Jeux de passions
58 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Jeux de passions , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
58 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Avertissement: Ce bonus sous forme de nouvelles est une suite de Jeux d’intentions et Jeux d’attentions, tomes 1 et 2 de la série " Des Jeux " du même auteur. Il est donc conseillé de les lire avant.




Synopsis :



Quand les fêtes de fin d’année réservent bien des surprises...



Nouvelle 1 : Joyeux Noël Aramis !


Ben et moi nous filons le parfait amour, pourtant, je le trouve changé, il semble vouloir devenir un autre et le petit séjour que nous avons passé chez mes parents me l'a confirmé. Je n'ai pas compris la distance qu'il a mis en place, surtout que ce n'est absolument pas le moment...



Nouvelle 2 : Portos ! Je ne suis pas ton cadeau de Noël !


Terence et moi, nous nous retrouvons côte à côte dans la voiture, pour rejoindre nos amis dans l'hôtel grand standing d'un petit village Suisse, perdu au milieu des montagnes. Déjà que ça ne m'enchante pas plus que ça de faire la route avec lui, il faut que ce mousquetaire de mes deux, me fasse en plus le coup de la panne !



Nouvelle 3 : Athos et sa parfaite Saint Sylvestre !


Je me retrouve dans la voiture de Jacques et très franchement, je ne fais pas ma maligne. Ce garçon me déstabilise. Je ne sais même pas comment réagir quand il est à mes côtés... Nous sommes tellement différents tous les deux. Son comportement ne m'aide en rien à oublier les rêves érotiques que je peux faire sur nous. Je suis vraiment mal...



Nouvelle 4 : Bonne année d'Artagnan !


Nous voilà enfin le 31 décembre. Que demander de plus ? Damien est près de moi, nos amis nous entourent eux aussi. Tout est prêt pour commencer la nouvelle année et écrire une autre page à notre histoire...


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 31 décembre 2017
Nombre de lectures 12
EAN13 9782377440153
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0015€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

JEUX DE PASSIONS
 
Tome 2.5 série « DES JEUX »
Bonus

Angel.B
 
 
 
 
 
 
 
 
Avertissement sur le contenu : cette œuvre dépeint des scènes d’intimité entre une femme et un homme ainsi qu’un langage adulte et même vulgaire. Elle vise donc un public averti et ne convient pas aux mineurs.
© 2015 Angel B.
Tous droits réservés/ISBN : 978-2-37744-015-3
E-mail : angelesse.angieeditions@gmail.com
 
 
 
 
Avertissement  :
Ce bonus sous forme de nouvelles est une suite de Jeux d’intentions et Jeux d’attentions du même auteur. Il est donc conseillé de les lire avant.
 
 
 
 
 
 
Existe en format papier.
CHAPITRE 1
 
Joyeux Noël Aramis !
 
BEN
 
Je lance un coup d’œil sur le siège passager, Steph dort à poings fermés. Trois mois qu’elle est rentrée dans ma vie qui était alors merdique. Presque cent jours où je bénis chaque matin en me levant. En vrai, jamais je n’aurais cru qu’un jour je penserais comme tous ces guignols des romans à l’eau de rose que les nanas adorent tant.
Nous venons juste de fêter Noël avec sa famille, j’avais ainsi pu faire la connaissance de son beau-père Martial, qui je l’avoue, m’avait quelque peu perturbé.
Ben quoi ? C’est compréhensible que je me sente mal !
J’avais usé de manipulations et avais fait un coup de pute monumental afin que Steph fasse partie de ma liste de perles. Sa mère Justine, m’avait déjà fait quelques reproches après l’enlèvement de Stéphanie. En fin de compte, bien que gêné, j’avais été accepté et je pouvais à présent souffler.
Sa sœur, quant à elle, avait bien ri de me voir me tortiller comme un poisson hors de l’eau sous leurs regards scrutateurs, ainsi que celui de sa tendre moitié.
Pour autant, ces quelques jours à Paris m’avaient quand même permis de devenir le futur gendre idéal… enfin, c’est ce que j’espérais énormément.
Le coup de chaud était terminé désormais, nous devons rejoindre mes parents à l’impérial Palace à Annecy. Ils y ont loué deux chambres juste pour l’occasion. Ma mère a trouvé le concept « Noël organisé après le jour J » trop fun. Mouais… sauf que là, ce n’est plus l’esprit de famille qui va être mis en avant, mais le luxe et l’emmerdement total, pour ensuite enfin retrouver nos potes dans un chalet palace afin de changer d’année en beauté.
Je souris comme un con en la regardant dormir, sa bouche est à demi-ouverte, je pose ma paume sur son genou. Ouais, c’est carrément l’opposé de ce que j’étais, mais j’ai besoin de toucher Steph plusieurs fois dans la journée.
J’ai vraiment hâte de me retrouver au lit avec elle ce soir et rattraper la diète que je nous ai imposée. C’est n’importe quoi, je sais, mais il m’a été impossible de lui faire l’amour chez ses parents, car j’ai voulu simplement me montrer sous mon meilleur jour. Je ne pense pas que faire hurler leur fille à grands coups de boutoir, m’aurait fait passer pour r un gendre parfait à leurs oreilles.
Steph n’avait rien compris. Mais non, je n’ai pas pu, bien que j’aie failli mourir d’envie. En fait et franchement, elle a bel et bien tout fait pour que je lui saute dessus.
La vraie question étant : quand n’ai-je pas envie d’elle ?
Quoi qu’il en soit, je suis resté aussi chaste qu’un curé tout au long de notre séjour. À vrai dire je compte bien rattraper cette abstinence dès notre arrivée au palace. Contrairement à la famille de Steph, mes parents préfèrent que nous passions cette fête dans un luxueux resto. Une fois ce calvaire terminé, nous partirons ensuite direction le complexe hôtelier chalet au milieu des montagnes enneigées. Bridget et Viviane vont venir nous rejoindre avec Terence et Jacques, Cathy et Damien quant à eux, seront là-bas avant la fine équipe, vu que c’est ce dernier qui s’occupe des préparatifs, tout devrait être parfait.
— Tu te rappelles que j’existe ? demande la voix ensommeillée de mon bébé.
— Comment ça ?
— Disons que j’avais l’impression d’être carrément invisible ces derniers jours…
Je sens que je vais passer un mauvais quart d’heure. Pas bon pour moi…
— Mon bébé, il faudrait que l’on me crève les deux yeux pour que je ne te regarde pas, essayé-je de me sortir de la merde dans laquelle je me suis mis.
Elle me lance un coup d’œil meurtrier qui me permet de me rendre compte que mon rattrapage ne marche pas du tout.
— Aramis est de retour ?
— Pour toi, il est toujours là, ironisé-je, en tapant ma bite à travers mon jean.
Steph me lance une moue dubitative, en me répondant :
— Ouais…
— Tu veux qu’on s’arrête sur le bas-côté de la route pour que je te le prouve ?
— Tu rigoles ? Tu ne m’as pas touchée depuis une semaine Ben.
— On était chez tes parents, me justifié-je
— Ouais, ben tu m’as frustrée tu vois, et j’ai bien l’intention de te faire subir la même chose !
Hein ? Je retourne mon visage à la vitesse grand V sur elle, impossible ! Elle déconne là ?
— Bébé…
— Non, là, tes bébés n’y changeront rien, tu as été putain de distant !
— Tu aurais préféré que je te baise devant eux ? l’interrogé-je, carrément surpris.
— Oh arrête, tu sais très bien de quoi je parle.
— Je voulais seulement ne pas me mettre tes parents à dos.
— Je pense que ma mère, et encore plus mon beau-père, auraient compris que tu me touches, voire même que tu m’embrasses.
Je réfléchis, merde ouais, je n’avais pas franchement été démonstratif, je me revois l’embrassant du bout des lèvres sous le gui quand nous avions échangé nos cadeaux.
Eh merde ! Oui j’avais vraiment chié dans mon froc en fait !
— Bon ok, mon bébé, je te promets de me rattraper, c’est vrai que j’ai un peu trop pensé à mon image.
— Ouais, ben fallait y réfléchir avant, je ne démordrai pas, tu vas avoir le retour de bâton maintenant.
Je m’esclaffe.
— Mon bébé, ne dis pas des choses que tu ne pourras pas tenir.
J’arrête de rire, elle vient de me lancer ses yeux revolvers, je me racle la gorge.
Apparemment, je suis le seul qui trouve ça marrant.
— Ah Ouais, je ne pourrai pas tenir ? Eh bien, moi, je suis certaine que c’est toi qui ne supporteras pas l’abstinence !
Euh… ouais certainement, mais je ne vais quand même pas lui montrer qu’elle me tient par les couilles, si ?
— Mon bébé, j’ai tenu une semaine, il me semble que tu m’en veuilles assez pour cela.
Elle hausse les sourcils, moqueuse.
— Très bien, on parie quoi ?
Et puis merde, j’aurais dû me douter qu’elle allait me tenir tête… la punition est un peu lourde quand même. Bon, il ne me reste plus qu’à essayer la tactique du petit garçon malheureux.
— Tu… tu veux dire que tu ne veux pas qu’on…
...

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents