Faire confiance au cowboy
220 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Faire confiance au cowboy , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
220 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Rejeté par l’homme que son coeur désire, Riley veut évacuer sa douleur dans un combat et il en trouve un avec Connor, un représentant sexy de la loi du Texas. Les flammes d’une attirance jaillissent entre eux, mais Riley s’éloigne, ignorant son désir et Connor... Jusqu’à ce que, quelques semaines plus tard, il soit surpris à s’introduire sur la nouvelle propriété de Connor... Nu.



Connor tente d’arrêter l’audacieux homme nu qui se baigne dans son étang, mais il réalise que c’est Riley. Le désir embrouille sa logique et bientôt, il se retrouve à suivre le chemin de ses tentations. La passion que Connor ressent l’amène à partager l’un de ses secrets les plus intimes, mais Riley lui cache encore quelque chose. Leur manque de confiance mutuel pourrait mettre fin à leur relation.



Puis, il y a le problème de Lane. Avec l’apparition de l’ex de Riley, Connor se sent menacé. Riley jure que tout est fini, mais Connor ne peut pas s’empêcher d’en douter. Pour Connor, céder à son attirance implique une confrontation avec Riley et faire face aux craintes qui le hantent, avant de pouvoir profiter de l’amour qui les a réunis.




Note de l’éditeur : publié en auto édition en août 2014 sous le titre de Texas indompté

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 6
EAN13 9782384400133
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0034€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Faire confiance au cowboy
Copyright de l’édition française © 2022 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2014 Samuel York
Titre original : Texas Hard
© 2014 Samuel York
Traduit de l’anglais par Bénédicte Girault
Relecture et correction par Agathe P.
 
Conception graphique : © Lucile Kos
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-013-3
Première édition française : août 2014
Deuxième édition française : février 2022
Première édition : août 2012
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
La série Texas est dédiée à mes lecteurs. Merci beaucoup d’être restés à mes côtés et d’avoir réalisé mes rêves. J’aime créer de nouvelles histoires à explorer. J’espère que vous apprécierez la série Texas, et il y en a plus à venir.
 
 
Faire confiance au cowboy
Texas #2
 

 
Samuel York
 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
La brise amena une épaisse fumée noire, provenant de derrière les arbres, comme le souffle d’un dragon malade. Riley accéléra, atteignant le sommet de la colline, puis se laissa glisser de l’autre côté. Ses sens étaient en alerte maximale et son pied, agressif sur la pédale de l’accélérateur, alors qu’il continuait d’avancer. Dépassant une bordée d’arbres, Riley ralentit, étant arrivé sur place. Deux voitures s’étaient percutées… et de l’une d’elles s’échappaient les flammes qui montaient haut dans le ciel, l’autre paraissait être en bon état. Riley engloba toute la scène d’un œil acéré alors qu’il s’approchait le plus près possible, puis s’arrêta. Un homme était au sol et un autre se tenait devant lui.
Putain, ça avait l’air mauvais.
Il se gara aussi vite que possible, puis ouvrit son coffre pour récupérer sa mallette de médecin. Lorsqu’il avait entrevu la scène, il avait pensé que le mec à genoux donnait les premiers soins à celui qui était allongé, mais maintenant il voyait la situation plus clairement, et il entendit le hurlement de douleur.
Putain, c’est quoi ça ?
Riley passa en mode « urgence », évaluant l’état du patient alors qu’il contournait sa voiture par l’avant.
La victime sur le sol semblait être dans un état grave. Son corps devait être brûlé à cinquante pour cent, si ce n’était pas soixante. Un véritable gâchis. Il avait le nez cassé, à coup sûr. Sa respiration était rapide et irrégulière.
Il saignait, donc des problèmes de flux artériels en prévision.
S’ils avaient été dans le centre-ville de Houston, l’homme pourrait survivre à condition que l’ambulance soit rapide mais avec de telles brûlures sur son corps et les blessures sur son visage, pas moyen.
— Dis-moi, espèce de salaud. Dis-moi où il est !
Le gars qui était au-dessus de la victime hurlait. Il ne touchait pas l’homme couché sur le bord de la route, mais il était très près de lui, son visage à quelques centimètres de celui de la victime, hurlant comme si le gars n’était pas en train de mourir.
Un éclair de colère traversa Riley. Le blessé ne répondait pas, ne pouvait pas répondre parce qu’il était sous l’effet du choc de l’accident. Le traumatisme massif des brûlures sur son corps devait court-circuiter son cerveau, le manque d’oxygène devait avoir atteint certains de ses organes, y compris sa capacité de penser. Et il avait probablement les poumons brûlé.
— Je suis médecin, poussez-vous de là ! ordonna Riley, s’attendant à être obéi dans la seconde.
— Va te faire foutre, répondit l’étranger qui continuait à crier après la victime couchée sur le sol.
— Hey ! Il a besoin d’aide !
Riley se laissa tomber à genoux, se retrouvant face à l’autre homme, la chaleur dégagée par le véhicule en feu brûlait son dos, mais il n’avait pas le choix quant à l’endroit où travailler. Les yeux brûlés de la victime étaient vitreux, comme si des lumières étaient allumées, mais qu’il ‘y avait plus personne à la maison. Rapidement cependant, elles se décolorèrent. Sa respiration devint irrégulière. Putain, ses poumons étaient bien atteints, il était prêt à le parier.
— Où est-il ? hurla l’étranger, au visage de la victime.
Riley en eut assez. Il saisit l’homme et le tira en arrière. Ils se retrouvèrent nez à nez et une expression furieuse déformait le visage du grand homme noir, ses yeux brillaient et sa bouche était tordue par un rictus.
— Vous devez bouger de là pour que je puisse travailler. Il va mourir si je ne peux pas l’aider, dit Riley, les dents serrées, retenant sa colère par la seule force de sa volonté.
— Je me fous complètement de savoir si ce tas de merde va mourir ou non. Il sait où se trouve Erick.
L’étranger s’arracha à la poigne de Riley et regarda le corps brûlé.
La plainte émanant de la victime était différente, plus calme. Riley baissa les yeux et son cœur se serra. Putain, le mec ne passerait pas les deux prochaines minutes. Le doc ne pourrait rien faire de plus. Il n’avait pas de masque à oxygène et aucune solution à passer en intraveineuse. De plus, où pourrait-il piquer son aiguille ? Le visage de la victime se détendit puis se crispa, ses lèvres s’étirèrent en une grimace. Pas question pour Riley d’effectuer un bouche à bouche, son souffle était trop ténu.
Il sortit son stéthoscope et écouta ses battements de cœur. Il n’y avait rien. Il se rassit sur ses talons, le désespoir s’insinuant en lui. Il se sentait impuissant, et ses épaules s’affaissèrent. L’homme à ses côtés jura et lui adressa une grimace de colère.
Riley se renfrogna aussitôt, sa colère montant en puissance de seconde en seconde.
— Putain ! Pourquoi est-ce que vous lui criiez dessus ?
Il devait savoir. En temps normal, il se serait éloigné de quelques pas et n’aurait plus fait attention à l’homme, mais puisque c’était arrivé aujourd’hui, le jour où il ne fallait pas, il réagit mal et laissa sa colère prendre le dessus.
Cette journée était pénible.
D’habitude, il ne fréquentait jamais cette partie du comté. Il aurait du être chez lui en train de tra

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents