284 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

La soumission de l'agent , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
284 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


Tu ne dois jamais garder ce que tu ressens enfermé à l ’ intérieur de toi. Je suis ton Dom, et tout ce dont tu as besoin venant de moi, je te le donnerai volontiers .


– Sergent Logan Pierce


Le policier Clay Foster est enfin en paix et heureux de sa vie. Il aime sa carrière en tant que membre de l’équipe du SWAT de Houston et il adore se soumettre à son Dom dans la chambre à coucher. Sa vie est parfaite, jusqu’à ce qu’un acte cruel détruise sa bulle de bonheur. Sa confiance brisée oblige Clay à réévaluer sa carrière, sa relation et lui-même.


Le sergent Logan Pierce est le chef de l’équipe du SWAT de Houston. Professionnellement, il est le meilleur dans ce qu’il fait. En privé, le plus important dans sa vie est de prendre soin de son soumis, Clay. Clay est son monde entier et Logan fera tout ce qui est nécessaire pour le protéger. Même si cela signifie se heurter à son entêtement afin de l’aider à guérir.


Logan et Clay peuvent-ils travailler ensemble pour reconstruire leur bonheur ? Peuvent-ils retrouver la passion commune de la domination et de la soumission ? Ou leur amour et leur relation s’arrêteront-ils avant d’avoir véritablement commencé ?



Note de l'éditeur: romance MM érotique avec la présence de nombreuses scènes BDSM.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 06 décembre 2018
Nombre de lectures 3
EAN13 9782376763741
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0041€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
La soumission de l’agent
Copyright de l’édition française © 2018 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 Christa Tomlinson
Titre original : The Detective’s Pleasure
© 2017 Christa Tomlinson
Traduit de l’anglais par Christelle S.
Relecture et correction par Valérie Dubar, Jade Baiser, Raphaël Rivière
 
Conception graphique : © Eunkyart
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-374-1
Première édition française : décembre 2018
Première édition : février 2017
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
Cette fiction ne vise pas à représenter avec précision tous les aspects de la vie BDSM. Merci ne pas essayer de recréer des pratiques trouvées dans ce livre sans supervision. L’auteur ne sera pas tenu responsable de toute perte, dommage, préjudice ou mort, suite aux informations contenue dans ce livre. Rappelez-vous : Prudent, raisonnable et consensuel .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
J’écris peut-être toute seule dans mon appartement comme un étrange petit écrivain ermite, mais ce livre n’aurait pas vu le jour sans l’aide de beaucoup de personnes. Merci à Melody Simmons d’avoir créé une autre couverture pour Logan et Clay. Celle-ci est aussi belle que la première. Merci à Denise C – la championne sur tout ce qui se rapporte à Logan et Clay. J’apprécie tout ce que tu as fait pour promouvoir la série Cuffs, Collars and Love , ainsi que ton amour pour mon sergent et son petit éclaireur. Merci aux dames de mon équipe de lecture bêta, Sherri, Tracey, Jackie et Kris, de m’avoir fourni votre point de vue. Je vous promets que nous nous trouverons un surnom génial ! Et un grand merci à Jae Ashley, ma nouvelle correctrice. Elle a vraiment travaillé dur pour peaufiner l’histoire que je lui ai envoyée et j’adore le résultat.
Merci beaucoup à tous.
Christa
 
La soumission de l’agent
 
Cuffs, collars and Love #3
 

 
Christa Tomlinson
 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
Clay était étendu sur le canapé, ses pieds sur les genoux de Logan. C’était une soirée agréable. Ils venaient de rentrer d’un dîner au restaurant avec leur collègue, Q, et sa femme, Cassie. Q s’était montré étrangement silencieux, mais dîner avec le couple avait été agréable. Maintenant, ils se détendaient avant d’aller se coucher.
La télé était allumée, mais Clay n’y prêtait pas attention. À la place, il se concentrait sur Logan, qui massait machinalement le pied de Clay pendant qu’ils regardaient les nouvelles du soir. Il était plus beau que jamais, vêtu d’un pull léger brun chocolat qui rehaussait ses cheveux blond foncé et ses yeux noisette. Son visage était rasé de près, sa mâchoire dure. Logan ressemblait exactement à ce qu’il était – un sergent dirigeant une équipe SWAT de la police de Houston. Quand une publicité s’afficha à l’écran, Clay prit la parole.
— C’est bon d’être de retour à la maison.
Logan baissa les yeux vers lui avec un sourcil levé.
— À la maison ?
Clay renifla, amusé. Comme d’habitude, ils étaient chez Logan. En y réfléchissant, il se rendit compte qu’il n’était pas retourné à son appartement depuis des semaines. En fait, ses bagages de leur récent voyage au Colorado étaient ici, chez Logan. Il n’avait pas pris la peine de les ramener chez lui après leur retour.
— Si j’envahis trop ton espace, je peux jeter toutes mes affaires dans la voiture et retourner à mon appartement, dit-il en faisant mine de s’éloigner.
Logan resserra sa prise sur son pied.
— Tu ne vas nulle part.
Clay se mordit la lèvre pour retenir un sourire.
— Je ne pensais pas que c’était ce que tu voulais. Mais ce que je veux dire, c’est que la vie me paraît belle. Ce voyage était génial. J’ai pu jouer dans la neige, comme je le voulais.
— Et j’ai pu te réchauffer après.
— Tu as fait du très bon travail. Il se peut que tu m’aies un peu surchauffé quelques fois, ironisa-t-il.
Il agita les orteils pendant que Logan lui serrait à nouveau le pied.
— Notre relation est géniale. Et je pense que les choses vont également s’améliorer au travail maintenant. Nous avons refait l’évaluation ridicule de Hayden et l’avons passée avec brio cette fois-ci.
— Et tu ne t’es pas battu avec Ryan après, dit Logan en souriant.
Clay leva les yeux au ciel.
— Ryan est sympa maintenant. Il ne l’était pas à l’époque.
Logan lui jeta un regard de réprimande.
— Mais tu n’aurais pas dû commencer cette bagarre. Tu le sais aussi bien que moi.
— Je sais. Mais il m’avait énervé. Et c’est peut-être une bonne chose que nous ayons eu ce combat pour sortir toute l’animosité de nos organismes.
— Hmm. Peut-être.
— Quoi qu’il en soit, j’espère que le fait que nous ayons réussi le rattrapage signifie que Hayden va nous lâcher la grappe et arrêter de jouer avec notre emploi du temps.
Cette fois, ce fut Logan qui réprima un rire, pourtant il ne pipa mot. Clay ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il le fasse. Il n’appréciait pas leur capitaine, mais Logan n’était pas du genre à manquer de respect à l’égard d’un supérieur. Hayden avait fait tout ce qu’il pouvait pour les énerver ces derniers mois. Il ne l’avait pas dit tout haut, mais Clay avait compris que c’était parce que Logan et lui étaient sortis du placard et en couple. Le capitaine n’avait jamais autant apprécié de mener la vie dure à leur équipe avant leur annonce.
— Alors, tu t’entends bien avec Ryan. L’équipe est de nouveau en pleine forme. Et nous espérons que Hayden ira enfin de l’avant et abandonnera son projet favori de tourmenter notre équipe. Autre chose ?
Clay bougea, regardant la télé au lieu de Logan.
— Qu’y a-t-il d’autre ?
— Tu t’en veux toujours pour cet idiot qui a passé ces faux appels à notre équipe ?
Clay retira ses pieds des genoux de Logan, vraiment cette fois, et se leva du canapé.
— Pourquoi ne m’en voudrais-je pas ? C’était de ma faute.
— Ce n’était pas de ta faute. Et je n’aime pas t’entendre dire que c’était le cas.
— Allez, Sarge. Tu sais que c’était de ma faute.
Clay passa grossièrement une main dans ses cheveux, tournant le dos à son amant.
— Si je ne m’étais pas rendu à ce congrès et pas vanté devant la caméra de la force de notre équipe, ce taré n’aurait jamais pris cela comme un défi d’essayer de prouver qu’il était meilleur que nous.
Il se retourna lorsque Logan saisit sa main et l’attira entre ses jambes.
— Peut-être pas. Mais peut-être qu’il aurait manifesté sa colère d’une autre manière.
— Que veux-tu dire ?
— Tu as lu le rapport de Roberts sur le type. Il cherchait à se venger parce qu’il s’était senti trop souvent lésé. Et s’il avait décidé de se lancer dans une fusillade au siège social d’IR Media Gaming ? Et s’il avait attaqué physiquement les gens de qui il voulait se venger ? Ce professeur, le gérant du magasin, ou ton ami Ian ? Quelqu’un ou plusieurs personnes auraient pu être blessées. Au moins, avec les tactiques de vengeance qu’il a choisies, personne ne l’a été. Nous avons réussi à attraper l’idiot, et avec un peu de chance, il sera gratifié d’un peu de temps à l’ombre pour réfléchir à ce qu’il a fait.
— As-tu oublié qu’il a essayé de me tuer ?
Clay aperçut un tic musculaire dans la mâchoire de Logan à la question, ses yeux noisette durcissant avant qu’il réponde.
— Non, je n’oublie pas.
Clay inclina la tête sur le côté pendant qu’il étudiait son amant.
— Tu sais, j’ai remarqué que le suspect semblait un peu plus débraillé avant que tu le charges dans la voiture de patrouille.
Avec Ryan, Clay avait été le dernier à quitter l’appartement du type. Lorsqu’il était enfin arrivé en bas de l’escalier, il avait remarqué Carlos, le meilleur ami de Logan, debout au coin du bâtiment, donnant l’impression qu’il surveillait l’heure. Quelques instants plus tard, Logan avait amené l’homme depuis le coin de l’immeuble. Ce dernier n’avait présenté aucune marque, mais il était plié en deux et toussait quand Logan l’avait fait marcher vers la voiture de l’équipe.
— As-tu

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents
Alternate Text