Le clan Marian & Compagnie
198 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Le clan Marian & Compagnie , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
198 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


Les Marian ne sont pas les seuls à trouver leur bonheur !


Dans ce recueil de quatre histoires courtes, certains de nos personnages secondaires bien-aimés de la série Le Clan Marian leur volent la vedette et trouvent l’amour à leur tour. Ces histoires, qui comptent entre 7 000 et 10 000 mots, comportent de nombreux éclats de rire, des apparitions de Marian et des scènes torrides.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 7
EAN13 9782384402670
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0030€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Le clan Marian & Compagnie
Copyright de l’édition française © 2022 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 Lucy Lenoox
Titre original : Made Marian Shorts
© 2017 Lucy Lennox
Traduit de l’anglais par Lorraine Cocquelin
Relecture et correction par Agathe P., Miss Relect Addict
 
Conception graphique : © Francessca Webster pour Francessca’s PR & Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-267-0
Première édition française : octobre 2022
Première édition : février 2017
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Note
Brad
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Épilogue
Beck
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Keller
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Josh
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Note
 
 
Il n’est pas nécessaire de lire un autre livre de Lucy Lennox pour profiter de ces nouvelles, mais si vous préférez lire les histoires dans l’ordre, il faut commencer la série Le clan Marian avec le premier Tome, Blue. Vous pouvez profiter de ces histoires dans n’importe quel ordre, mais si vous souhaitez savoir quand elles se déroulent dans la chronologie de la série, suivez cette liste :
1) Blue
1.5) Brad
2) Teddy
3) Jude
3.4) Beck
3.5) Keller
4) Griffin
5) Maverick
6) Dante
7) Un Noël 100% Marian
7.5) Josh
 
Amusez-vous !
 
 
Brad
Le clan Marian #1,5

Lucy Lennox
 

 
 
 
 
 
 
Brad est l’homme qui accompagne Jeremy, l’ex de Blue, pour le mariage. Il apparaît dans Blue , premier tome de la série Le Clan Marian . Il n’est pas nécessaire d’avoir lu ce roman pour savourer cette histoire.

 
Chapitre 1
 
BRAD
 
 
Août
C’était avec soulagement que je m’éloignai de cette famille timbrée. La semaine dans la vallée de Napa aux côtés des Marian avait démarré sur une farce. Je dansais en boîte avec un inconnu, qui m’avait proposé mille dollars pour rendre son ex jaloux.
Ce type était un connard fini. Lorsqu’il m’avait fait cette offre, j’avais bu quatre verres de trop au moins pour pouvoir réfléchir comme il faut. Il était geignard et n’arrêtait pas de me parler de « blues ».
— Je n’ai pas le blues, mec. C’est juste ma tête quand je m’amuse, rétorquai-je.
Je ruminais toujours ma journée de travail merdique et frustrante, et je m’étais rendu en boîte en espérant que danser me changerait les idées de mon projet actuel.
— Non, bafouilla-t-il par-dessus les basses de la musique. Blue, c’est mon ex.
— Dis-lui d’aller voir un doc, criai-je pour qu’il m’entende. Du Xanax ou du Zoloft devraient arranger les choses.
Il secoua la tête, ce qui le fit chanceler sur la piste. Manifestement, il avait trop bu, lui aussi. Vu la forme de son verre et toutes les décorations présentes – pailles, brochettes de fruits et tout le tralala –, il s’enfilait quelque chose de naze et fruité.
Il secoua la tête à nouveau. Et chancela à nouveau.
— Non, Blue, c’est son prénom.
— Le prénom de qui ? répondis-je en matant les autres mecs canon autour de nous.
— De mon ex, cria-t-il.
— Pourquoi est-ce que tu me parles de lui ? demandai-je en continuant à chercher un partenaire de danse moins pathétique.
— Parce que j’ai besoin de toi.
— Tu dis n’importe quoi.
— Comment t’appelles-tu ?
— Euh… Brad.
J’aurais dû lui donner un faux nom, mais je n’arrivais pas à réfléchir assez vite.
— Brad. Moi, c’est Jeremy. Ça te dit de m’accompagner chez moi ? proposa-t-il, les yeux fermés. Je te file mille dollars en échange.
Je lâchai ses hanches.
— Je ne suis pas un prostitué, connard, aboyai-je.
Il ouvrit les paupières.
— Non ! Ce n’était pas ce que je voulais dire. Tu es sexy. J’aimerais te payer pour rendre mon ex jaloux.
— Le type déprimé ? Laisse-le tranquille. Je n’ai pas envie qu’il bascule à cause de moi. Il pourrait faire quelque chose de dangereux.
— Il n’est pas déprimé. Je te veux pour son mariage, balbutia-t-il.
— C’est n’importe quoi. Je me casse.
Je m’approchai de deux autres hommes sexy pour danser avec eux. Ils me prirent en sandwich sur la piste, et j’aperçus brièvement le connard au bar, buvant de l’eau.
Une heure plus tard environ, je m’apprêtais à partir quand il m’approcha à nouveau.
— Est-ce qu’on peut parler, s’il te plaît ? J’étais sérieux tout à l’heure, dit-il.
— À quel propos ?
— J’ai besoin de ton aide.
C’est comme ça que j’avais fini par passer la semaine dans la vallée de Napa à prétendre être le mari/copain de Jeremy pour rendre jaloux un type au nom bizarre. Blue Marian.
Le plus drôle, dans l’histoire ? C’est que ça n’avait pas marché. Du tout. Pas du tout du tout. Sur une échelle allant de un « Mince, c’est raté » à dix « Ouah, ça a fonctionné du tonnerre », sa tentative de rendre Blue jaloux valait un moins cinq « Oh non, carrément pas. ».
Je me sentais un peu désolé pour Jeremy, mais pas trop. Il s’était comporté comme un con avec Blue, lui aussi. Pas étonnant que leur relation ait échoué. En prime, Blue s’était trouvé un mec canon le soir même où il était censé entrer dans une rage jalouse en me voyant.
Je pariais dix dollars que ledit Blue et Tristan se marieraient d’ici le Nouvel An. Ils étaient si mignons ensemble que j’en grinçais des dents. Qui voulait se contenter que d’une seule queue jusqu’à la fin de sa vie ? Pas moi.
D’accord, de qui me moquais-je ? J’en avais autant envie que la plupart des gens. Cela me paraissait cependant impossible à trouver.
Alors que je m’apprêtais à quitter l’hôtel du vignoble, l’une des petites vieilles s’approcha de moi en agitant les mains avec frénésie. C’était Tilly, la grand-tante de Blue.
Je baissai la fenêtre.
— Oui, madame ?
— Sois gentil, conduis-moi au magasin d’alcool, d’accord ? demanda-t-elle en ouvrant la portière arrière et s’installant sur la banquette.
Interloqué, j’essayai de comprendre ce qu’il se passait.
— Pardon ?
— Calme ta joie, gamin. Ça ne prendra pas longtemps. Il est à moins de dix kilomètres. Si je veux survivre à une soirée au spa avec les filles, il va me falloir un bon scotch pour y parvenir. Hop Hop Hop, jeune homme. Démarre.
Je ris malgré moi. Cette femme avait des couilles en acier trempé. Nous discutâmes pendant tout le trajet, aller et retour, Tilly assise à l’arrière comme si j’étais son chauffeur. C’était délibéré de sa part, pour me montrer qui était la patronne. Ce n’était pas la peine. J’avais appris depuis plusieurs jours déjà qui dirigeait, quand Tilly Marian était présente. Elle. Toujours.
— Tu conduis bien, Brad. Tu n’as jamais envisagé de devenir chauffeur à plein temps ? J’en aurais bien besoin d’un. Tu es bien plus agréable à regarder que celui que j’emploie.
— Non, madame. Je suis développeur de logiciels. De jeux pour smartphones, surtout.
— Tu travailles pour qui ? Je connais beaucoup de monde dans ce domaine.
— Pour moi. Je n’ai fait que des petits trucs jusque-là, mais je viens de concevoir une grosse application presque prête à sortir, et j’en suis tout excité. Il ne me manque qu’un peu d’argent pour démarrer la commercialisation proprement dite.
— J’ai une idée.
Et c’est ainsi que je me lançai dans ma deuxième aventure Marian improbable en l’espace de deux semaines.
 
 
Tilly m’avait engagé pour emmener trois vieilles dames faire une virée à Vegas. Apparemment, au cours de son séjour à Napa, elle s’était bien entendue avec la grand-mère de Tristan, que tout le monde appelait Mamie, ainsi qu’avec Irene, la femme de celle-ci.
Le week-end suivant, elles étaient plus que prêtes à cimenter leur nouvelle amitié par un voyage vers la ville du péché. Tilly me paya une somme indécente pour les chaperonner et être ni plus ni moins à sa disposition tout le week-end.
Lorsque je lui demandai pourquoi elles n’avaient pas pris un avion pour s’y rendre, elle répondit qu’elle devait s’arrêter à Bakersfield pour des recherches généalogiques. Je ne posai pas d’autres questions.
Tilly, Mamie et Irene consacrèrent la première heure du voyage à me conv

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents