Le Tourbillon de la vie
39 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Le Tourbillon de la vie , livre ebook

-
illustré par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
39 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


Les saisons s'enchaînent tandis que passent et parfois s'arrêtent les femmes. Mah-Jong l'a quittée. Claire si femme, si sûre d'elle, pourrait être son prochain amour. Et Barbara, si neuve et si frêle, sa petite chose chérie.

La danse effrénée du désir pour l'une et pour l'autre entraîne la narratrice dans un tourbillon de plaisir. Un tourbillon qui mord parfois son cœur.

Un récit lesbien où les corps se mêlent, où la souffrance côtoie l'extase, où l'amour se cherche et se dit avec des mots doux et obscènes.



Collection e-ros & ceteri, où l'érotisme prend des chemins de traverse. Saveur des mots crus et sexualité plurielle.

Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran de votre ordinateur et de vos smartphones, tablettes et autres liseuses.



Nouvelle numérique (eBook à télécharger), 39 pages, couverture en couleurs par Gier.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 22 août 2012
Nombre de lectures 93
EAN13 9782866886509
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0011€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

img

Katlaya de Vault

LE TOURBILLON DE LA VIE



Collectione-ros & ceteri

DOMINIQUE LEROY ebook


Ouvrage publié sous la direction de ChocolatCannelle

Couverture illustrée par Gier

 

 

Si vous désirez être tenu au courant de nos publications, il vous suffit de nous adresser un courrier électronique à l'adresse suivante :
Éditions Dominique Leroy
3, rue Docteur André Ragot, B.P. 313, 89103 Sens, France Tél. : 33 (0)3 86 64 15 24
email : domleroy@enfer.com
Site internet : Dominique Leroy
ebook

Le code de la propriété intellectuelle n'autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l'Article L. 122-5, d'une part que "les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, "toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite" (Article L. 122-4) Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les Articles 425 et suivants du Code Pénal. All rights reserved. No part of this book may be reproduced in any form, by any means, without the prior written consent of the publisher.

© 2012 by Éditions Dominique Leroy, France pour l’édition numérique.
ISBN 978-2-86688-652-3 (format ePUB)
Parution : août 2012

 

 

 

Sommaire

Chapitre premier - Claire
Chapitre II - Barbara
Chapitre III - De la haine à l'amour
Chapitre IV - L'été et les fruits de la passion
Épilogue – Dans le tourbillon de la vie

 

 

Chapitre premier
Claire

Tout commença une fin d’été, une fin d’après-midi, une fin d’amour, alors qu’une petite averse noyait la campagne et que je laissais mon regard se perdre, le front contre la vitre, sur les arbres, les labours, le ciel bas et gris, écoutant monter et couler en moi le souvenir de Mah-Jong.

Elle avait disparu, s’était évanouie et j’étais orpheline, chaude encore d’une douche, vêtue d’un vieux peignoir de cotonnade blanche et chaussée de sabots.

Le téléphone sonna.

La voix était rousse, chaude, roucoulante, rieuse, elle me donnait des nouvelles de celle à qui je pensais, de celle que j’aimais encore, peut-être, et s’invitait chez moi : « Je suis à quelques kilomètres, si tu veux et si tu es libre j’ai un petit cadeau pour toi. »

J’ai bien sur dit oui, me suis changée en un clin d’œil, revêtant une longue robe moulante de laine noire sans manches, robe chaussette qui mettait en valeur mes hanches et mes fesses, ai brossé vigoureusement mes longs cheveux et elle fut là.

Elle approchait de la quarantaine. Aussi grande que moi, c’était une brune aux cheveux courts et aux yeux clairs, entre bleu et vert, aux épaules carrées et aux seins lourds que l’on devinait dans l’échancrure d’un chemisier amarante à manches longues quelque peu bouffantes. À peine maquillées, ses lèvres bien charnues avaient un dessin admirable. Elle était en jean, et chaussait des escarpins demi-hauts à talons carrés étonnants de finesse. La démarche énergique, la main tendue, le sourire carnassier sur des dents impeccables, elle portait de fins anneaux d’or aux oreilles, un semainier d’argent au poignet, parlait fort et riait beaucoup, parfumée discrètement d’un vieil or de Gallet.

Elle conduisait une grosse voiture.
— Je m’appelle Claire. Comme mes yeux.
Je me présentais.
Mais déjà elle s’extasiait sur le salon, la vieille cheminée, les livres qui traînaient, les tableaux accrochés aux murs. J’aimais sa voix de gorge et de chair, sa voix de miel roux.

— Thé ?

 

— Bien sûr.

Quand nous fûmes installées face à face sur la petite table encombrée de tasses, sucrier, lait, gâteaux, interrompant exclamations et banalités, me regardant droit dans les yeux, rengainant son sourire contagieux, soudain sérieuse, elle me demanda si je connaissais bien Mah-Jong, depuis combien de temps, et quelle était la nature de nos relations amoureuses. Je lui fis rapidement l’histoire de notre liaison.

J’avais...

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents