Découverte
384 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découverte , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
384 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


« Tu n’auras jamais à être sans moi, Laney, jamais. »


Les mots d’Evan – ses mensonges – sonnaient creux lorsque je suis partie pour l’université.


Et bien que le changement, aussi inévitable et effrayant qu’il puisse être, se cache dans un coin à attendre les étapes que vous pensiez pouvoir franchir pour s’abattre sur vous, je n’aurais jamais pu imaginer vers quel changement, irrévocable, je fonçais.


Mais... en fermant la porte de mon ancienne vie, une nouvelle porte s’est ouverte... et Dane Kendrick est entré, réveillant les rêves, les plaisirs et les désirs les plus sauvages qui dormaient en moi et dont j’ignorais l’existence.


Il est désormais temps de découvrir la vraie Laney Jo Walker.


Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 0
EAN13 9782382281475
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0045€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Découverte
Copyright de l’édition française © 2021 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 S.E. Hall
Titre original : Emerge
© 2016 S.E. Hall
Traduit de l’anglais par ÉmelineFD
Relecture et correction par Deborah Bourguignon, Miss Salsbury, Agathe P.
 
Conception graphique : © Francessca Webster pour Francessca’s PR & Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-147-5
Première édition française : juillet 2021
Première édition : octobre 2016
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
À mon merveilleux mari qui m’apporte des collations pendant que je travaille, nettoie autour de moi, me surprend avec des stylos et des cahiers sympas, et me permet d’être exactement qui je suis – je t’adore Jeff. Tu es mon meilleur trois quarts et j’ai de la chance que tu continues à me choisir.
À ces deux fabuleuses petites filles qui déambulent en m’appelant maman – vous êtes les meilleures ! Merci de m’avoir cherché et d’avoir demandé mon attention, sans jamais oublier de m’embrasser pour me souhaiter bonne nuit. Vous êtes la meilleure chose que j’aie faite et que j’ai parfaitement réussie ! J’espère que, dans toute mon absence distraite ces derniers temps, je vous ai au moins montré que vous deviez faire ce que vous vouliez… allez-y à fond et soyez reconnaissantes envers ceux qui vous attendent encore lorsque vous atteignez le bout.
À ma CP, Angela – ceux ne croient pas aux âmes sœurs n’ont pas encore trouvé leur CP ! Ce livre ne serait pas ce qu’il est, ni même terminé, sans toi. Merci beaucoup pour tous les appels, les sessions impromptues, les idées et les retours brutalement honnêtes. J’ai hâte de travailler sur nos prochains livres ensemble !
Tous mes amis et ma famille, que je n’ose pas nommer individuellement de peur d’oublier quelqu’un, merci beaucoup à tous !
Enfin, merci à ma Lue pour l’inspiration. Depuis la minute où tu as respiré, tu m’as sauvé et je suis en admiration devant toi depuis. Ta beauté, ton rire, ton esprit et ta capacité à éclairer une pièce ne me laissent jamais à court d’émerveillement. Je suis tellement fière d’être ta mère et je dois l’admettre : je tuerais pour revenir en arrière et redevenir jeune, comme toi. Le monde enroulé autour de ton petit doigt, c’est ce que tu as. Je ne doute pas que tu rebondiras toujours ; vibrante, ludique et charmante… et aimée.
 
 
Découverte
Prémices amoureux #1
 
 

 
 
S.E. Hall
 

 
Prologue
 
Petite Laney
 
 
Je ne peux tout simplement pas traîner avec les filles à la récréation. Personne ne devrait s’attendre à ce que je le fasse, non ? À dix ans, j’ai déjà compris qu’il fallait s’intéresser à autre chose que les garçons et les potins, les deux seules choses dont elles semblaient parler. De plus, elles ne veulent plus rien avoir à faire avec moi. Michelle, la bruyante, a clairement fait savoir que sa mère pensait que « c’est dommage que je n’aie pas d’influence féminine », alors mon père comprendra sûrement l’appel du principal Mills… encore une fois.
Le principal Mills ne se met jamais vraiment en colère contre moi. Il ressemble beaucoup à mon père, facile à vivre et un peu mou, donc il est facile de s’asseoir avec lui dans son petit bureau exigu jusqu’à ce que papa arrive. Je ne suis pas trop inquiète d’avoir des ennuis, je n’ai jamais vraiment de problèmes. Je les ai souvent entendus parler après m’avoir envoyée dans le couloir. Ils pensent que je suis « en colère et que je passe à l’acte ».
Ils ont tort.
Je ne suis pas en colère et je n’ai pas besoin de leur pitié. Ils devraient avoir pitié d’elle. C’est elle qui a abandonné. En tout cas, elle nous a abandonnés, de toute façon. Qui sait ce qu’était exactement son herbe plus verte.
Très vite, mon père arrive, décontracté comme toujours, et s’installe confortablement. Il est là au moins une fois par mois, après tout. Ils se serrent la main comme s’ils étaient des copains de poker ou quelque chose comme ça. Je ne suis même plus sûre que papa l’appelle Principal Mills, ou même M. Mills. Je crois qu’il l’appelle juste Paul. Pendant les dix premières minutes, ils parlent des espoirs des élèves de cette année. Cette ville vit pour le football et le base-ball au lycée, selon la saison. Espérons qu’ils oublient complètement mon dilemme.
Pas de chance.
— Tu veux me dire ce qui s’est passé, cogneur ?
Je prends ma plus belle tête de chiot.
— Papa, tu as dit de ne pas commencer une bagarre, mais que je pouvais en finir une.
Le bon principal essaie de cacher un ricanement et mon père me rappelle de surveiller mes paroles.
— Eh bien… Andy Collins m’a poussée en premier, parce que c’est un mauvais perdant, alors… je l’ai fini. Je l’ai frappé sur le terrain et ensuite je l’ai frappé pour m’avoir poussée. Ça devrait clarifier tout ça, non ?
— Maintenant, Laney, être poussé ne justifie pas un coup en retour. Si j’ai un appel, tu dois avoir amoché le garçon. Pourquoi ne pas l’avoir dit à un professeur ?
Est-il sérieux maintenant ? Je ne suis pas une balance.
— Papa, s’il te plaît. Je ne l’ai pas amoché à ce point… je n’ai pas eu besoin de le faire.
— Et pourquoi cela ?
Il arqua un sourcil avec curiosité.
Le principal Mills répond pour moi.
— Parce qu’Evan Allen l’a fait pour elle.
 
 
Il n’a pas fallu longtemps pour trouver M. Allen. Il s’avère que la fami

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents