Hybride bleu
289 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Hybride bleu , livre ebook

-
illustré par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
289 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


Je sortis de la douche et attrapai la serviette rêche que j’avais suspendue au crochet. Je me séchai les cheveux avec, laissant l’eau ruisseler sur ma peau. Me plantant devant la vasque pour me raser je fixai le miroir d’un air ahuri.


Putain de merde !


J’avais les cheveux bleus, les sourcils bleus, les lèvres bleues. Je levai la main pour toucher mon visage et vérifier que je ne rêvais pas encore.


Merde, merde, merde et remerde, j’avais les ongles bleus.


Mon côté elfe bleu guerrier réclamait son dû. De rage, je sortis la tondeuse de ma trousse de toilette pour me raser la tête. Il allait me payer cet affront supplémentaire. Je n’avais aucune idée comment j’allais m’y prendre, mais j’allais lui faire ravaler son sourire et son arrogance, lui faire payer son tour pendable et toutes mes nuits d’insomnies.




Conseil de lecture de l’auteur : Bien que les deux séries puissent se lire séparément, pour une chronologie plus claire et l’interaction des personnages, je vous suggère de lire les deux histoires comme suit :





1 : Danael


2 : Résilience


2.5 : Hybride Bleu


3 : Chamane


4 : Sirènes


4.5 : Elfe Bleu



Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 08 juillet 2021
Nombre de lectures 21
EAN13 9782382281352
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0041€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Hybride bleu
Copyright de l’édition © 2021 Juno Publishing
© 2021 Léa Gabriel
Relecture et correction par Sandrine Joubert, Agathe P.
 
Conception graphique : © Inès Cherabben
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-135-2
Première édition : juillet 2021
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Chaud
Première partie
Retour à la case départ
Jeux de rôles
Action ou vérité
Un mensonge pour deux vérités
Loup y es-tu ?
Love trivial
La partie de pêche
Jeu de mains
Deuxième partie
Il court, il court le furet
Mille bornes
Qui est-ce ?
Kapla ville
Jeu de loup
Remue-méninges
Jeu de vilains
Troisième partie
Secrets
Allô docteur
Le solitaire
Passer par la case prison
Ballon prisonnier
Cluedo
Les ambassadeurs
Jacques a dit
Le pendu
Escape game
Mikado
Jeu au plan d’eau
Extrait de Elfe bleu
Promenons-nous dans les bois…
À propos de l’Auteur
Conseil de lecture de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
À l’homme de vie :
 
Je t’aime.
Merci à toi d’être présent à chaque jour qui passe.
Merci de prendre soin de moi, mieux que je ne le fais.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour Stéphanie
 
Un dernier mot, un dernier souvenir, une dernière larme, un dernier sourire.
De là-haut prends soin de nous et vole au-delà des nuages, explore et vibre dans la lumière.
 
 
HYBRIDE BLEU
Dans l’univers du clan des Hauts Lacs #2,5
 
 

 
Léa Gabriel
 

 
Chaud
 
 
 
 
Allongé nu dans mon lit, les draps en coton propres de la veille couvrant à peine le bas de mes reins, j’observai, les yeux mi-clos, l’ombre se rapprocher traîtreusement de moi. L’éclairage des néons du dehors projetait un halo de lumière, dessinant les contours parfaits de celui que je devinais maintenant, les traits de son visage dans une semi-obscurité, me cachant ses yeux et le dessin de sa bouche si appétissante.
J’avais chaud, si chaud. Son déplacement silencieux réveilla en moi une excitation et une faim que je ne maitrisais plus. Lascivement, je glissai ma main sous le tissu pour entamer une caresse sur mes bourses pleines remontant à ma queue que j’empoignai aussitôt. Mon bassin, mû par sa propre volonté, entama un mouvement de bascule très explicite vieux de plusieurs millénaires. Un gémissement suivi d’un halètement étouffé emplirent la chambre, alors que mon éphèbe atteignait le pied de mon lit.
— Continue, murmura-t-il, montre-moi ce que tu aimes.
Il posa un premier genou sur ma couche, attrapa le drap de sa main gauche et le tira lentement vers le bas, dévoilant à son regard concupiscent, centimètre par centimètre, mon pubis brun, le haut de mon gland humide, ma main serrée autour de ma hampe dans son mouvement de va-et-vient, le haut de mes cuisses, mes genoux que j’écartai légèrement, m’offrant davantage à sa vue, impudique. Il attrapa mon mollet droit et ma cheville gauche qu’il fit passer de chaque côté de son corps, prenant place entre mes jambes.
— Vas-y, Ethan montre-moi comment tu te donnes du plaisir.
Heureux de le satisfaire, je continuai éhontément à me masturber, léchant mes lèvres sèches, lui envoyant un appel muet des plus explicites de ce que j’attendais de lui. Ses yeux ne me quittèrent pas d’une seule seconde, sa propre érection exposée à mon attention, preuve flagrante et ruisselante qu’il adorait ce qu’il voyait.
— Vas-y, jouis pour moi. Maintenant Ethan !
Obéissant à son injonction, mon orgasme fut immédiat et fulgurant. Je peinai à reprendre mon souffle, totalement avachi dans mon lit après la déferlante de plaisirs qui me secoua jusqu’aux os.
— Ethan, ronronna-t-il, rejoins-moi, je t’attends. Cesse de lutter mon cœur. Viens à moi, m’implora-t-il.
Je fixai, encore étourdi, le bout de mon lit où son image s’estompait déjà, se floutant puis s’évaporant dans l’obscurité, me laissant seul face à ma réalité et mon esprit dérangé.
 
 
Bordel ! Encore une nuit très chaude à fantasmer les yeux grands ouverts. Cela devenait effrayant. Cette fois-ci, j’avais carrément eu l’impression qu’il était à mes côtés, que si j’avais tendu les mains, j’aurais réussi à le toucher. J’effleurai mon torse, glissant sur le sperme qui avait giclé jusqu’à ma clavicule. Je grimaçai sous la sensation et me levai illico pour me diriger vers la salle d’eau, entrant directement sous la douche, la tête toujours cotonneuse. Je savais qu’une fois les effets de mon dernier orgasme dissipés, je broierais du noir et ressentirais cette colère qui ne me quittait plus depuis plusieurs jours. Pour l’heure, je savonnai mon torse, mes jambes, avec le gel douche bon marché mis à la disposition des clients de l’hôtel dans lequel j’étais descendu pour la nuit. J’enlevai toutes traces de mon intermède, râlant de plus en plus contre ce foutu Alpha et des heures qui s’allongeaient sans vrai sommeil réparateur. Pas une nuit où je ne pensais pas à lui, pas une journée où je ne croisais pas son image dans une vitrine, un rétroviseur et autre surface réfléchissante. Des hallucinations, j’essayais de me persuader qu’il ne s’agissait que d’hallucinations.
Mais je savais qu’il s’agissait de bien plus que cela, la preuve, la facilité avec laquelle j’avais joui à son injonction. « Cesse de lutter, rejoins-moi ! ». J’allais me le faire. Depuis que nos chemins s’étaient croisés, je vivais un enfer au quotidien, de bouffées de chaleur, de rêves torrides, de nuits agitées. J’avais beau rouler le plus loin possible de chez moi et dans la direction opposée de chez lui, tentant de m’imposer une distance de sécurité, mon corps s’embrasait et me réclamait sa présence. Mon loup hurlait après mon entêtement. Mes masturbations quotidiennes pour compenser mon éloignement ne retardaient pas le processus d’union qu’il avait volontairement provoqué à mon insu. La lune dans le ciel me guidait irrémédiablement vers lui et je me surprenais à rouler vers Anchorage alors que j’avais choisi une autre direction. Que je détestais cet homme ! Je le haïssais

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents