Compilation de 4 nouvelles HOT
44 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Compilation de 4 nouvelles HOT

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
44 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Compilation de 4 nouvelles érotiques : "Harder - Un boss arrogant", "Wanted - Prise par un biker", "Dangereux milliardaire", "Le dogsitter"

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 décembre 2018
Nombre de lectures 62
EAN13 1230002998435
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0250€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

4 nouvelles érotiques Mila Leduc HARDER – Un boss arrogantUn, deux, trois.” Immobile, j’inspire un grand coup et me décide à pousser la grande porte en verre en tentant de prendre un air assuré. A peine un pied dans le hall où tout le monde s’affaire, et je sens déjà la panique me gagner. Mais qu’est-ce que je fiche ici ? Comment ce premier jour va-t'il se passer ? Repérant une petite glace dans le coin de la pièce, je jette discrètement un coup d’oeil à mon reflet, histoire de savoir si je suis suffisamment présentable pour m’annoncer à l’accueil. Impeccable : mon rouge à lèvre carmin n’a pas bougé. Il met en valeur mes lèvres charnues et se marie parfaitement bien avec ma petite robe noire. Simple et élégant.
Du moins, c’est ce que je me répète intérieurement en avançant vers une petite dame à lunettes qui me semble être l’hôtesse d’accueil. J’ai mis plusieurs heures à choisir ma tenue la veille, mais j’ai finalement opté pour cette robe d’un noir de jais qui épouse ma poitrine sans pour autant paraître vulgaire. Légèrement évasée, elle flatte ma silhouette sans trop en dévoiler. Quant à mes longs cheveux légèrement ondulés, je les ai attachés en une queue de cheval. Quelques mèches rebelles s’en échappent artistiquement ça et là.
Avant que je n’ai le temps d’atteindre le petit bureau, une voix féminine qui semble provenir du premier étage m’interpelle : “ Paulina ! Paulina ! Dépêchez-vous, montez ! On vous attend !”Ahurie, le lève les yeux. Une petite blonde trapue aux cheveux bouclés me fixe, l’air dépassé. Je la reconnais immédiatement : c’est elle qui m’a fait passer l’entretien. “Oh, pardon, je… j’arrive”Idiote que je suis, j’ai réussi à me mettre en retard. Le rythme new yorkais semble décidément s’avérer difficile à suivre pour moi, qui ne suis pas habituée aux grandes villes. Le temps semble courir, ici. Je m’empresse de monter les escaliers tout en tâchant de rester calme. Je manque trébucher sur une marche à cause des mes talons hauts, mais je me rattrape in extremis. Je pense que cela passe inaperçu. La jupe de ma robe virevolte légèrement d’un côté à l’autre au rythme de mes jambes sur les marches, laissant légèrement apparaître tantôt ma cuisse gauche, tantôt ma cuisse droite. Oups, cette robe est peut-être finalement un peu trop sexy pour un premier jour de travail. J’espère qu’on ne m’en tiendra pas rigueur. Arrivée au premier, je sens déjà quelques regards insistants posés sur moi. Deux hommes élégants en costume me jaugent, roses de plaisir. Gênée, je baisse le regard. “ On s’est déjà rencontrés ?” me demande le plus grand des deux en m’accostant.“ Non, c’est mon premier jour ici. Je vais faire partie du service de comptabilité, à cet étage”. Je me sens rougir sous leurs regards intéressés.“Génial, c’est là que je suis aussi ! On sera amenés à se cotoyer, alors” s’enthousiasme le second, en me lançant un léger clin d’oeil. Il est plutôt séduisant et semble bourré d’assurance.“ Moi je suis opérateur financier, et je suis au deuxième étage. Mais j’espère quand même vous revoir…” renchérit le premier, ravi.
  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents