De gré et de force
168 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

De gré et de force , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
168 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

« Ne vous êtes-vous jamais retrouvée sous l'emprise totale d'un homme ? Au cours d'un de mes sulfureux adultères, j'ai été fascinée par mon partenaire doté d'un irrésistible pouvoir d'attraction.



Une fois envoûtée, je suis devenue pour ce prédateur une proie facile avec laquelle il a joué à loisir. Durant plusieurs mois, le magnétisme de ce pervers m'a transformée en objet sexuel. Il a tout fait pour me rabaisser, m'humilier à sa guise et affirmer son pouvoir sur moi par le biais de la domination.



Voici le récit de mes extravagantes aventures auxquelles mon bourreau m'a mêlée contre mon gré. Enfin... en apparence du moins, car je dois reconnaître y avoir trouvé un plaisir certain.



Sous couvert d'une soumission sans faille, j'ai accepté les plus inavouables dépravations et découvert une source de jouissance insoupçonnée, pulvérisant par là même mes derniers tabous. »

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 21 décembre 2020
Nombre de lectures 135
EAN13 9782414465576
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0052€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Couverture
Copyright













Cet ouvrage a été composé par Edilivre
194, avenue du Président Wilson – 93210 La Plaine Saint-Denis
Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50
Mail : client@edilivre.com
www.edilivre.com

Tous droits de reproduction, d’adaptation et de traduction,
intégrale ou partielle réservés pour tous pays.

ISBN numérique : 978-2-414-46556-9

© Edilivre, 2021
Du même auteur
SANS INTERDIT tome I

SANS INTERDIT Tome II
Bien sous tout rapport
SANS INTERDIT Tome III
L’appétit vient en mangeant
CENT PECHES DE CROISIERE
Après plus de vingt ans de mariage et la quarantaine passée, on pourrait aspirer à une vie de couple sage, presque fade. Que nenni, la mienne est tout le contraire. Je connais un épanouissement sexuel exceptionnel, enrichi par de sporadiques adultères plus ou moins avoués (et avouables) malgré la complaisance de mon mari à ce sujet. Toutefois, je n’aurais jamais pensé aller si loin dans l’exploration des plaisirs. Dois-je reconnaître que je ne regrette rien ? Cet ouvrage contient peut-être la réponse…
1 Un terrain propice
Depuis plus de vingt ans, je partage ma vie avec un homme qui a su réveiller en moi ma véritable personnalité. De sage épouse à tendance coquine, mon mari a réussi ces dernières années à me libérer totalement du carcan d’une éducation stricte et d’une morale sans faille. Par de subtiles approches et plans machiavéliques, il m’a poussée dans des situations déstabilisantes, pour m’inciter à faire le premier pas. Il faut dire que l’absence de jalousie et l’excitation extrême dont a fait preuve mon époux lors de mes premiers adultères n’ont fait que me motiver dans cette voie. J’ai trompé pour la première fois mon mari voilà quatre ans à peine, et j’avoue m’être sacrément rattrapée depuis ! L’âge n’est pas une barrière dans le monde du désir, et je m’aperçois au fil du temps combien les hommes de toutes générations aiment les « milfs » de mon espèce.
C’est ainsi qu’aujourd’hui, je mène une vie dissolue tout en partageant une relation amoureuse et passionnée avec mon chéri. Par un savant équilibre, nous séparons le sexe de l’amour, même si les deux sont très liés. Il n’y a pas d’Amour sans sexe, mais il peut y avoir du sexe sans amour, et celui-ci devient alors des plus torride. Convaincu de cette philosophie, notre couple ne perd pas une occasion pour la démontrer. A ce petit jeu, je reste la plus performante, et nos escapades lubriques ont fini par pulvériser jusqu’au dernier mes tabous et me rendre experte en la matière.
Pour ajouter du piquant à ce jeu de dupe, j’adore avoir des relations « en douce » de mon mari. Même si je ne risque pas grand-chose s’il m’attrapait sur le vif, le fait d’avoir des rapports à son insu, voire sous son nez est hyper-excitant et déclenche chez moi de fabuleux orgasmes.
Un week-end pluvieux nous amène à rester à la maison, qui tout naturellement se termine « sous la couette ». Je suis chaque fois étonnée de la fougue débordante dont me témoigne mon époux. Après tant d’années, il pourrait s’être lassé de mon corps, mais on croirait chaque fois qu’il me fait l’amour pour la première fois. C’est évidemment flatteur, et je ne peux alors que me donner corps et âme à mon amoureux.
Cela fait presque une heure que le coquin s’acharne sur moi, et je lui rends la pareille du mieux possible. Il aime me prendre dans tous les sens, et je suis volontiers ses initiatives, passant à l’action de mon côté à la moindre opportunité. De toutes les positions, la plus sensuelle reste à mon avis celle du missionnaire. La plus classique certainement, mais aussi la plus langoureuse, la plus passionnée. J’adore me tortiller sous lui tandis qu’il m’enserre dans ses bras, m’embrasse fiévreusement et me besogne puissamment de son membre raide.
Le voilà qui me tourne sur le côté et m’enlace en venant se coller derrière moi. En cuillère, à la paresseuse comme disent certains, il va et vient lentement en moi. Par moment, il me lâche et se recule, ne gardant en contact que nos deux sexes encastrés. Il s’évertue alors à aller et venir en moi sans me toucher. Seule sa verge coulisse dans ma vulve, c’est sublime. Souvent, il se rapproche et me serre dans ses bras en se plaquant fort contre moi sans cesser ses mouvements de bassin. Il me mordille la nuque de concert… Fffff, c’est chaud, chaud, chaud… Parfois, il profite que j’ai le dos tourné pour lancer de petites cochonneries destinées à nous embraser un peu plus. Je dois reconnaître que c’est très efficace ! Ainsi, il me rapporte et me remémore des bribes de récentes aventures extra-conjugales dont je lui ai parlé, histoire de m’exalter encore plus sous ses caresses. Ça marche si bien et j’entre dans un tel état que je me mets à mon tour à lui dévoiler quelques croustillants détails jusqu’alors inavoués. Ivres de plaisir, nous délirons en copulant fébrilement.
Alors que je suis à quatre pattes, offerte à ses coups de butoir, mon chéri susurre :
— Et si c’était pas moi derrière toi, tu ferais quoi ?
Entrant immédiatement dans son jeu, je réponds, provocante :
— Je ferais comme ça, bien sûr.
Et j’empoigne mes fesses pour les écarter largement en me cambrant au maximum. Je sens sa verge durcir encore par spasmes dans mon vagin. Fière du résultat, j’en rajoute.
— Je lui dirais de se dépêcher, que mon mari va rentrer, qu’il faut faire vite. Du style : Oh oui, donne-moi fort, soulage toi avant de filer…
Les coups de reins de mon époux s’accélèrent. Ils sont plus nerveux, plus rageurs. Je le sais plongé dans une excitation folle quand je lui raconte des trucs pareils. Pour l’amener à jouir, je continue dans mon délire :
— Sinon… tu pourrais aussi bien être là pendant que quelqu’un d’autre s’affaire derrière moi ! Ça te permettrait de mater ce qu’il me fait… et je lui laisserais faire tout ce dont il a envie, j’ai bien dis TOUT…
Mon pauvre chou est en transe. Il s’énerve dans mon sexe, souffle et grogne, les mains crispées sur mes hanches. Dans un ultime pilonnage, il lâche un « chiche » qui résonne dans ma tête comme une provocation. Quelques instant plus tard, nous jouissons en même temps tellement nos divagations nous ont électrisés. Des milliers de tendres caresses et de baisers amoureux s’en suivent, avant que nous nous endormions dans les bras l’un de l’autre. Je ne peux toutefois m’empêcher de penser aux dernières paroles de mon homme, et surtout à son chiche , lourd de conséquence.
2 Premier contact
Suite à notre discussion somme toute fort excitante, je prends au mot mon cher mari et m’inscris sur un site de rencontre. Mon annonce est sans ambiguïté !
— Femme mariée, quarantaine passée, brune, 1,63 m, menue, cherche mâle performant pour rencontre et bien plus si affinités…
Le lendemain soir, j’annonce à mon époux mon initiative, et pour le lui prouver, me connecte sur internet. Mon culot l’impressionne, mais sa respiration courte et ses yeux brillants trahissent son exaltation. J’ai la surprise de découvrir dans ma boite mail déjà pas mal de messages, que nous explorons tout excités, mais l’un d’eux attire particulièrement notre attention.
— Bonjour. Je suis un homme en quête de nouveauté, très chaud et endurant, Brun 38 ans, BM, qui rêve de vous rencontrer…
La curiosité me dicte de lui répondre, d’autant que le gars est connecté. Nous commençons à dialoguer, gentiment au début, mais dopés par l’anonymat du web, nos échanges deviennent rapidement plus directs. Le type ignore bien sûr la présence de mon conjoint assis à côté de moi.
Lui : – Quels sont tes tabous ?
Moi : – Je ne crois pas en avoir, ou alors je ne les ai pas encore découverts !
— Mmmm, ta réponse me plaît. Tu pratiques tout ?
— Dans TOUT, tu veux savoir si je suis : buccale, vaginale et anale, c’est ça ?
— Euh… Oui ! Quelles sont tes préférences ?
— Je n’ai pas vraiment de préférence. J’adore les trois, de quelque manière que ce soit. Doucement, vigoureusement ou même brutalement. Je peux aussi cumuler. Faire une pipe complète en encaissant un puissant ramonage…
— Ouffff, fait chaud d’un coup ! C’est quoi COMPLETE ?
— « COMPLETE », ça sous-entend que je suce jusqu’à ce que le mec jouisse dans ma bouche, et que j’avale son jute.
— Cela ne concerne que ton mec ou même un inconnu peut y prétendre ?
— SURTOUT un inconnu ! Lol Et au passage, je suis mariée, j’ai pas juste un copain…
— Ah mais ça m’intéresse çà ! Au risque de te choquer, j’adore baiser une nana devant son jules. Niquer sa femme par tous les trous sous les yeux de son mari, Woooh, je kiffe grave. Tu l’as fait souvent cocu, dis ?
J’observe du coin de l’œil mon conjoint, qui lit sans broncher ni encore moins participer au débat, et le cœur battant je poursuis mes propos salaces sur la toile, donnant l’air de jouer la comédie avec ce mec alors que je réalise de véritables aveux sous le nez de mon chéri ! Le pauvre se mord les lèvres, chaud-bouillant, en dévorant mes lignes.
— Ben… je sais, c’est pas bien, mais assez fréquemment j’avoue. C’est hyper excitant de le faire juste à côté de lui. Par exemple, quand un type qui vient de me sauter me fourre sa main sous ma robe et m’enfile un doigt alors que je suis au bras de mon époux, Mmmm, je m’envole.
— Ça t’es déjà arrivé ?
— Oui, sinon j’en parlerais pas.
— T’es une sacrée coquine dis-moi. Mais j’aime ça… Bon, j’ai un plan d’enfer à te proposer. La prochaine fois que tu passes un week-end en amoureux avec ton mari, tu l’envoies chercher un truc improbable et on se retrouve pour une baise sauvage, dans un coin. Tiens, je peux même carrément venir m’occuper de toi dans ta propre maison avec ton mec dans les parages !
Je sens bien que le type s’emballe. Mes propos l’ont galvanisé, et mon chéri assis à côté de moi n’est guère mieux. Comme c’est enivrant de devenir le centre d’intérêt, que dis-je, la cible, de deux hommes surexcités.
Fortement émoustillée par la proposition du gars, je tente d’en savoir plus.
— Oh mais c’est très vilain dis donc. C’est pourri pour mon

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents