Immoral Stepbrother
333 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Immoral Stepbrother , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
333 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


Arrogant, sexy... et irrésistible...



***



Leah n'a qu'une seule envie : jeter aux oubliettes son ex-petit ami toxique, Jake. Pour ça, elle établit le plan parfait : échanger sa place avec sa soeur jumelle, Ana, copie conforme, et retourner vivre chez sa mère.


Jayden est écorché vif, rock star en devenir, mais surtout... imprévisible. Pour décrocher le contrat du siècle, il n'a d'autre choix que d'établir un deal avec sa nouvelle demi-soeur, Ana, qu'il déteste.


Quand les yeux de Leah croisent ceux de son demi-frère pour la première fois, tout se complique... Le plus interdit des désirs naît. Celui qui, quand on y goûte, n'offre aucun retour en arrière possible...



------




Toujours aucune trace de Connard arrogant. J’ai beau chercher, je ne vois pas. Je. Ne. Le. Vois. Pas.



— T’as vraiment décidé de me faire chier jusqu’au bout, aujourd’hui.



Cette voix. Grave. Rauque. Puissante. Enivrante.



Je me retourne, les jambes en coton. Que m’arrive-t-il ? Je ne...



— J’ai garé le carrosse de ta mère en double-file. Je te préviens, si j’ai écopé d’une prune, elle est pour toi !



Arrêt.



Jambes en coton.



Énervement au maximum.



Vue qui se brouille devant l’inévitable.



Connard arrogant est le canon sexy du hall d’arrivée. Comment se fait-il qu’Ana m’ait caché un truc pareil ?



Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 30 septembre 2020
Nombre de lectures 115
EAN13 9782376523253
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0037€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Lila COLLINS
Immoral Stepbrother



ISBN : 978-2-37652-325-3
Titre de l'édition originale : Immoral Stepbrother
Copyright © Butterfly Editions 2020

Suivez les Editions Butterfly sur les réseaux sociaux :
Facebook Twitter Instagram
Couverture © Butterfly Editions - Shutterstock
Tous droits réservés, y compris le droit de reproduction de ce livre ou de quelque citation que ce soit sous n'importe quelle forme.
Cet ouvrage est une fiction. Toute référence à des événements historiques, des personnes réelles ou des lieux réels cités n'ont d'autre existence que fictive. Tous les autres noms, personnages, lieux et événements sont le produit de l'imagination de l'auteur, et toute ressemblance avec des personnes, des événements ou des lieux existants ou ayant existé, ne peut être que fortuite.
ISBN : 978-2-37652-325-3
Dépôt Légal : septembre 2020
0929201754
Internet : butterfly-editions.com
info@butterfly-editions.com

Immoral Stepbrother Prologue Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3 Chapitre 4 Chapitre 5 Chapitre 6 Chapitre 7 Chapitre 8 Chapitre 9 Chapitre 10 Chapitre 11 Chapitre 12 Chapitre 13 Chapitre 14 Chapitre 15 Chapitre 16 Chapitre 17 Chapitre 18 Chapitre 19 Chapitre 20 Chapitre 21 Chapitre 22 Chapitre 23 Chapitre 24 Chapitre 25 Chapitre 26 Chapitre 27 Chapitre 28 Chapitre 29 Chapitre 30 Chapitre 31 Chapitre 32 Chapitre 33 Chapitre 34 Chapitre 35 Chapitre 36 Chapitre 37 Chapitre 38 Chapitre 39 Chapitre 40 Chapitre 41 Chapitre 42 Chapitre 43 Chapitre 44 Chapitre 45 Chapitre 46 Chapitre 47 Chapitre 48 Chapitre 49 Épilogue Remerciements
À l'Amour...
Prologue


Leah
Ce soir, pour la dernière fois avant très longtemps, je regarde le soleil se coucher sur l’océan Pacifique. Je l’admire, le respire, m’en enivre. Tout en observant ce spectacle majestueux, je ne cesse de penser à ce que ma jumelle, Ana, et moi nous apprêtons à faire.
Échanger nos vies, nos identités. Recommencer à zéro de l’autre côté du pays. Elle, ici, en Californie, à San Diego, près de notre père. Moi, à New York, chez notre mère.
Un an.
Voilà le temps que nous avons choisi de nous laisser. Pour vivre. Pour repartir sur de bonnes bases. Pour oublier ce qui nous empêche d’avancer.
Depuis ma rupture avec Jake, je survis. À vrai dire, je ne supporte plus de le croiser tous les jours, dans les couloirs de l’Université, dans l’attente d’un regard, d’un espoir. Il y a deux mois, pile avant la rentrée, il a pourtant été clair. Nous avions vécu une amourette de lycée, rien de plus. Il avait besoin de liberté, de découvrir de nouvelles personnes, de faire ses propres expériences. Si je traduis, ça donne à peu près « sauter sur tout ce qui a deux seins, des jambes interminables et un bronzage parfait ». Croyez-moi, il ne fait pas les choses à moitié. Soixante jours que je subis son tableau de chasse, au cœur de l’amphi’ où nous suivons la majorité de nos cours, au réfectoire, au milieu des allées verdoyantes de notre campus, et même, le soir, dans le café où je travaille avec Lola, ma meilleure amie. J'ai beau aimer cette région plus que tout au monde, j’ai besoin d’air. Plus encore, des bras protecteurs de ma mère. Juste pour quelques mois. Le temps de reprendre des forces.
Alors, quand ma sœur m’a appelée il y a quelques jours en pleurant, une fois de plus, me suppliant de la sauver de notre nouveau demi-frère, Jayden, soi-disant exécrable, la tentation a été trop grande. Trop forte. Trop idéale. Quand j’ai émis l’hypothèse de cet échange, j’ai eu peur qu’elle me prenne pour une folle furieuse, mais après avoir assimilé mon idée, elle a ri. Beaucoup. Puis, elle m’a remerciée. À elle aussi, visiblement, cette pause est nécessaire. Par chance, nous suivons le même cursus littéraire, donc nous devrions rapidement nous y faire. Je deviens Ana, et elle, Leah. Rien de difficile en soi. Nous avons tellement joué à ça avec nos parents, nos institutrices, nos nounous, qu’échanger nos rôles est, à certains moments de notre vie, devenu une seconde nature. Surtout quand c’était difficile à la maison, car cela nous permettait de partager un secret, une connivence que nous seules connaissions. Qui était qui.
Suite au divorce de nos parents, nous avons tout essayé. Ensemble dans le cadre d’une garde alternée à New York. Puis quand Papa a été muté ici, nous venions pour les vacances. Autant elle n’avait qu’une hâte, retourner chez notre mère, autant, moi, les adieux avec mon paternel devenaient de plus en plus douloureux. L’an passé, pour notre année de terminale, nous avons fait l’essai de rester chacune dans l’environnement qui nous réussissait le plus. Jusqu’à peu, même si Ana me manque cruellement, ça fonctionnait plutôt bien.
Jusqu’à ce que Jake rompe.
Jusqu’à ce que Jayden atterrisse, avec son père, dans l’appartement de Maman. Ça, je peux gérer. Après ce que mon ex m’a fait, supporter un putain de musicien capricieux ne doit pas être si difficile que cela. J’ai connu pire. J’ai connu Jake.
Il faut vraiment que je parte. J’espère seulement que Lola ne se doutera de rien. Elle ne me le pardonnerait jamais. Cependant, je ne peux pas prendre le risque de tout lui avouer… La connaissant, elle risquerait de commettre une gaffe devant notre père. Et là, ce serait retour à San Diego par le premier vol.
Avec Ana, nous nous sommes fait la promesse de ne rien dire. À personne. Même si c’est compliqué de nous y tenir, nous ne lâcherons rien.
Demain marque, j’en suis certaine, le premier jour du reste de ma vie.
Malgré cette teigne de demi-frère que je ne connais pas encore, je compte bien réapprendre à goûter aux joies de la vie.
À être juste… heureuse.
1


Leah

— Tout va bien se passer, je te le promets.
Voir Ana hésitante me retourne les tripes. Quand nous avons décidé d’échanger nos identités, elle sautillait de joie. Là, au milieu de l’aéroport de Denver, elle remet tout en question.
— Si Maman et Papa devaient s’en rendre compte, ils ne nous le pardonneraient jamais.
— C’est bien pour cela qu’ils ne l’apprendront jamais.
Il suffit de nous regarder pour ne pas parvenir à nous différencier. Deux jumelles parfaites en tous points. 1 mètre 71 chacune, des cheveux blonds qui tombent un peu en-dessous des épaules, des yeux bleus, quelques taches de rousseur sur le visage. Franchement, impossible de savoir qui est qui.
— Nous sommes différentes, murmure ma sœur, comme si l’on pouvait nous entendre.
Je soupire. Elle ne va pas recommencer avec ça !
— Différentes ? Nous faisons les mêmes études ! Et nous avons les mêmes notes !
Elle s’approche de moi, nos nez se touchent presque.
— Je ne parlais pas de ça… mais de ça, argue-t-elle en nous pointant simultanément de l’index.
— Je me suis démaquillée ! je me défends, un sourire amusé aux lèvres.
— Que tu peux être lourde quand tu t’y mets !
Nous n’allons quand même pas nous disputer alors que nous ne nous verrons probablement plus avant Noël ! Quand elle se met en mode « paniquée », il n’y a rien à faire si ce n’est lui donner raison, et la rassurer.
— Je te promets que je ferai attention.
— Pas de jupes.
— Promis.
Je ne croise même pas les doigts derrière mon dos, car je suis bien consciente que notre réussite dépendra aussi de notre façon d’être, de nous comporter.
— Que des jeans, des pulls informes, zéro fond de teint, et j’oublie le gloss ! Dis, j’ai quand même le droit de me parfumer et de mettre du déo’ ?
Ma remarque me vaut un coup sur l’épaule.
— Tu es chiante, Leah !
— Et, toi, trop prude, Ana !
— Nous ne pouvons pas gommer ce que nous sommes, au fond… elle me rappelle, gênée.
Cette question, je l’ai tournée et retournée un million de fois dans mon esprit. Nous ne changerons jamais notre passé. Jamais. Il a fait celles que nous sommes devenues. Nos angoisses, nos faiblesses en dépendent. Il va nous falloir avancer… avec. Chassant mes sombres souvenirs, je tente un peu de légèreté :
— Oui, et c’est bien pour ça que tu vas devoir t’accommoder de ma garde-robe et de mes produits de beauté…
— Message reçu, cinq sur cinq.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette perspective n’a pas l’air de la ravir. Cependant, au fond de moi, je pense qu’un peu de légèreté et de féminité ne va pas lui faire du mal. Elle va même apprendre à s’aimer, j’en suis certaine. Par contre, pour ma part, son jeans, son sweat à capuche Levis et ses Converse me saoulent déjà. Le prix à payer pour ma tranquillité. Je peux le faire.
— N’oublie pas que…
Je lui ai déjà répété un million de fois – enfin, façon de parler – et je suis consciente que c’est ça aussi qui lui a fait peur. Toutefois, je ne peux me permettre de la laisser partir sans la remettre, à nouveau, au parfum.
— Jake est un connard.
— J’ai le droit de l’émasculer pour te faire justice.
Je souris. Nous y sommes enfin. Parfait, elle a bien appris sa leçon.
— De faire rôtir ses roubignoles, et le forcer à les mastiquer vingt fois pour une meilleure digestion.
— Eh ben, voilà ! Tu vois, ce n’était pas si difficile ! Sois forte, tiens tête aux autres, ne te laisse pas bouffer. C’est important, Ana… Pas seulement pour les mois à venir, mais également dans la vie en général.
Elle baisse les yeux, prise en faute. Quant à moi, je sens la culpabilité me gagner. Comme toujours. Tout ça… c’est de ma faute… Et ma jumelle n’en est même pas consciente. Putains de secrets qui me vrillent le cerveau.
— Tu mérites de te sentir bien. Affirmer tes goûts, tes envies sont un bon moyen d’y parvenir, tenté-je de la rassurer.
Mon Ana, si tu savais… Comme je m’en veux… Comme je ne te mérite pas…
— Je sais…
Du bout de l’index, je remonte son menton afin de pouvoir plonger mes yeux dans les siens.
— Tu vas y arriver… Et puis, tu connais Lola, elle est sympa. Si nous faisons comme on a dit, elle ne se doutera de rien. Tout se passera bien, j’en suis certaine.
— Je n’ai pas d’amie, me rappelle-t-elle, tristounette.
Je compte bien y remédier. Mais ça, je ne lui dis pas.
Pour calmer ses angoisses, je poursuis :
— Quant à moi, je ferai ta

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents