Héritage Texan
234 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Héritage Texan , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
234 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Le chagrin de Connor menace de le submerger alors qu’il se tourne vers la bouteille, repoussant tout le monde. Lorsque Mike Jarred frappe à sa porte, exigeant qu’il sorte de ce cercle infernal, Connor lui dit d’aller se faire voir. Mike refuse d’abandonner son ami et reste, exigeant que Connor change. Avec Mike le nez dans ses affaires, Connor n’a pas d’autre choix que de devenir sobre. Mais il ne peut pas rester loin de la bouteille pour toujours.



Kip craint que Jamie réalise que son voyage du côté masculin de sa bisexualité est terminé et qu’il désire une femme. Ses pires craintes se réalisent lorsqu’il suit Jamie et le trouve dînant avec une femme magnifique – pire encore, lorsque Kip les confronte, il se rend compte qu’elle est enceinte et elle n’hésite pas à lui annoncer que Jamie en est le père.



Lane et Gresh trouvent une mère porteuse prête à avoir leur bébé. Tout semble parfait jusqu’à ce que la mère porteuse découvre que Gresh est trop malade pour s’occuper correctement d’un enfant. Avec l’espoir d’un bébé envolé, Lane déprime. Il ne retrouve le moral qu’après avoir rencontré deux orphelins, se demandant s’ils pourraient faire partie de sa famille.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 1
EAN13 9782384400218
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0034€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Héritage Texan
Copyright de l’édition française © 2022 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2021 Samuel York
Titre original : Texas Legacy
© 2021 Samuel York
Traduit de l’anglais par Annabelle Blangier
Relecture et correction par Valérie Cavaillès, Agathe P., Miss Relect Addict
 
Conception graphique : © Lucile Kos
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-021-8
Première édition française : février 2022
Première édition : septembre 2021
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Je dédie Héritage Texan à Alan Bounville qui a terminé sa marche de 6000 milles et 21 mois pour l’égalité LGBT qui s’est étendue de Seattle, Washington, à la cour avant de la Maison Blanche à Washington, DC le 23 février 2013. Alan pense que tout le monde devrait avoir les mêmes droits. Je suis d’accord ! Dix pour cent de l’argent collecté lors de la marche d’Alan ont été reversés au Transgender Legal Defence & Education Fund.
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
Je tiens à remercier Adriana D’Apolito et Yvette Ganoe pour leur aide dans la préparation de ce livre. Avoir un bon bêta lecteur fait toute la différence du monde.
 
 
Héritage
Texan
Texas #6
 

 
Samuel York
 

 
Prologue
 
 
 
 
Ranch Wild Bluff, Colorado, niché au creux d’une vallée d’Eagle Peak
Grant Stovall parcourut les directives, mémorisant les détails de sa prochaine mission. Il avait endossé plus de responsabilités, depuis son arrivée à Wild Bluff, jusqu’à devenir chef d’équipe et gagner le droit de partir en mission tout seul. Duff Whitaker avait ouvert le ranch quatre ans plus tôt, quand le Pentagone l’avait approché. Bien sûr, toutes leurs missions étaient plus que top secret, si mystérieuses que leur existence était quasiment inconnue de tous.
Quatre-vingt-dix pour cent du temps, lui et les autres hommes du ranch étaient des cow-boys, mais de temps en temps, il fallait sortir les poubelles. Il n’aurait su dire ce qu’il préférait : les longues et dures journées à travailler au ranch, ou la précision requise chez un assassin. Chaque fois qu’il partait en mission, il priait pour que tout se passe sans accroc. Jusqu’ici, il avait eu de la chance.
Cette semaine, il était en route pour les Bahamas. Leur cible résidait dans une station balnéaire très select. Il ne pourrait pas se contenter d’entrer là-bas et de tuer Christopher Wylans, il devrait attendre le signal. Cela faciliterait les choses s’il pouvait faire ça vite. Ce genre de sale boulot s’avérait toujours plus difficile quand on devait attendre. C’était dans ce genre de moments qu’on commettait des erreurs. Et il ne pouvait se permettre d’en commettre une seule.
La porte s’ouvrit en claquant derrière lui et Hank entra en titubant. Il avait rejoint le groupe deux mois plus tôt. Au début, Grant ne l’aimait pas, mais il avait prouvé sa valeur au champ de tir, et maintenant il ne restait plus qu’à démontrer qu’il pouvait s’en sortir en mission.
— Hé, Grant, j’ai entendu dire que tu partais pour six semaines.
— Oui, tu sais, les affaires.
Hank rit et attrapa une pomme dans le bol posé sur la table.
— J’attends de recevoir ma première invitation au bal.
— Tu en auras une bien assez tôt. On ne met jamais longtemps avant de te dépuceler.
Hank traversa la pièce d’un pas nonchalant pour rejoindre les marches. Il grimpa les deux premières, puis s’arrêta.
— Hé, sois prudent, là-bas. Je t’aime bien, et je ne voudrais pas perdre un ami comme toi.
— Merci, et je serai prudent. Bon sang, l’arme la plus mortelle du monde, c’est un Marine et son fusil, et je compte bien garder le mien à portée de main.
— Ah ! Marine un jour, Marine toujours.
— Hourrah ! lança Grant en regardant Hank s’éloigner dans l’escalier.
Certains des hommes faisaient partie de l’armée, mais quelques-uns appartenaient aux Navy Seals, et d’autres aux Marines. Globalement, leur équipe était composée d’experts, et ne manquait jamais d’effectifs.
Grant se tourna à nouveau vers son paquetage, étudiant les cartes, les directions et, plus que tout, l’homme qu’il espérait bien voir mort avant son départ des Bahamas.
 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
Mike Jarred cogna à la porte d’entrée, songeant qu’il devrait l’enfoncer si Connor continuait à refuser de l’ouvrir. Le poing serré, il frappa à nouveau à la porte, furieux que Connor n’ait même pas essayé de l’appeler depuis presque un mois. Il aurait dû venir vérifier que le grand costaud allait bien, mais il était rentré chez lui, vu que son affectation avec la division des Texas Ranger avait pris fin six semaines plus tôt, et son boulot avec la DEA l’avait gardé très occupé. Ils s’étaient parlé toutes les semaines, depuis la mort de Riley, et c’était une bonne chose, même si la plupart du temps, Mike avait dû insister. Mais ce dernier mois, Connor avait ignoré tous ses appels et ses messages. Il craignait le pire, et priait pour que ce salopard soit encore en vie.
— Connor, ouvre cette putain de porte.
Il entendit du mouvement et faillit hurler un remerciement. Son cœur cessa un instant de battre quand il entendit le cliquetis de la serrure. La porte s’entrouvrit et Mike la poussa pour l’ouvrir plus grand, heurtant la tête de Connor. Ce dernier poussa un cri.
— Dieu merci, tu es encore en vie, dit Mike.
Il prit une profonde inspiration, et eut aussitôt un mouvement de recul.
— Bon sang, tu empestes encore plus que le caniveau d’un bar de Bourbon Street à La Nouvelle-Orléans. Qu’est-ce que tu faisais, bon sang ?
Connor s’écarta en titubant, pencha à gauche, tenta de corriger son équilibre et manqua de s’écrouler

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents