132
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
132
pages
Français
Ebook
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Nombre de lectures
16
EAN13
9782819104490
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
2 Mo
Après la mission « Brown », Kiara revient à New York, plus déterminée que jamais. Cependant, tous ses projets volent en éclats suite à l’annonce de Jenna, devenue la tutrice légale d’Ethan.
Prise au piège entre les filets de sa tante, la jeune femme va tout tenter pour se sortir de ses griffes, envisageant de fuir avec son frère.
Toutefois, un problème plus délicat va s’ajouter à ses tourments lorsque l’homme qu’elle a quitté sans explications finit par la retrouver, prêt à se venger.
Publié par
Nombre de lectures
16
EAN13
9782819104490
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
2 Mo
Angie L.DERYCKERE
BROKEN HEART
- 2 RÉVÉLATION -
Du même auteur aux Éditions Sharon Kena
Logane Tome 1
Logane Tome 2
Logane Tome 3
Logane Tome 4
Logane Tome 5
Logane Tome 6
Cœur Criminel Tome 1
Cœur Criminel Tome 2
Cœur Criminel Tome 3
Cœur Criminel Tome 4
Dirty Loft – Saison 1
Dirty Loft – Saison 2
Dirty Loft – Saison 3
Dirty Loft – Saison 4
Seconde Chance
Russ.H tome 1
Russ.H tome 2
Russ.H tome 3
Background – Tome 1
Background – Tome 2
Background – Tome 3
Background – Tome 4
Background – Tome 5
Background – Tome 6
Never Cry – Tome 1
Never Cry – Tome 2
Never Cry – Tome 3
Après Coups
Hope – Nattés Coffee Saison 1
Hope – Coney Island
Broken Heart – Mission 1
Dark soul
Dark blood
Une dernière danse
L’étrange Noël de Sarah
Faith
Du même auteur aux Éditions Elixyria
Lou – Tome 1
« Le Code de la propriété intellectuelle et artistique n’autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l’article L.122-5, d’une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1 er de l’article L. 122-4). « Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. »
© 2019 Les Éditions Sharon Kena
www.skeditions.fr
Remerciements :
Chaque fois que je commence un nouveau roman, j’ai toujours l’impression d’écrire la même chose pour les remerciements. C’est un vrai casse-tête, je vous assure !
Je voudrais juste donc dire un grand MERCI à toutes les personnes qui me sont chères !
À Cyrielle Walquan, mon éditrice, ainsi que toute l’équipe des éditions Sharon Kena pour leur confiance.
À mes bêtas qui me suivent pour la plupart d’entre elles depuis le tout début de mon aventure : Frédérique Cotret, Beli du blog Livre sa vie, Christelle Morize, Mélissa Letabareux.
À ma sœur de cœur, Julie Vasseur, et à ma Mama, Véronique Barrère, je vous aime.
À ma famille sans qui je ne serai pas qui je suis aujourd’hui : mon homme dont le cœur est plus gros qu’un camion, Franck alias Kiki.
À mes enfants que j’aime par-dessus tout, Jymmy, Jason et Nathan. Un grand merci en particulier à ma fille unique, mon miracle comme je l’appelle, Nolwenn, avec qui j’entretiens un lien tellement fort.
Je n’ai pas besoin de lui dire par des mots pour lui expliquer quand quelque chose ne va pas, elle le sait en un regard discret.
Ce second tome, je le lui dédie, car à mes yeux, c’est la plus belle personne que je connaisse et qui n’hésite pas à sacrifier beaucoup pour rendre les gens heureux, quoi qu’il lui en coûte.
À mon petit cœur adoré, Dylan, qui est entré dans nos vies et restera à jamais dans nos cœurs. On dit toujours qu’il y a des rencontres qui vous effleurent à peine et des rencontres qui vous marquent à jamais. Il fait partie de celles qui ont bouleversé mon cœur par son sourire, sa gentillesse et son courage du haut de ses seize ans.
À vous qui continuez de me suivre avec attention et qui embellissez mon quotidien en m’encourageant à poursuivre ce que je fais de mieux, qui me félicitez de vous avoir apporté du bonheur et de l’émotion après avoir refermé un de mes bébés.
Je n’oublie pas non plus mes fidèles lectrices, ainsi que les nouvelles à qui je souhaite la bienvenue dans le voyage de mon imaginaire. J’espère que vous prendrez beaucoup de plaisir et ressentirez les émotions que j’ai voulu provoquer en lisant mes textes.
Puis, merci à vous tous qui venez d’ouvrir le second tome de Broken Heart , en espérant sincèrement qu’il sera à la hauteur de vos attentes.
Je vous embrasse fort.
Angie.
On rencontre toujours un « mais » dans ce monde si imparfait.
Anne Brontë
CHAPITRE PREMIER
Owen
Je ne comprends toujours pas ce qui s’est passé avec Kiara. Cela fait déjà trois semaines maintenant qu’elle m’a quitté sans prévenir. Je ne m’y attendais pas, ce matin-là, lorsque je suis descendu dans la salle où nous prenions le petit-déjeuner. Je pensais qu’elle était déjà installée, en compagnie de mon père et Lisa, mais je me suis bien trompé.
J’ai insisté auprès de mon paternel pour en savoir plus, mais il semblait complètement dépassé par la situation, niant connaître les raisons de son départ précipité.
Elle avait sans doute une urgence, m’avait-il dit afin de me rassurer.
Peut-être, mais cette urgence est étrange et extrêmement longue.
Je pensais également la retrouver lorsque nous avions atterri à New York, certain qu’elle serait au bureau dès le lundi suivant ; j’avais hâte de la revoir et d’avoir une explication sur sa disparition soudaine.
Toutefois, elle n’y était pas. Les jours suivants non plus. Et je me suis demandé pendant un moment si elle ne s’était pas fichue de moi.
N’y tenant plus, j’ai lourdement insisté auprès de mon père pour obtenir son adresse et un numéro de téléphone. Il était incapable de me les donner. C’est là que j’ai trouvé la situation plus grotesque que jamais.
Une dispute a alors éclaté entre nous. Je ne voulais pas croire qu’il ne connaissait rien de Kiara alors qu’il l’avait engagée et emmenée à ce séminaire de Toronto. Cela ne lui ressemblait pas. Mon père faisait toujours attention aux personnes qui intégraient l’entreprise. Quelque chose était louche.
Pourtant, il n’a rien laissé filtrer. Il m’a crié à plusieurs reprises qu’il n’avait rien à voir avec son départ ni avec l’absence des informations capitales de cette employée.
Évidemment, je suis parti. Je ne voulais pas faire de scandale au bureau alors que j’étais à deux doigts de prendre la direction.
Quant à ma situation avec Ashley, elle n’est pas très glorieuse. Elle est revenue d’Italie il y a trois jours et je n’ai pas trouvé le courage de lui avouer que je désirais qu’elle quitte l’appartement.
Je suis complètement paumé. J’ai envie de me débarrasser de cette femme que je n’aime plus depuis très longtemps. Cependant, l’absence incompréhensible de Kiara ne m’aide pas beaucoup à assumer mes sentiments.
Je sais que nous avons commencé une relation « sans amour », mais Kiara m’a bouleversé. Elle a chamboulé ma vie alors qu’elle n’en fait même pas partie. Je ne cesse de penser à ce petit bout de femme déterminée et fragile à la fois. Dès que je ferme les paupières, son visage éblouissant se dessine devant moi et je n’ai qu’une envie : garder les yeux fermés pour continuer de l’observer.
Je pousse un énième soupir de frustration et appuie sur le bouton de la machine. Mon tapis de course s’arrête, je descends et attrape la serviette pour éponger la fine pellicule de sueur de mon front.
Il est plus de onze heures du matin lorsque je sors de la salle de bains, douché et habillé d’un costume hors de prix. J’ai rendez-vous avec un futur client pour le déjeuner et il me tarde de boucler l’affaire pour me remettre à la recherche de ma magnifique et énigmatique Kiara.
Je ne sais malheureusement pas grand-chose sur elle. Kiara est restée assez évasive à mes questions lors de notre petit séjour à Toronto.
Bon Dieu ! Qu’est-ce qu’elle me manque…
Je secoue la tête, balayant les images de notre dernière nuit ensemble. J’ai assez de recul à présent pour comprendre le changement de Kiara cette soirée-là. Elle s’était montrée tellement tendre et audacieuse à la fois que j’en crève de l’intérieur de ne pas avoir exécuté ma menace lors de nos ébats : l’attacher au lit pour la garder rien que pour moi.
Elle ne se serait pas enfuie.
Je ferme les paupières et passe une main nerveuse dans mes cheveux quand le bruit d’une porte me sort de mes pensées.
Les sourcils froncés, je tourne la tête dans la direction de l’entrée et aperçois Ashley qui pénètre dans la pièce. Elle a un large sourire au bord des lèvres et semble satisfaite de sa matinée shopping. C’est ce que je remarque à la vue des sacs qu’elle dépose sur le canapé avant de se ruer vers moi.
— Je pensais que tu partais pour la journée ! lui rappelé-je, surpris.
— C’est très sympa comme bonjour, dis donc ! Tu es toujours de mauvaise humeur ?
Je soupire de lassitude et plante un semblant de sourire sur mes lèvres en secouant la tête.
— J’ai juste une réunion qui se résumera très barbante !
Je prends ce rendez-vous en excuse, mais elle sait très bien que c’est faux, que c’est uniquement sa présence dans mon appartement qui m’est insupportable. Cependant, elle s’en moque et joue le jeu. Elle entoure mon cou de ses bras et se lève sur la pointe des pieds pour atteindre mes lèvres. Elle m’embrasse d’un baiser chaste auquel je ne réponds pas.
— Je vais être retard, il faut que j’y aille.
— Tu as encore une petite demi-heure avant de partir et, si je suis rentrée plus tôt, c’est pour passer un peu de temps avec toi, Owen !
— Je ne savais pas que tu fliquais mon emploi du temps, grogné-je avant de serrer les mâchoires.
— Tu as un problème avec ça ? me demande-t-elle, une lueur sarcastique dans le fond des yeux.
— Ouais, peut-être.
— Qu’est-ce que ça veut dire ? m’interroge Ashley en reculant d’un pas.
Je baisse les yeux, calcule la distance qu’elle impose entre nous pour mon plus grand plaisir avant de plonger mon regard dans le sien.
— Je pensais avoir été assez clair la dernière fois que nous avions discuté.
— Oui, je sais ! Ton cher papa s’est plaint de moi et tu le protèges, je l’ai bien compris ! Mais tu n’es plus le même depuis ton retour de ce séminaire à la noix, Owen ! J’ai fait des erreurs, certes, et je m’en excuse à nouveau, mais tu as quelque chose à te reprocher que j’ignore, pour le moment, alors, si tu veux en discuter, je t’écoute. Sinon…
— Sinon quoi ? Tu vas encore me menacer ? lui demandé-je d’un ton déterminé.
Elle esquisse un large sourire. Je déteste lire cette lueur d