le lire en standalone, si vous souhaitez le lire dans l’ordre avec la série Les Protecteurs , il doit être lu après le livre 5.5, Un Noël avec les Protecteurs , car il se déroule à peu près au même moment.
Aussi, ce livre contient quelques éléments de domination/soumission, mais n’est pas considéré comme un livre BDSM.
Remerciements
Merci à Claudia et Kylee pour leur incroyable travail de relecture et à Beth Ingram pour m’avoir donné une paire d’yeux supplémentaire !
À la découverte
de Daisy
Les protecteurs
Sloane Kennedy
Chapitre 1
CASH
— C’était une belle cérémonie, non ?
Je lançai un regard à Sage avant de reporter mon attention sur la route qui nous conduisait à un petit motel, à quelques kilomètres de la maison de notre hôte. Je ne lui fournis pas de réponse, puisque je savais qu’il n’en attendait aucune. Et parce que je n’ignorais pas non plus qu’il évitait le sujet qu’il mourait d’envie d’aborder.
Daisy.
La douce, jeune et si innocente Daisy.
Elle n’était pas du tout comme je m’y attendais. Enfin, non pas que je me sois attendu à quoi que ce soit de précis ; c’était Sage, après tout, qui avait une obsession presque limite pour la jeune femme. Cela aurait sans doute dû me déranger davantage, mais je le connaissais mieux que quiconque.
Parmi toutes les qualités de Sage Brighton – son humour, son besoin continu de flirter, son effronterie –, il était surtout profondément loyal. C’était l’une des nombreuses choses qui m’avaient attirée chez lui lors de notre première affaire ensemble. Ainsi que son apparence séduisante. Il ne ressemblait pas aux hommes que je pourchassais d’ordinaire, mais après tout, il n’y avait rien de typique chez lui. Ses cheveux roux orangé et ses yeux noisette n’auraient pas dû s’accorder si bien, et pourtant. Son rire franc, son dynamisme incessant et sa concentration imperturbable, de même que son besoin de protéger les plus faibles que lui, étaient les raisons pour lesquelles je m’en étais entiché juste après que nous avions eu exploré notre alchimie hors du commun. Cependant, c’était surtout sa capacité à sourire malgré tout ce qui lui était arrivé dans son enfance qui m’avait fait comprendre que mon lien avec lui allait bien au-delà de l’attirance et de la compatibilité sexuelle.
Par-dessus tout, c’était son acceptation de ce dont j’avais besoin dans notre relation qui m’avait fait réaliser que j’étais profondément amoureux de cet homme, au point que je ne nous considérais plus comme deux entités séparées. Et comme je ne doutais pas qu’il partageait mes sentiments, j’agissais à l’instinct même sans avoir de preuves concrètes.
Voilà pourquoi je savais que, malgré son obsession pour la jeune informaticienne de Ronan, Sage était à moi et le serait pour toujours.
Cinq minutes s’écoulèrent avant qu’il n’aborde enfin le sujet.
— Eh bien. Daisy n’était pas comme je m’y attendais.
Je souris intérieurement, mais gardai un visage neutre.
— Comment ça ? demandai-je, même si je savais pertinemment ce qu’il voulait dire.
Nous avions tous les deux fait des suppositions la concernant, après lui avoir parlé au téléphone et après que Sage eut réussi à glaner quelques bribes d’informations la concernant, nous donnant un aperçu de sa vie.
Pour commencer, elle était jeune… très jeune. J’approchai de la quarantaine, donc j’avais près de vingt ans de plus qu’elle. Je me sentais déjà vieux quand je courais après Sage, qui avait douze ans de moins que moi, mais avec Daisy, ça ferait de moi un obsédé.
Avec Daisy ?
À quoi pensais-je, bon sang ?
Ce que nous avions découvert, outre son jeune âge, c’était qu’elle semblait très seule au monde, même si, en tant qu’employée de Ronan Grisham, elle ne le serait jamais vraiment. Sage lui-même étant assez doué en informatique, il était parvenu à dénicher quelques informations concernant la jeune femme que, jusqu’à ce jour, nous ne connaissions que via le haut-parleur d’un téléphone portable. Élevée par une mère célibataire, Daisy était seule au monde depuis trois ans, quand sa mère avait été violée et tuée par deux hommes ayant fréquenté le restaurant où elle travaillait. Daisy avait à peine dix-huit ans à ce moment-là, et plutôt que de chercher comment avancer sans les conseils de la seule présence constante de sa vie, elle avait tenté de se venger.
Et avait failli en payer le prix fort.
Cette information, Sage l’avait découverte lorsque Maveric « Mav » James et lui aidaient Ronan à parcourir les fichiers laissés par l’ancien informaticien du groupe, Benny. Il y en avait eu un concernant Daisy, que Sage avait étudié sans relâche jusqu’à avoir assemblé les faits. Daisy Washburne, autrefois cliente de la milice de Ronan, était parvenue à rejoindre ce dernier. Nul besoin d’être un génie pour comprendre que c’étaient ses compétences en informatique qui lui avaient valu le poste.
D’après moi, c’était le mélange de vulnérabilité de Daisy, de son talent et de sa détermination qui avaient retenu l’intérêt de Sage. Et la façon dont la jeune femme repoussait sans cesse ses avances effrontées avait sans doute renforcé son obsession pour elle.
Je devais bien admettre que j’étais moi aussi de plus en plus intrigué par la jeune hackeuse. Et le fait qu’elle ne ressemble en rien à la gothique maigrichonne que j’avais imaginée éveillait mon propre intérêt.
Vu ses longs cheveux châtain, sa silhouette pulpeuse et son visage en forme de cœur, j’avais eu bien du mal à ne pas laisser Sage tenter le coup avec elle.
Cela n’aurait pas été la première fois que nous invitions quelqu’un dans notre lit pour nous amuser.
Mais cela aurait été la première fois que ça aurait été plus significatif. Non, je n’étais pas épris d’elle comme Sage l’était, toutefois, après l’avoir observée pendant deux heures naviguer entre les normes sociales que requéraient un mariage, il ne me faudrait pas longtemps pour prendre le même chemin.
Cela faisait longtemps que je n’avais pas été attiré par une femme, bien que ce ne soit pas totalement inédit. Avant Sage, j’avais connu un tas de femmes, d’hommes, parfois les deux en même temps. Cependant, les hommes avaient toujours eu ma préférence, parce qu’ils savaient gérer mes besoins un peu mieux que la plupart des femmes. Même Sage, avec son mètre quatre-vingt, soit dix centimètres de moins que moi, et ses vingt kilos de moins, ne m’avait pas attiré en premier lieu. Mais seulement parce que j’avais été persuadé qu’il ne pourrait pas gérer mes besoins les plus sombres.
Il en avait été capable.
Plus que ça, même.
Il les avait accueillis à bras ouverts, m’avait encouragé à lui montrer tous mes besoins de base et plus encore.
Même lorsque j’avais couché avec lui pour la première fois, j’avais été persuadé que ce ne serait l’affaire que d’une seule nuit. Cependant, à peine étais-je sorti de son corps que j’avais encore eu envie de lui, plus fort. Peu importait dans quelle position je l’avais mis, ce que je lui avais dit en le prenant sans relâche, le nombre de fois où j’avais joui en lui interdisant de faire de même, il ne m’avait jamais rejeté. Plus que cela, il avait désiré tout ce que je lui avais fait. Il avait joui de ça. Je n’avais découvert que plus tard combien il en avait eu