Tu Paieras jusqu au Bout - Tome 3
13 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Tu Paieras jusqu'au Bout - Tome 3 , livre ebook

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
13 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Amélie a enfin pu rejoindre Stephen, son patron en Amérique du Sud, il l'attend à l'hôtel. Mais à peine le temps d'arriver que Stephen emmène Amélie à un diner très chic où ils sont attendus.Il porte un incroyable costume noir fait sur mesure, avec une cravate. Il est coiffé très soigneusement, ces ongles sont manucurés avec grand soin. Il n'a jamais été aussi élégant. Stephen compte bien gâter sa belle !Il a prévu une dernière nuit de folie, mais tout ne se passera pas comme prévu... car c'est Amélie qui prend les choses en main !Quelle surprise réserve Amélie à son beau patron ? Stephen se laissera-t-il faire ?Extrait : Il s'approche doucement de moi, il caresse de ses mains mes hanches et mes fesses, faisant glisser le tissu de satin tendrement sur ma peau. Mon corps se tend de désir, je plaque mon corps contre le sien et l'embrasse fougueusement.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 juillet 2017
Nombre de lectures 25
EAN13 1230001776973
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0150€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

TU PAIERAS JUSQU'AU BOUT
Tome 3
Mila Leduc
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
    Quatorze heures d'avions pour rejoindre Stephen à Buenos Aires. Les quatorze heures les plus longues de ma vie... Je trépigne d'impatience durant tout le voyage. Je n'ai jamais quitté la France. Et me voici, en première classe, dans un avion pour rejoindre l'homme le plus sexy et le plus mystérieux que je connaisse. Quatorze heures d'avions pour passer une journée et une seule nuit avec lui. Mais aussi pour un merveilleux salaire à cinq chiffres....     Je vais pouvoir faire tant de choses avec cet argent. J'aimerai beaucoup m'offrir un voyage à l'étranger, découvrir d'autres cultures, d'autres lieux, d'autres manières de vivre. J'en rêve depuis tant d'années. Mes études sont presque terminées, c'est le moment parfait pour moi pour partir et pour mieux me découvrir.     Je n'ai pas vu Stephen depuis un mois, depuis nos torrides retrouvailles dans son bureau. Durant ce long mois, je n'ai pas arrêté de repenser à ce moment, de le revivre encore et encore dans ma tête : ses lèvres sur ma peau, les menottes retenant mes poignets, son sexe... Jamais un homme ne m'avait provoquer autant de sensations, j'ai l'impression d'avoir grandi sous le contact de ses mains. Je me sens nouvelle, plus femme ; j'accepte beaucoup plus mes désirs et mes rêves qu'auparavant.  
 
    J'ai attendu ce voyage avec temps d'impatience. J'ai reçu il y a trois jours un courrier de lui comportant mes billets d'avions et quelques indications. Nous nous retrouvons donc à Buenos Aires pour assister à un dîner avec de très gros investisseurs qui souhaitent promouvoir sa marque en Amérique du Sud et ouvrir une centaine de boutiques sur ce continent. C'est donc un moment très important pour Stephen et c'est moi qu'il a choisi d'avoir à son bras à ce moment crucial.     Pourquoi ? Je l'ignore. J'ai du mal à comprendre pourquoi un homme aussi brillant et puissant que lui s'intéresse à la jeune étudiante que je suis. J'ai encore l'impression que je rêve et quand je penses aux moments que nous avons passé ensemble, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une pure invention de mon esprit.     L'hôtesse vient nous annoncer que le voyage se termine. Enfin ! Je suis tellement excitée à l'idée de sortir de cet avion pour me retrouver à Buenos Aires et pour retrouver Stephen. Je doute qu'il vienne me chercher à l'aéroport... Mais bon, on ne sait jamais.     L'avion s'arrête et il est temps de sortir. Je me lève, mes jambes sont tout ankylosés, j'ai du mal à me tenir debout. Je m'étire un peu et sort. C'est tellement étrange de marcher, de sentir à nouveau le sol sous ses pieds après quatorze heures assises dans un avion. Nous arrivons dans un grand hall où plusieurs personnes tiennent des pancartes avec des noms dessus. J’aperçois mon nom et mon prénom inscrit sur la pancarte que tient un très beau jeune homme argentin. Je m'approche de lui.     « Buenos días ! » lui dis-je avec mon affreux accent espagnol.  
    Le jeune homme m'adresse un petit sourire moqueur.     « Buenos días, señora. Je parle très bien le français aussi, si vous préférez. » me répond-t'il d'une voix chaleureuse et musicale.    
    « Oui ce sera sans doute plus simple. » dis-je en riant.     « Perfecto ! Donc je me présente, je suis Juan, votre chauffeur attitré et j'ai été chargé de vous conduire jusqu'à votre hôtel où vous attend Stephen. Est-ce que cela vous va, señora ? »

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents