Dante
324 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
324 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


AJ


Je connais l’histoire de Dante mieux que quiconque. Après tout, c’est moi qui l’ai sorti des griffes de son père abusif et homophobe il y a huit ans. Depuis, j’ai gardé mes distances, mais lorsque je tombe sur lui au gala de la Maison Marian et qu’il ne me reconnaît pas, je ne peux résister à l’homme incroyable et sensible qu’il est devenu.


Je ferai tout pour protéger Dante Marian, mais que faire si son passé m’empêche de faire partie de son futur ?


Dante:


Chaque nouvelle relation rencontre des obstacles, et il se trouve que les nôtres prennent la forme de mon inexpérience pleine de maladresses ( pfff ), une soirée sex toys organisée par des octogénaires ( ne posez pas de questions ), et être en fuite à bord d’un camping-car avec Tante Tilly ( ça implique les Services Secrets – non vraiment, ne posez pas de questions ).


Quand mon père biologique proclame ses idées homophobes sur les médias nationaux, la seule façon de me battre pour ce en quoi je crois est d’assumer mon passé et d’aller le confronter. Mais maintenant, il est l’heure de faire un choix : vais-je laisser mon passé derrière moi et abandonner AJ pour de bon, ou affronter ma peur la plus intime en me battant pour ce qui m’appartient ?


Avertissement : l’histoire de Dante et AJ contient de nombreuses scènes détaillées d’hommes se touchant, des petites vieilles totalement inappropriées ( cette fois avec, hum, des aides ), et deux cœurs trouvant leur fin heureuse alors qu’ils ne s’y attendaient pas le moins du monde.


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 08 octobre 2020
Nombre de lectures 34
EAN13 9782376768777
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0041€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Dante
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 Lucy Lennox
Titre original : Delivering Dante
© 2017 Lucy Lennox
Traduit de l’anglais par Clémentine Vacherie
Relecture et correction par Agathe P., , Miss Relect Addict.
 
Conception graphique : © Tanya pour More Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-877-7
Première édition française : octobre 2015
Première édition : avril 2017
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
La famille Marian
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Dante est dédié à chaque membre de la communauté LGBTQ qui a dû naviguer entre la famille dans laquelle ils sont nés et celle qu'ils ont choisie.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La famille Marian
 
 
Thomas et Rebecca Marian
Leurs enfants (du plus vieux au plus jeune) :
Pete , marié à Ginger – ils ont des jumelles et un petit garçon.
Jamie (rencontre Teddy dans Teddy )
Blue (rencontre Tristan dans Blue )
Thad (fréquente la cousine de Tristan, Sarah )
Jude (rencontre Derek dans Jude )
Simone (hmm…)
Maverick (rencontre Beau dans Maverick )
Griff (rencontre Sam dans Griffin )
Dante (continuez à lire pour le découvrir)
 
Tante Tilly – la tante de Thomas Marian
Mamie – la grand-mère de Tristan
Irene – la femme de Mamie
 
 
Dante
Le clan Marian #6

Lucy Lennox
 

 
Prologue
 
DANTE
 
 
Huit ans plus tôt
Honnêtement, je n’ai que peu de souvenirs de cette nuit-là. J’étais recroquevillé sur moi-même, à l’agonie, brisé, sur le sol dégoûtant de la salle de bain au sous-sol de l’église, puis, la minute d’après, la douce voix d’un homme me murmurait à l’oreille que tout irait bien pour moi.
C’était au beau milieu de la nuit, mais, à ce moment-là, Dieu seul savait quel jour nous étions. Cela faisait plusieurs jours que l’on me forçait à rester éveillé, me faisant perdre mes repères, dans l’espoir que je finisse par comprendre à quel point la situation était grave. Comme si me faire agresser par toute l’équipe de foot du lycée quelques jours auparavant n’avait pas suffi à me faire comprendre la gravité de la chose.
J’avais l’impression que quelques-uns de mes doigts étaient brisés, et sans doute une côte ou deux. À part ça, je ne ressentais rien d’autre que la faim, la douleur, la confusion, l’épuisement, ainsi que, finalement, après avoir passé deux années entières à essayer de garder la tête baissée pour m’en sortir, le sentiment que je ne pouvais plus continuer comme ça.
Je ne pouvais pas rester dans cette ville, dans le sous-sol de cette église, avec mon père violent et son groupe d’hommes de main religieux qui s’apprêtaient à me faire subir leur version « maison » de la thérapie de conversion telle que pratiquée dans notre petite ville. Une fois de plus. Si j’avais été capable de marcher sans me mettre à vomir, j’aurais essayé de m’échapper.
Le révérend Richard Lawton n’avait pas apprécié que son fils unique refuse d’obéir, et cet homme était fermement décidé à m’apprendre où était ma place. Lorsque mon ange gardien me trouva dans la salle de bain au sous-sol cette nuit-là, j’étais à deux doigts de céder. J’avais plus ou moins décidé que si je n’arrivais pas à mourir, ce qui aurait été la meilleure option, je me soumettrais au traitement que l’église me réservait. Au moins, j’arriverais à gagner du temps pour pouvoir quitter la ville.
J’étais à moitié nu, le corps recouvert de saleté. Au moment où les membres de l’équipe de foot m’avaient surpris en train d’embrasser un des leurs, mes vêtements avaient été rapidement couverts de boue pendant qu’ils me battaient. Lorsque le policier Johns m’avait retrouvé, il ne m’avait pas raccompagné chez moi ; il m’avait reconduit à mon père, à l’église, et m’avait emmené directement au sous-sol, en répétant l’histoire inventée de toute pièce que son fils lui avait racontée : j’avais attaqué l’un des joueurs de foot et l’avais forcé à m’embrasser.
Après avoir vomi une première fois, j’avais enlevé ma chemise sale et étais resté allongé sur le sol de la salle de bain. De toute façon, quel était l’intérêt d’essayer d’en sortir ? J’aurais fini par revenir devant le lavabo pour me laver le visage ou essayer d’avaler un peu d’eau.
Ce fut dans cet état que l’étranger me trouva. Un homme que je connaissais uniquement sous le nom de « Angel ». Il devait être tombé du ciel, car je ne l’avais jamais vu auparavant, et je connaissais tous les autres enfants de ma petite ville. Il ne pouvait pas être réel. Et une partie de moi espérait qu’il ne le soit pas. Qu’il pouvait être réellement un ange, venu pour me livrer au Paradis. Ou à l’Enfer. Et je présume que l’un ou l’autre serait très bien.
— Chut, tout va bien, murmura sa voix réconfortante à mon oreille tandis qu’il me prenait dans ses bras. Tu es en sécurité, maintenant. Je te tiens.
Le jeune homme émettait des sons qui m’encourageaient à ne pas faire de bruit. Je pouvais sentir le parfum de propreté qui émanait de lui – un contraste radical avec l’odeur immonde que je devais dégager à ce moment-là. Il sent

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents