Black Wolves - Tome 2 : Angel VS Soan
147 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Black Wolves - Tome 2 : Angel VS Soan , livre ebook

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
147 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


Angel essaie de s’habituer à la vie sans road-trip. Mais le quotidien s’avère plus compliqué qu’elle le craignait et lorsqu’elle a l’occasion de sortir un enfant de l’enfer en remportant des courses, elle accepte sans prendre conscience du danger.



Soan est prêt à entamer une nouvelle vie avec Angel. Elle lui offre de s'y tenir à condition qu’il la laisse affronter l’organisateur des courses de la mort à travers les États-Unis.



Angel saura-t-elle résister à l’appel de l’asphalte qui la domine depuis sa tendre enfance ?



Soan réussira-t-il à la convaincre qu’il est son avenir ?



Et surtout... arriveront-ils à se sortir indemnes de leur dernier voyage sur la mythique route 66 ?

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 6
EAN13 9782493219473
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0045€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Black Wolves
Tome 2 :
Angel VS Soan
STÉPHANIE DELECROIX
 
 
 
Black Wolves
Tome 2 :
Angel VS Soan
«Tous droits de reproduction, d’adaptation et de traduction, intégrale ou partielle réservés pour tous pays. L’auteur ou l’éditeur est seul propriétaire des droits et responsable du contenu de ce livre. Le Code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite et constitue une contrefaçon, aux termes des articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.»
©2021, Stéphanie Delecroix
Édition : Plumes de Mimi éditions, 122 rue de l’Argonne, 62117 Brebières.
Siret : 84469800100014
Dépôt légal : 12/2021
ISBN numérique : 978-2-493219-47-3
ISBN papier : 978-2-493219-48-0
STÉPHANIE DELECROIX
 
Auteur auto-édité de mai 2018 au 30 avril 2020, j’ai auto-publié douze titres. Puis j’ai commencé à travailler avec plusieurs maisons d’édition.
 
Maman de 5 enfants, j’écris dès que possible lorsque j’en ai le temps afin de pouvoir m’échapper du quotidien et partir à l’aventure avec mes personnages.
 
Mes romans ont tous pour point commun la romance, mais dans des univers multiples. Du fantastique au suspens, en passant par la romance contemporaine, je manie l’amour à toutes les sauces en tentant de partager un maximum de sentiments dans mes productions écrites.
 

Du même auteur
Retrouvez chez Plumes de Mimi Éditions :
- Fallen for her
- Le tourment de nos âmes
- Mon péché d’Orient
- La saga Black Wolves
 
Retrouvez chez Élsie Éditions :
- Ona
 
Retrouvez chez Livresques Éditions :
- Songes obscurs
 
Retrouvez chez Alter Real Éditions :
Joye Astal , tome 1, les larmes du diable
Joye Astal, tome 2, jeux de pouvoirs (Septembre 2022)
 
Retrouvez en auto-édition :
Frost
Jump
Light and darkness
La poupée
Regarde-moi
 
Table des matières
1-Tempétueuse Angel
2-Vivre avec elle
3-Jalouse Angel
4-Être avec elle
5-Angel libérée
6-Angel et ses humeurs
7-Angel la révoltée
8-Un cadeau pour elle
9-Quand le pardon est de mise
10-Angel protectrice
11-Lui faire entendre raison
12-La fureur d’Angel
13-Promesse d’avenir
14-Angel négociatrice
15-Le départ
16-Angel est troublée
17-Cohabitation frustrante
18-Rusée Angel
19-Première course
20-La reine est déchue !
21-Retour aux sources
22-Imagination débordante
23-Oncle illégitime
24-Juste une mise au point
25-Un air de famille
26-Avis de tempête
27-Sortir de sa zone de confort
28-Projet inquiétant
29-Bienvenue chez vous !
30-Quand le masque tombe
31-Dis-moi oui
32-C’est l’heure de grandir
33-Le tout pour le tout
34-Le grand huit des émotions
35-Enterrer le passé pour vivre le futur
36-La mort du bouffon
37-Un nid douillet
38-Jamais sans ma famille
39-Kidnapping
40-Comme dans un rêve
41- mes en symbiose
42-A jamais dans mon cœur
43-Le grand jour
44-Devenir adulte

 
Remerciements
 
Pfiou ! Quelle aventure encore une fois ! Alors oui, elle est de retour et elle n’a pas changé ! Enfin… presque pas ! Angel a réussi à vous faire rire ou sourire dans le premier tome, « Je ne suis pas Juliette ». Voilà pourquoi, je voulais profiter de ce tome pour répondre à une question que beaucoup se posaient : mais qu’est-ce que ça peut donner de vivre auprès d’une fille comme elle ? Alors j’ai décidé de partager avec vous ce que j’avais imaginé. J’espère qu’une fois de plus, la demoiselle au caractère bien trempé, l’immature, la vulgaire, Angel va savoir vous faire rire. Je souhaite que Soan le romantique réussisse à vous faire fondre avec ses idées plus belles les unes que les autres. 
Je tenais à remercier mes bêtas :  Nolwenn, Zaza Sophie, Marina, Anastasiase, Anges merci d’avoir été avec moi dans cette nouvelle aventure. Merci pour tous nos délires, vos conseils et encouragements. 
Merci à mon chéri ! Bon, même s’il ne lira certainement pas cette partie vu qu’il ne lit pas mes livres, je tenais à le remercier quand même. Pour tes encouragements quand j’ai un coup de mou et pardon pour toutes les fois où tu m’appelles et que je ne t’entends pas, car je suis parti loin dans mon délire. 
Merci à mes proches, de plus en plus nombreux à me soutenir et à découvrir mes récits. Quel plaisir de partager tout cela avec vous ! 
Merci à Emilie, mon éditrice, qui me permet de vous proposer à nouveau les aventures des Black Wolves.
Et enfin, un dernier merci à vous, chers lecteurs. Sans vous, Angel et Soan n’auraient jamais connu d’autres aventures. 
Je vous souhaite à tous un bon moment de lecture.
 
 
1-Tempétueuse Angel
Angel
 
Ne pas les quitter des yeux. Ne pas me déconcentrer. Cette fois, je ne me ferai pas avoir ! Cela fait vingt minutes que je surveille la cuisson de ces maudits cookies. Certaines femmes sont douées pour tout ce qui se rapporte à la cuisine, eh bien… pas moi ! Bordel, même un œuf, je ne sais pas le cuire. J’ai essayé, mais lorsque j’ai vu la grimace qui s’est affichée sur les visages de Soan et Cassie, j’ai eu l’impression que je leur avais versé le vinaigre directement dans la bouche. Dire que je voulais simplement relever un peu le goût de l’omelette.
J’entends la porte d’entrée claquer, Cassie est de retour. Voilà bientôt quatorze mois qu’elle s’est réveillée de son coma. Elle a encore besoin de béquilles pour se déplacer, mais elle retrouve peu à peu l’usage de ses jambes. Le courage que cette gamine possède m’étonnera toujours. 
 
— Angel ! 
 
Je fronce les sourcils, elle semble paniquée, mais j’hésite à la rejoindre. Je veux à tout prix réussir cette fournée de gâteaux. Cassie a intégré une école qui accueille des enfants atteints de différents handicaps. Elle est assez éloignée, mais un car scolaire assure son déplacement tous les jours. Ce soir, il y a une réunion entre parents d’élèves à l’école afin de préparer la fête de fin d’année. Chacun doit apporter un petit quelque chose pour grignoter. 
 
— Angel ! 
 
Cette fois, les sanglots dans sa voix ont raison de ma détermination. Je baisse la température du four et rejoins la poupée blonde dans le séjour. Elle s’est laissé tomber dans le fauteuil, la tête plaquée dans ses mains et elle pleure à chaudes larmes. Je déteste lorsqu’elle est dans cet état ! Je n’aime pas montrer mon côté protecteur, mais nous sommes seules, alors je peux me lâcher. Je m’agenouille devant elle et pose les paumes sur ses genoux. 
 
— Que se passe-t-il, ma puce ? 
 
Je sais qu’elle m’a entendue arriver, mais elle n’a pas relevé son visage vers moi. 
 
— Je veux des lunettes ! murmure-t-elle en sanglotant.
 
Des lunettes ? Si elle réagit comme ça pour une paire de lunettes, je n’ose même pas imaginer ce que ce sera le jour où elle désirera un chien ! Autant prévoir le poney tout de suite ! Il me faut plus de détails pour comprendre la situation. Si vraiment je ne peux pas gérer, j’appellerai Soan à la rescousse. Par chance, il ne devrait pas tarder. 
 
— Et pourquoi, Cassie ? Qu’est-ce qui t’a mise dans cet état ? 
 
Elle inspire de grosses bouffées d’air afin de se calmer, puis elle me raconte d’une petite voix.
 
— Je… J’attendais le bus avec des amis. Une maman était près de moi. Son fils lui a dit qu’il me trouvait jolie. Elle… j’ai senti qu’elle me dévisageait. Elle a dû penser qu’être aveugle rendait sourd ! 
 
Une importante crise de larmes recommence juste après la fin de sa phrase. Je suis complètement paumée, je me recule lentement pour me jeter sur le téléphone afin d’appeler Soan. Après tout, c’est sa petite sœur ! C’est à lui de s’en occuper. Je n’ai pas le temps d’atteindre mon salut, Cassie reprend la parole.
 
— Elle a répondu à son fils qu’une paire de lunettes ne me ferait pas de mal… pour cacher mes yeux bizarres. 
 
Je retiens de justesse la bordée de jurons qui manquent de s’échapper de ma bouche. J’ai promis à Charlotte de fournir des efforts en présence de Cassie. Je me redresse, les poings si serrés que je sens mes ongles mordre ma paume. En temps normal, je serais déjà sortie de la maison après avoir obtenu l’identité de la personne à qui je dois casser la gueule. Là, je prends sur moi pour réfléchir avant d’agir. Putain, c’est dur de mûrir ! 
Cassie a ressenti mon mouvement, elle relève la tête vers moi. Ses yeux me cherchent par réflexe. Ils sont rouges et gonflés d’avoir pleuré, mais à part leurs pupilles dilatées et leur couleur plus pâles, ils ne sont pas plus étranges qu’un nez trop gros, un menton trop long ou un front trop large. Si cette garce passait près de moi à l’instant, je lui referais le portrait de façon à ce que même ses géniteurs ne la reconnaissent plus ! 
Pour le moment, je pare au plus urgent. 
 
— Qu’as-tu remarqué chez cette femme ? je demande à Cassie d’une voix sèche.
 
Elle semble ne pas comprendre où je veux en venir. J’adoucis mon ton pour cacher mon humeur et précise : 
 
— Chérie, tu analyses sans le souhaiter tout ce qui t’entoure grâce à tes oreilles et ton odorat depuis que tu as perdu la vue. Tu as sûrement retenu quelque chose de spécial chez elle, remémore-toi la scène. 
 
Elle fronce les sourcils et réfléchit pendant cinq bonnes minutes.
 
— Elle sentait l’humidité et le renfermé. Tu sais comme quand on laisse une pièce close trop longtemps. Elle essayait de le cacher sous un arôme à la vanille, mais presque tout le monde dissimule une odeur avec du parfum. Et elle parlait du nez, comme si elle avait un gros rhume. 
 
Je range ces informations dans un coin de mon esprit, à l'avenir, elles pourraient me servir. 
 
— Oublie cette femme qui pue le moisi, moi je te l’ai déjà dit et je te le répète : tu es tr

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents