Fighters family 4 , livre ebook

icon

140

pages

icon

Français

icon

Ebooks

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

140

pages

icon

Français

icon

Ebook

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Quelques années auparavant, Fabrizio a passé une unique nuit avec Shauna, la sœur de Djagan. Mais ce qui ne devait être qu’un coup d’un soir s’est transformé en une véritable obsession pour la jeune femme.
Fabrizio savait pourtant que la « princesse » de la Fighters Family était intouchable, d’autant plus qu’elle était mineure. Lui-même avait un secret qu’il ne pouvait partager avec personne, encore moins avec les autres membres du club.


Alors, Fabrizio n’a cessé de repousser Shauna, tant pour la protéger qu'à cause de la honte qu'il éprouvait depuis sa rencontre avec Hugo Weyland.


Aujourd’hui, tout vient d’exploser autour de lui... Son retour à la Fighters Family vient de déclencher une réaction en chaîne apportant larmes, désespoir et bouleversement au sein de la famille.


Contrairement aux autres Fighters, Fabrizio est seul pour lutter contre le destin.


À qui se confier ?


Comment faire pour se sortir des griffes d’Hugo ?


Peut-il espérer un avenir avec Shauna et Léo, son fils dont il a caché à tous l’existence ?


Et si sa rédemption ne venait que d’un seul homme : Cole, son pire détracteur ?


Fabrizio va devoir apprendre à ouvrir son âme... mais également, son cœur.

Voir icon arrow

Publié par

Nombre de lectures

2

EAN13

9782819104322

Langue

Français

Poids de l'ouvrage

3 Mo

Fighters Family
Tome 4

FABRIZIO
Du même auteur aux Editions Sharon Kena


Au cœur de la volupté
Les cow-boys lovers
La malédiction tsigane, tome 1 à 5
JAWD
Sous le masque des apparences
Défis entre amies l’intégrale
Un rôle sur mesure
Les Warriors, tome 1 à 8
Lever de rideau
Flics de mon cœur, l’intégrale
Une doublure imparfaite
Représentation théâtrale
Saison féerique, tome 1 à 4
Let me die
Let me cry
Sombre vengeance 1 Kyle
The Savages of the Hell l’intégrale
Sombre vengeance 2 Nolan
Fighters Family tome 1 à 3
« Le Code de la propriété intellectuelle et artistique n’autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l’article L.122-5, d’une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l’article L. 122-4). « Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. »


© 2019 Les Editions Sharon Kena
www.skeditions.fr
Remerciements
Un jour, on m’a demandé ce qui était le plus difficile pour moi lors de la rédaction d’un manuscrit. Ma réponse fut celle-ci « les remerciements », parce que j’ai tellement de « mercis » à dire, que j’ai toujours peur d’oublier quelqu’un.
Il y a tout d’abord Cyrielle, mon éditrice, qui, à chaque envoi de manuscrit, me fait suffisamment confiance pour tenter l’aventure avec moi. Puis il y a les correctrices et surtout, notre illustratrice qui a des mains de magicienne : Feather Wenlock, qui est également un ange de patience.
Ce livre ne serait pas entre vos mains aujourd’hui sans mes adorables bêtas lectrices et sans ma famille qui doit supporter mes longs passages silencieux, mes moments d’absence lorsque j’imagine une scène et mes heures intensives d’écriture…
Merci également à mes amis, à l’enthousiasme de mes lecteurs, aussi bien sur les réseaux sociaux que sur les salons.
Merci à tous les blogueurs, vlogueurs, pour leurs partages, pour leurs chroniques, pour relayer les infos sur les sorties, vous êtes au top…
Et un grand merci à vous qui tenez ce quatrième opus entre vos mains… Je vous aime !
Table des matières
PROLOGUE
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
ÉPILOGUE
PROLOGUE
Les Fighters avaient assisté au combat opposant Fabrizio à l’un des membres des Voracious, dans un silence pesant . Celui-ci n’avait été perturbé que par les cris d’enthousiasme de Léo qui hurlait et applaudissait pour encourager son père qui avait laminé son adversaire. Installé dans les bras de Djagan, il avait les yeux qui brillaient de fierté, et Shauna avait, quant à elle, le cœur au bord des lèvres.
Elle savait que Daméo la fixait avec inquiétude, que Cole fronçait les sourcils, mais elle était toujours sous le choc. Fab’... son Fab’ avait un enfant, un petit garçon aux cheveux aussi foncés que ceux de son géniteur, au même regard incroyablement sombre. Personne ne pouvait douter du lien qui existait entre eux, elle encore moins que les autres.
Elle jeta un bref coup d’œil à Cole tandis que Fab’ était acclamé par tout le public. Il était si furieux qu’elle pouvait presque sentir la saveur de sa colère sur ses papilles. Elle le comprenait, car elle était dans un état similaire, y compris si la raison en était différente. Elle en avait marre de garder cette souffrance en elle, cette trahison. Elle savait que, tôt ou tard, celles-ci exploseraient et qu’elle ne pourrait plus cacher à ses amis les sentiments qu’elle éprouvait pour lui autrefois... qu’elle ressentait en permanence depuis le jour de leur rencontre, même si elle avait décidé de donner une chance à Drake.
Elle serra convulsivement sa main sur le petit écrin qui se trouvait dans sa poche depuis quelques jours et qui contenait une bague de fiançailles... Drake l’avait demandée en mariage. Il voulait plus, beaucoup plus que ce qu’elle était prête à lui offrir, mais ne méritait-il pas sa chance ? Ne devait-elle pas faire table rase du passé et tenter d’être heureuse avec le beau biker ?
Un sanglot s’étrangla dans sa gorge... Elle était si bouleversée qu’elle n’avait pas pris conscience que Daméo l’avait entraînée jusqu’au parking et l’avait fait monter dans la voiture de Cole. Elle regarda brièvement autour d’elle. Taylor et Djagan se tenaient près de Fabrizio, qui portait son fils dans ses bras, un fils qui le serrait si fort qu’il aurait été impossible de les séparer, même avec un pied-de-biche. Tous les trois discutèrent quelques minutes, puis elle le vit hocher la tête avant d’installer l’enfant dans son siège à l’arrière de sa Ford Mustang. Djagan et Taylor grimpèrent dans leur voiture tandis que Daméo et Kerina prirent place dans l’Alpha Roméo Giulia de Cole, qui privilégiait sa berline lorsqu’ils devaient sortir à plusieurs.
Pas un mot ne fut prononcé pendant le trajet, comme si tout le monde retenait son souffle. Une dizaine de minutes plus tard, les véhicules s’engagèrent dans l’allée qui menait au château, et tous entrèrent dans le hall. Kerina fronça les sourcils tout en fixant sur son portable.
– Il faut que j’appelle l’hôpital, signala-t-elle, je reviens dès que possible.
Elle quitta la pièce et Fabrizio prit une profonde inspiration.
– Moi, je vais coucher Léo et vous rejoins au salon, énonça-t-il simplement.
Cole darda sur lui un regard noir de rage et s’apprêta à parler, mais Taylor posa sa main sur son avant-bras avant qu’il n’ait pu ouvrir la bouche.
– Pas devant le petit, l’avertit-elle d’une voix ferme.
Elle s’attira un sourire reconnaissant de la part de Fab’ alors que Djagan grondait, les poings serrés. Quant à Shauna, elle jeta une œillade glaciale à Taylor qui sembla n’y prêter aucune attention, car elle s’approcha de Léo et l’embrassa tendrement sur la joue en lui souhaitant une bonne nuit. Elle effleura la main de Fabrizio en guise de soutien et la tension fut à son comble lorsque tous gagnèrent la salle de détente.
Le cerveau de Shauna ne lui laissa aucun répit, de même que les souvenirs qui s’imposaient à son esprit, aussi, lorsque Fabrizio les rejoignit, avant de permettre au taciturne Fighters la moindre chance de s’expliquer, elle se leva et se plaça au centre de la pièce. Elle resserra ses doigts sur la petite boîte pour se donner du courage et se lança.
– J’ai quelque chose à vous dire. J’attendais que tout le monde soit présent pour le faire et il me semble que le moment est venu.
– Shauna, soupira Cole en avançant d’un pas, ce n’est peut-être pas l’instant propice et...
– Drake m’a demandé de l’épouser, lâcha-t-elle d’une traite. Et j’ai décidé d’accepter.
Elle retira l’écrin de sa poche, l’ouvrit et glissa la bague à son annulaire d’une main tremblante. Elle jeta un regard à Fabrizio qui se retint au chambranle de la porte, sous le choc.
– Je voulais attendre… d’être sûre.
Elle ne put continuer et se précipita hors de la pièce, ses pleurs dévalant sur ses joues tandis que Fabrizio se lançait à sa poursuite en criant son nom.
– Shauna, reviens ! hurla-t-il.
Il la rattrapa et la retint par le bras au moment où elle s’apprêtait à monter les escaliers.
– Je peux savoir c’est quoi ce bordel ? rugit-il. Tu vas vraiment épouser ce connard ?
– Je te défends de l’insulter, tu m’entends ? explosa-t-elle. Cinq ans, Fab’.... Cinq ans que j’attends qu’il te pousse des couilles pendant que tu vas de fille en fille. Cinq ans que je crève après la façon dont tu m’as jetée comme une merde. Et là... Là, tu te pointes avec un gosse alors que j’ai dû me débarrasser du nôtre et...
Elle porta les doigts à ses lèvres dès qu’elle vit Fabrizio pâlir violemment, mais le pire fut lorsqu’elle entendit le rugissement de Djagan qui les avait suivis. Il arracha Fabrizio de la main de Shauna et se mit à le frapper et frapper encore tandis que des cris et des hurlements retentissaient à travers les murs du Château.
Pendant que Djagan se déchaînait sur Fabrizio, ce dernier ne pouvait détacher son regard de la jeune femme et, lorsque les ténèbres l’emportèrent, il se laissa glisser dans le passé.
CHAPITRE 1
Cinq ans plus tôt…

Fabrizio regarda la maison qui allait devenir la sienne pendant les prochaines années et dans laquelle il allait devoir vivre avec d’autres Fighters. Il n’avait jamais été très sociable. Il se demandait comment il pourrait partager le quotidien de plusieurs de ces combattants, qui s’affrontaient dans des cages lors de tournoi, alors que lui préférait la solitude. Oh, bien sûr, il avait quelques notions de Street fighting, et c’était l’une des raisons pour lesquelles le grand Hugo Weyland, qui dirigeait pratiquement tout Desplaines, l’avait inscrit d’office pour être l’un des nouveaux membres de la Fighters Family. La seconde était personnelle et le jeune homme préférait garder ça secret.
Un frisson le parcourut de part en part tandis qu’il observait la demeure atypique qui se trouvait face à lui. Elle ressemblait à une part de gâteau que l’on aurait renversé de façon à ce que la pointe se dirige vers le ciel. Quelques marches se profilaient devant lui, menant visiblement à l’entrée. Le poids des clés dans sa poche lui parut soudain beaucoup trop lourd à porter, mais il n’avait pas le choix. S’il avait été seul, jamais il n’aurait accepté les termes du contrat proposé par

Voir icon more
Alternate Text