Précieuse possession
134 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Précieuse possession , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
134 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Les réticences de Tad ayant fait un virage à cent quatre-vingts degrés, il est enfin plus à l’aise pour explorer cette intrigante et nouvelle part de lui-même, d’autant plus lorsqu’il est question de son affection et de son attirance pour Scott. Mais lorsque leurs plans pour la soirée sont annulés, Tad se retrouve à la place à observer l’homme en action dans la salle de sport.


Les leçons de kickboxing mènent aux entraînements qui conduisent à leur tour à un face à face plus érotique que tout ce que Tad aurait pu imaginer. Lorsque d’importantes nouvelles limites sont franchies, les deux hommes sont mis au tapis comme jamais auparavant. Le passage de ses étapes a-t-il enfin permis de mettre toutes les retenues de Tad derrière lui ?

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 40
EAN13 9782376768531
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0026€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Précieuse possession
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2015 Kora Knight
Titre original : Prized possession
© 2015 Kora Knight
Traduit de l’anglais par Maria-Christina
Relecture et correction par Agathe P., Miss Relect Addict, Tangerine
 
Conception graphique : © Tanya pour More Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-853-1
Première édition française : septembre 2020
Première édition : février 2015
 
Édité en France métropolitaine
 
 
 
Avertissements
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
Précieuse possession
Tad dans tous ses états #4

Kora Knight
 

 
 
 
— Sérieux ? marmonna Tad, en regardant le groupe de badauds qui se formait devant lui. Vous n’avez jamais vu un mec se prendre une amende ?
Un policier en train de délivrer un procès-verbal n’était certainement pas un spectacle si intéressant.
Il posa sa tête contre son siège et soupira, exaspéré. Les bouchons étaient infernaux. Il aurait dû emprunter l’autre route pour rentrer du travail. Abruti. Il le savait bien. Il le savait. L’heure de pointe sur la route départementale était le pire moment de la journée.
Le problème, c’est qu’il venait de finir son deuxième jour de stage et il avait la tête ailleurs. Parce qu’il adorait vraiment cela. Il était enfin sorti de cette voie de garage qu’était le courrier, et en plus, il était carrément adjoint de l’éditeur sportif. Un fantasme érotique devenu réalité – surtout en tenant compte qu’il avait eu cinquante pour cent de chance de se retrouver coincé dans les Obituaires.
Inutile donc de dire qu’il avait vraiment la tête à autre chose. Une de ces choses était de rentrer chez lui pour ressortir et aller fêter sa bonne fortune. Étant sa seule soirée libre à l’université, il avait l’habitude de la passer à la salle de sport pour faire de la musculation avec sa bande d’amis. À vrai dire, il espérait plutôt pouvoir passer un moment avec Scott. Vu que ses créneaux libres coïncidaient avec ceux de Tad et qu’il avait dit qu’il voulait qu’ils se revoient bientôt ; Tad avait l’espoir qu’ils allaient se retrouver. Peut-être reprendre là où ils avaient si grossièrement été interrompus la dernière fois, merci à Max, le trouduc colocataire de Scott. Il avait définitivement mis un frein à leur petit moment agréable.
Non pas qu’ils n’en avaient pas déjà eu plusieurs de ces moments.
Grâce au petit peep-show de Max et Blondie, une véritable braise s’était allumée entre Tad et Scott quelques minutes auparavant. Qui aurait dit que le voyeurisme pouvait être si excitant ? Mais bon sang, ça l’était. Le fait d’avoir Scott à portée de main pendant toute l’action n’avait pas fait de mal non plus. Être une petite souris pendant une scène intensément tordue et délicieuse était une chose, mais y assister aux côtés de la personne que Tad avait le plus envie de se taper en était une autre. Oui, c’était grossier, mais tout de même vrai – s’il voulait mettre de l’ordre dans toute cette pagaille, il fallait qu’il soit sincère avec lui-même.
Et en toute honnêteté, Max et son petit soumis l’avaient tellement excité qu’il avait littéralement laissé Scott le prendre là-bas, contre la vitre. Si ce n’était pas avancer à grands pas, ça. Si ce n’était pas se laisser faire, alors il ne savait pas ce que c’était. Merde, il en était même arrivé à laisser Scott lui donner un baiser.
Non pas que le baiser avait eu lieu.
Une fois de plus, merci, Max.
Cette façon qu’il avait eue de débarquer ! Puis de les dévisager de son air hautain, comme s’ils avaient fait quelque chose de mal ! Si ce n’était pas troublant… Tad avait la boule au ventre. Et pas dans le bon sens. Plutôt dans le sens, je-suis-sur-le-point-de-faire-une-putain-de-crise-cardiaque.
Et puis, il y avait aussi l’expression de Max à peine deux secondes plus tard. C’est comme si l’humiliation de Tad avait réveillé son côté guerrier. Parce qu’il n’avait pas l’air si surpris que ça, au départ. Mais dès que Tad avait tenté de s’échapper ? Le mec était pratiquement devenu furieux. Chose qui n’avait aucun sens. Tad aurait compris de la déception. Ou de la gêne. Mince, même du dégoût pur et dur. Mais de la colère ? Oui, à ce jour, il n’avait toujours aucune idée de ce qui avait pu tellement énerver Max. Et bien sûr, Tad ne pouvait pas s’empêcher de se demander si ce dernier allait se comporter de la même façon dans le futur. Cela rendrait très certainement ses visites bien moins attrayantes.
Au diable, Max.
Scott disait que le type ne comprenait pas. Qu’il n’avait aucune foutue idée de leur histoire ! Alors Tad avait décidé de le croire. Ce qui n’était pas très difficile. L’explication alternative était plutôt nulle. Il espérait vraiment que Scott avait raison. Sinon, Max allait rendre une affaire compliquée encore plus difficile.
Il soupira, avançant lentement, son pied touchant à peine l’accélérateur. La vérité était que la crise de Max n’avait pas fait qu’interrompre leur baiser. Elle révélait un gros problème que Tad n’avait pas encore traité. En un sens quelque peu contradictoire, il pensa qu’il devrait être reconnaissant au colocataire d’avoir débarqué ainsi. Parce que même si Tad était désormais plus à l’aise avec cette histoire d’amitié avec bénéfices, elle n’incluait réellement que Scott et lui. Enfermés dans leur monde isolé.
Mais ouvrir la porte de leur petit havre privé à d’autres personnes ? Rendre public le fait qu’il était vraiment à fond sur un garçon ? Rien que l’idée donnait envie à Tad de rentrer sous terre. Ce genre de révélation nécessiterait d’avoir réellement brisé la glace auparavant. Et il n’avait strictement aucune idée de comment orchestrer un truc pareil. Aucun de ses amis n’était, à sa connaissance, attiré par des personnes du même sexe. Aucun des membres de sa famille non plus. Seraient-ils capables de comprendre ? De vraiment comprendre ?
Et même s’il était assez confiant que la plupart seraient tolérants, il n’était pas bête. Certains exprimeraient certainement leur désaccord. Chose à laquelle il s’attendait. Et puis voilà, tant pis. À chacun son truc. Mais il voulait quand même être préparé. Avoir un plan pour la façon de faire face au bordel. Parce que le délire avec Max craignait vraiment. Il avait été c

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents