Comme Une Reine
61 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
61 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


"Elle est la reine de mon coeur et je suis le roi de ses désirs"


Dans, Comme Une Reine, Poète Incorrect partage ses récits érotiques en histoires, en textes courts et en citations. On y retrouve ses plus populaires "Dimanche Pluvieux", "Voyage en Train", mais aussi des inédits comme "La Louve a Faim Ce Soir", "14 Février" et bien d'autres.



Entrez et découvrez ce royaume de la tendresse, de l'amour et de la luxure.


Serez-vous "ce voyeur sur cette chaise Louis XV" ou "joueur à votre tour" ?

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 13
EAN13 9782492342189
Langue Français
Poids de l'ouvrage 3 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0030€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Poète Incorrect
 
 
 
 
 
COMME UNE REINE
 
Recueil
 

 
 
 
 
 
 

 
Comme Une Reine est un ouvrage de fiction, basé sur des faits réels vécus par l’auteur.
Les personnages, les lieux et les événements sont le produit de l'imaginaire de l'auteur ou utilisés de manière fictive.
 
Cet ouvrage comporte des scènes de tendresse, d’amour et d’actes sexuels susceptibles de perturber les plus sensibles des lecteurs.
 
 
Tous droits de reproduction, d’adaptation et de traduction intégrale ou partielle,
réservés pour tous pays.
L’auteur est représenté par Drakkar Éditions.
 
 
 
 
 
© DRAKKAR ÉDITIONS SAS, 2021
2, rue du Catelet – 27800 BOISNEY
 
Couverture : © Drakkar Éditions 2022
Crédit photo AdobeStock
Réalisation : IDesprit
ISBN Numérique : 9782492342189
 
Suivez Poète Incorrect
 
Instagram : @poete_incorrect
 
 
Après la lecture,
pensez à laisser votre avis sur les plateformes!
 
 
 
 
 
 
 
Suivi Éditorial
 
 
 
Sophie CLAVELLIER-DUBOS
 
Contact : admin@drakkar-editions.com
Site Internet : www.drakkar-editions.com
Instagram : @drakkareditions
Facebook : facebook.com/drakkareditions
 
 
Table des matières
Chapitre 1
À fleur de mots
Chapitre 2
S’aimer au coup de sifflet
Chapitre 3
Destinée
Chapitre 4
Voyage et Tentation
Chapitre 5
Déraillement
Chapitre 6
Terminus
SON ROI MA REINE
Cœur de pierre cherche marteau pique-cœur
SENTIMENT BESTIAL
UNE CLOPE SUR LA LUNE
14 FÉVRIER
L’effervescence d’une rencontre
Chapitre 2
À nos émotions brûlantes
Chapitre 3
À la croisée de nos pulsions
Chapitre   4
Quand les Ténèbres s’en mêlent...
Chapitre 5
Entre roses noires et roses rouges
DIMANCHE PLUVIEUX
Orage dans nos draps
Chapitre 2
Les éclairs se mélangent à la pluie
Chapitre   3
Coup de reins - Coup de cœur - Coup de foudre
CÉLIBATAIRE
ET SI ON JOUAIT  ?
NOUS MÉRITONS QUE CE QUE NOUS SOMMES
LA LOUVE A FAIM…CE SOIR
DU VIRTUEL AU RÉEL
La page blanche devenue rouge
CHAPITRE 2
La rencontre
CHAPITRE 3
Jeu dangeureux
CHAPITRE 4
Aux portes de l’enfer
CHAPITRE 5
Allô ?
CHAPITRE 6
Exécution !
CHAPITRE 7
Soumis
CHAPITRE 8
Rebondissement
Mes cinq remerciements

 
 
 
 
 
 
 
Si j'avais un vœu, un seul ?
 
J'enverrai brûler dans les enfers le mot Soumise, le faire tomber aux oubliettes comme ce passé archaïque qui n'a plus lieu d'être en ce nouveau siècle.
J'enverrai brûler dans les enfers le mot Dominant pour renaître comme un Roi, ton Roi .
Je remplacerai le mot Soumise par le mot Reine , Reine des temps modernes et de ce nouveau siècle, où cette couronne sur la tête sera remplacée par ce collier noir autour du cou.
Un collier sans diamant mais brillant d'amour avec autant de pouvoir. Oui Reine, car sans toi je serai un Roi sans royaume, nourrissant des femmes sans valeur, à la pauvreté du cœur et de l'âme.
Je suis le seul roi de mon royaume mais quand le ponton se referme et laisse la pénombre obscurcir les pierres de mon château pour ensoleiller notre royaume du bdsm, tu deviens cette reine avec autant de pouvoir que moi.
Je dirige, mais c'est bien toi qui décide. Chaque coup, chaque marque, ordre, morsure et autre châtiment est un acte que j'exécute pour notre plaisir mais avec ton seul accord.
Je peux me permettre et t'infliger toutes ces choses sombres que les gens regardent d'un mauvais œil et que l'on aime tant, mais seule une chose pourra faire plonger soudainement dans l'obscurité notre royaume, c'est ton cri d'alarme, ton nom de code... Car oui, à ce moment précis, il me faudra tout stopper, refermer le ponton, sécuriser le château et me replacer en première ligne pour combattre et préserver ma reine, comme un vrai roi.
Oui, combattre pour ma reine contre tout traumatisme mental que tu pourrais subir après ce combat...
Une derniere chose, rappelle-toi, c'est dans un après-midi ensoleillé que tu t'étais agenouillée devant moi et que je t'ai sacrée Reine, mais à la différence de toutes ces familles royales, nul besoin d'attendre ma mort pour prendre le trône, car le collier autour de ton cou, ton siège est apparu à côté du mien.
Alors assieds-toi à côté, pose ta main pour que je puisse y poser la mienne par dessus et faisons entrer le soleil pour qu'il fasse briller de mille feux tout ce cuir et ces chaînes présents dans notre royaume.
 
 
 
 
 
 
 
 
Le train entre en gare.
Il est l’heure de partir en voyage.
Suis-moi…
Chapitre 1
À fleur de mots
 
 
Cette histoire que je vais vous raconter au sens et au désordre chaotique est un moment, une rencontre, un sentiment foudroyant, qui fait vibrer chacun d’entre nous au plus profond de nos tripes. Cette émotion violente et palpitante qui enflamme tout le reste de notre corps et qui fait accélérer les battements de notre cœur à chaque fois que nos yeux, notre âme, sont frappés d’un coup de cœur.
Comme cette claque au cul qu’elle attend, c’est cette claque au cœur qui nous surprend et que l’on aime tant. Nous recherchons tous cette personne qui nous fera chavirer d’amour au premier regard, au premier baiser, avec peu de mots, mais des promesses d’un bonheur pour toujours.
Même si nous avons une multitude de critères impossibles à rassembler. Au final nous voulons juste rencontrer cette personne qui, aussi parfaitement imparfaite soit-elle, deviendra parfaite à nos yeux. Il suffira d’un geste tendre d’affection, d’une caresse volcanique bien placée, d’un souffle chaud le long du cou, le long du ventre et des frissons par centaines nous parcourant le corps pour nous transformer en bombe humaine prête à exploser d’amour, exploser comme nous ne l’avons jamais vécu, été...
Certains, pour les plus rêveurs, ont déjà imaginé leur rencontre à la terrasse d’un café renversé, à une soirée entre amis ou bien même à travers un chemin, croisé et violemment bousculé, comme un affront du destin d’une rencontre inévitable.
Cette personne qui renversera tous vos principes, vos critères et vos craintes sans vous demander l’autorisation, sans même vous prévenir.
Cette personne qui va retourner l’organisation de votre vie en l’espace d’un instant. Pour ma part voici mon histoire...
 
Par un matin ardent au soleil levant, mes yeux encore embués s’ouvraient, mon sourire scintillant, mes draps encore incandescents de la nuit, chauffés par nos corps brûlants d’émotions de la veille, de mon boxer saccagé, tenant trop longtemps le drapeau en éveil, me permettait de rêver encore un peu de cette soirée passée en ta compagnie, obnubilé par ton visage depuis que mes yeux ont croisé les tiens.
 
Alors, laisse-moi tout leur raconter.
Chapitre 2
S’aimer au coup de sifflet
 
 
C’était un soir d’été, un soir pas comme les autres, c’était notre soir, l’impact de nos vies croisées et à jamais chamboulées.
Pressés par le temps, pressés de mettre les voiles ou plutôt de glisser sur des rails, nos corps courent à toute allure et se rapprochent seconde par seconde sans le savoir vers une rencontre brutale dans un lieu où les baisers les plus passionnés se sont réalisés, où les couples se sont détachés et les cœurs déchirés...
Je suis en retard. Tu l’es aussi. Nous voici en plein milieu de cette gare, le train s’alarme, le départ est imminent, l’urgence se fait !
Porte 5, je cours sur les quais de la gare. Sans le vouloir, tu suis mes pas . La porte est juste là. Je saute dans la rame, balance mon sac, mon souffle s’accélère, le chef de gare siffle la fermeture des portes... En reprenant mon souffle, instinctivement, je me tourne, mon regard sur ce quai de gare, le buste droit le long de la rame et c’est là que tout commença... Un placage de haut vol !!
Tu me percutes violemment, mes bras s’enroulant par réflexe autour de toi. Je perds l’équilibre, bascule en arrière, finissant toi, moi, corps contre corps, enlacés sur le sol de cette rame... Me voilà, à cet instant, avec une inconnue dans le creux intime de mes bras.
La vie venait de nous frapper d’un coup de foudre dans ce ciel étoilé.
Toute déboussolée, la chaleur de ton corps par cette course effrénée transperce le mien, ton visage apparaissant sous son plus bel angle. Tu me souris timidement et chuchotes cette phrase qui te ressemble tant...
 
« Pouvez-vous lâcher mes fesses s’il vous plaît ? »
 
Quel réflexe me diras-tu ! J’ai perdu l’équilibre, mais pas le nord. Je venais de me faire plaquer par l’amour. Nous nous relevons, ensemble, complètement désorientés, gênés. Sans un mot, nous pressons le pas pour trouver nos fauteuils respectifs, mais nos chemins ne se séparent toujours pas… Mais quand me quitteras-tu ? Si seulement j’en avais vraiment envie… mes yeux t’imaginent déjà dans des situations dignes d’un roman érotique.
 
 
Chapitre 3
Destinée
 
 
Fauteuil B8, te voilà arrivée. Tu déposes ta valise en hauteur, tes belles jambes sur la pointe des pieds, tes jolies hanches se soumettent à mes yeux déchaînés pour toi... J’ai envie de te... !
Tu t’assois en me lançant ce dernier regard d’adieu qui en dit tant, ce regard que seules les femmes arrivent à réaliser pour nous rendre fou d’elles. Alors oui, notre histoire aurait dû s’arrêter sur cette rencontre brûlante... Je réenclenche le pas, prêt à rejoindre ma place. Il est temps de te quitter.
Mais attendez... Sur mon billet est écrit fauteuil A8.
Un sourire coquin se déclenche soudainement de mes lèvres. Je me retourne, nos yeux se retrouvent. Tu as compris ce qu’il nous arrivait ! Le destin n’en a pas encore terminé avec nous. Prépare-toi, nous allons vivre le plus chaud des attentats ferroviaires...
Je m’installe face à toi, une table nous sépare. Mon regard se plonge discrètement dans ton décolleté qui me donne, à cet instant, un goût de « pas assez » mais qui, sans peur de me faire attrap

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents