Dans le requiem
484 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Dans le requiem , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
484 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Ne jamais laisser tomber.




Accablé par le scandale, le capitaine Jamie Callahan doit choisir entre sauver la réputation de sa famille et les aspirations politiques de son père, ou abattre l'ennemi une bonne fois pour toutes. Choisir l'un plutôt que l'autre aura dans tous les cas des répercussions durables auxquelles il ne pourra échapper. Quelle que soit la voie choisie par Jamie, le sergent-chef Kyle Brannigan sera à ses côtés pour faire face aux conséquences. Kyle sait que dans une situation comme celle-ci, la seule façon de s'en sortir est de franchir le pas. Ensemble, ils peuvent y arriver, mais survivre à ce voyage nécessitera tout ce qu'ils ont.



Une dernière chance.



L'agent Sean Delaney apprend ce que signifie faire partie de la Team Alpha à l'épreuve du feu. Il ne changerait cela pour rien au monde et ne renoncerait pas à la vie qu'il construit avec le sergent Alexei Dvorkin. Mais le temps passé ensemble est menacé par des forces extérieures qu'ils ne peuvent déjouer. Après avoir laissé le cauchemar de Boston derrière lui, Alexei se concentre sur la sécurité de sa famille, mais il ne peut pas avoir les yeux rivés sur tout le monde. Alexei sait qu'il ne peut pas ignorer le danger qui se profile à l'horizon, et quand il frappe, il n'est pas préparé à la tragédie qu'il laisse dans son sillage.



Tout risquer.



Les risques sont de plus en plus élevés pour l'équipe Alpha, et déjouer les plans d'un précog est une tâche ardue, presque impossible. Jamie sait que quelque chose doit se produire, et quand cela arrivera, cela pourrait le briser comme rien d'autre dans sa vie n'a pu le faire.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 4
EAN13 9782384401550
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0045€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Dans le requiem
Copyright de l’édition française © 2022 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2018 Hailey Turner
Titre original : In the Requiem
© 2018 Hailey Turner
Traduit de l’anglais par Christelle S.
Relecture et correction par M. Girard, Agathe P.
 
Conception graphique : © Kasmit Covers
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-155-0
Première édition française : juin 2022
Première édition : mai 2018
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Lexique
Personnages
Dédicace
AVANT
NE JAMAIS REGARDER EN ARRIÈRE
APRÈS
LAISSER LES PERTES ET LES MORTS DERRIÈRE SOI
RÉSISTER À L’OCÉAN
LE LEVER DU JOUR N’EST PAS UN DOUX ALLÉLUIA
UN CYCLE DE RETOUR DE BÂTON
ENTERRER LES DAMNÉS
LA PRISON SOLITAIRE DE LA VÉRITÉ
DU SANG À TRAVERS LES MOUVEMENTS
APPRENDS-MOI À NE PAS RÊVER
BATTRE LENTEMENT LE TAMBOUR
ÉTAT DE DISTORSION
NE JAMAIS ERRER DANS LE NOIR SEUL
QUAND TOUTE NOTRE VIE EST FINIE
FAIRE TABLE RASE DU PASSÉ
LAISSER LES BALLES VOLER
LES SOUVENIRS LAISSÉS AU BORD DU CHEMIN
LES CRIS DU SILENCE
NO MAN’S LAND
CES CLOCHES LOINTAINES
UN DERNIER HOMMAGE
UN DRAPEAU PLIÉ APRÈS LA GUERRE
CES HYMNES SACRÉS ET OSCILLANTS
REFUGE SÛR
NOUVEAUX HORIZONS
MAINTENANT
PORTEZ-LE AVEC VOUS
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
Lexique
 
 
Annapolis  : Académie navale des États-Unis. Académie de quatre ans de service qui éduque des officiers pour des postes dans la Navy ou les Marines.
Ate-up  : argot militaire. Utilisé pour décrire un soldat qui est négligé et qui n’a que peu ou pas d’allure militaire.
Chatter  : terme de renseignement électromagnétique qui fait référence au volume/quantité de communication interceptée, que ce soit entre des personnes ou des méthodes électroniques.
Chest candy  : littéralement Bonbons de poitrine . Argot militaire pour les médailles et les rubans portés sur un uniforme. Il peut être utilisé de manière positive ou négative.
DOD : Département de la Défense.
DOJ  : Département de la Justice.
GSAEM  : Groupe de Sécurité de l’Alliance Européenne Métahumaine. L’équivalent européen de la FDM américaine dans l’histoire.
Exfil  : Extraction, également exfiltration. Terme militaire désignant le retrait immédiat et la relocalisation du personnel d’un environnement hostile et son transfert vers une zone sécurisée.
FDM  : Force de Défense Métahumaine. Organisme fédéral hybride/groupe militaire aux États-Unis qui déploie des métahumains et des humains sur le plan national et international pour faire face aux terroristes métahumains.
Fils d’Adam  : groupe terroriste américain d’origine nationale aux tendances nativistes qui veut reprendre le pays au gouvernement. Engage parfois des métahumains dans leurs combats contre le gouvernement américain et les groupes ciblés.
FUBAR : (Fucked Up Beyond All Reconnaissance) merdier incommensurable.
GMU : Garde Métahumaine Unie. L’équivalent de la FDM au Royaume-Uni.
GRU : Glavnoye Razvedyvatel ’ noye Upravleniye . Traduction anglaise de l’acronyme cyrillique de la principale direction du renseignement de l’armée russe. Similaire à la CIA.
HUD  : (Head-up Display) affichage tête haute. Habituellement trouvé dans un avion ou sur un véhicule, mais mis ici sur des lunettes tactiques de haute technologie.
JAG : Branche juridique d’une armée chargée de la justice militaire et du droit militaire. Sert principalement de conseillers juridiques au commandement auquel ils sont affectés. Leurs conseils couvrent un large éventail de lois militaires et civiles.
LOS : (line of sight) ligne de vue. Une des nombreuses définitions, mais essentiellement ce que vous voyez dans votre ligne de mire lorsque vous tirez sur une cible. Si vous ne pouvez pas voir votre cible, vous n’avez aucune ligne de vue.
Métahumains  : Les humains dont l’immunité naturelle en face du Splice les transforme en personnes ayant divers pouvoirs dans cette histoire.
MIA  : (missing in action) porté disparu.
NCO : (Non-Commissioned Officer) Officier non-assigné. Un officier militaire qui n’a pas gagné de commission. Habituellement, ils sont enrôlés et sont promus officiers. En revanche, un officier commissionné reçoit généralement une formation en leadership dans une académie militaire et ne vient pas des rangs des enrôlés.
Night Stalkers  : force d’opérations spéciales de l’armée des États-Unis qui fournit des hélicoptères et d’autres services de soutien aérien.
Nouvelle IRA : Nouvelle armée républicaine irlandaise. Une organisation qui se bat encore dans le futur pour obtenir une autonomie totale par rapport au gouvernement britannique afin de créer une Irlande unie.
Overwatch  : terme militaire désignant un groupe, une équipe ou un individu qui fournit du soutien à une autre unité alors qu’ils sont engagés dans un combat.
PMC  : (Private Military Company) Société militaire privée. Entreprise privée qui fournit des services de combat armé et/ou de sécurité à d’autres entreprises, agences gouvernementales et militaires dans un rôle de soutien.
Presnenskaya Bratva  : gang russe basé à Moscou et originaire du district de Presnenski, le plus grand et le plus puissant syndicat du crime au sein de la mafia russe d’envergure internationale.
SAS : (Special Air Service) Une unité des forces spéciales de l’armée britannique.
Secondment  : Terme militaire désignant le transfert temporaire d’une personne de sa fonction principale à une autre affectation.
SOCOM  : abréviation populaire de Special Operations Command (Commandement des opérations spéciales).
Splice  : produit chimique toxique dans l’histoire qui a un taux de destruction de 95%. Ceux qui y sont immunisés deviennent des métahumains.
Strike Force : Version alternative de l’auteur de la très réelle Delta Force, une unité opérationnelle de forces spéciales classée secret-défense.
Théâtre : En temps de guerre, un théâtre est une zone ou un lieu où se déroule une action militaire. Un théâtre peut inclure la terre, l’air et la mer.
Voies ferrées  : argot militaire désignant les grades de capitaine, qui consistent en deux barres verticales.
 
 
Personnages
 
 
Bennett, Carter  : Directeur adjoint de la CIA dans l’histoire.
Brannigan, Kyle (Sergent d’état-major) : ancien agent de Strike Force (Force d’attaque), actuellement affecté à Alpha Team comme tireur d’élite, métahumain (guérison rapide), nom de code Reaper, originaire de Boston, Massachusetts.
Brown, Annabelle  : pilote de l’ancienne unité Night Stalker, actuellement affectée à Alpha Team comme pilote, métahumaine (anti-gravité, vol), nom de code Icarus, originaire d’Asheville, Caroline du Nord.
Callahan (née Montgomery), Charlotte Jacqueline : mère de Jamie, milliardaire et mondaine, originaire de New York, New York.
Callahan, Jamie (Capitaine) : auparavant Recon Marine (Forces de reconnaissance), actuellement leader d’Alpha Team, métahumain (force surhumaine durabilité), nom de code Apollo, héritier milliardaire, originaire de New York, New York.
Callahan, Leah : petite sœur de Jamie, héritière milliardaire et mondaine, originaire de New York, New York.
Callahan, Richard : père de Jamie, milliardaire, sénateur, leader de la majorité au Sénat des États-Unis, candidat républicain à la présidentielle pour les prochaines élections, originaire de New York, New York.
Chan, Madison  : auparavant Recon Marine (Forces de reconnaissance), actuellement affectée à Alpha Team comme spécialiste des démolitions, métahumain (explosions d’énergie), nom de code Nova, originaire de Los Angeles, Californie.
Delaney, Sean  : ancien officier de la CIA spécialisé dans les missions sous-couverture, actuellement agent de la division du renseignement de FDM, métahumain (pouvoir de phase), nom de code Wraith, originaire de New Seattle, dans l’État de Washington.
Dvorkin, Alexei (Sergent d’état-major) : Ancien agent de Strike Force (Force d’attaque), actuellement affecté à Alpha Team comme spécialiste du combat rapproché, métahumain (pyrokinésie), nom de code Inferno, originaire d’une ville de réfugiés en Ukraine, puis de Boston.
Gailani, Matthew (Capitaine) : agent actuel de Strike Force qui dirigeait l’ancien escadron de Kyle et Alexei.
Gold, Gracie (Médecin) : Chirurgienne douée et cheffe du service médical à la FDM, métahumaine

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents