The Fault
136 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
136 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


Intrépide, dragueur, sexy...



Zane n’a qu’un seul crédo : profiter de sa vie étudiante sur le campus de ses rêves, tout en gardant des résultats sportifs exemplaires. Les filles et le basket, le basket et les filles, rien de moins, rien de plus !



Allie, elle, garde les pieds sur Terre. Ses parents attendant beaucoup d’elle, elle se concentre sur ses études avec assiduité. Les flirts ? Très peu pour elle... à moins de tomber sur la personne qui puisse lui faire oublier, le temps de quelques heures – pas plus – ses ennuis familiaux.



Il suffit d’une soirée pour que leurs deux univers se percutent de plein fouet. Leur deal est clair : une nuit, pas plus.


Sauf que Zane ne s’imaginait pas ressentir... tellement plus.


Sauf qu’Allie croyait sa pilule sûre à 100%.



Lorsque les sentiments et un bébé s’invitent dans la danse de leur vie bien huilée, tout se complique...

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 20 septembre 2021
Nombre de lectures 46
EAN13 9782376523611
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0037€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Clara Rose
Sexy Campus- #2 - The Fault



ISBN : 978-2-37652-361-1
Titre de l'édition originale : Sexy Campus #2 - The Fault
Copyright © Butterfly Editions 2021



Couverture © Butterfly Editions - iStock
Tous droit réservés, y compris le droit de reproduction de ce livre ou de quelque citation que ce soit sous n'importe quelle forme.
Cet ouvrage est une fiction. Toute référence à des événements historiques, des personnes réelles ou des lieux réels cités n'ont d'autre existence que fictive. Tous les autres noms, personnages, lieux et événements sont le produit de l'imagination de l'auteur, et toute ressemblance avec des personnes, des événements ou des lieux existants ou ayant existé, ne peut être que fortuite.
ISBN : 978-2-37652-361-1
Dépôt Légal : Septembre 2021
07092021-1030-VF
Internet : www.butterfly-editions.com

contact@butterfly-editions.com

- 1 -





Allie


— Ton pote est un gros con, grogné-je en attrapant ma bouteille de bière afin d’en boire une grosse gorgée.

— Je ne te le fais pas dire, me répond Zane.

Déjà plusieurs jours que Monsieur Jasper a lâchement abandonné ma copine pour aller se terrer chez sa mère. Au lieu d’affronter les choses et se battre becs et ongles, il joue au mort !

— Pour quelqu’un qui a claqué la porte en proclamant haut et fort qu’il allait lui montrer qu’elle avait tort sur toute la ligne… Ce mec est un lâche !

Zane nous commande une cinquième ou peut-être sixième tournée, j’ai arrêté de compter au bout de la troisième. Depuis quelques jours, nous passons pas mal de temps ensemble, lui et moi. Si, au départ, j’avais du mal à le supporter, maintenant, j’accepte sa présence. Je le trouverais presque sympa… enfin presque ! Parce que j’ai rarement vu quelqu’un avec un ego autant surdimensionné ! Il est canon et il le sait ! Je pense qu’il a un peu trop l’habitude d’avoir toutes les minettes à ses pieds.

— Je l’ai appelé tous les jours, et ce con ne décroche pas ! Et quand je vois ce connard de Kent tourner autour de Mia, ça m’énerve.

— Avoue, tu aimerais être à sa place.

— Jalouse ? me taquine-t-il.

Sa réplique me fait lever les yeux au ciel. Qu’est-ce que je disais… Il faut toujours qu’il ramène tout à lui. Même si, bon, soyons honnêtes, je ne refuserais pas un 5 à 7 avec lui. Il faut avouer qu’il a tout pour lui, le garçon. Une musculature parfaite, une coupe parfaite, des lèvres parfaites… Ouais, une plastique parfaite, il n’a rien à envier aux mannequins des magazines.

— Arrête de me fixer comme ça, me grogne-t-il entre deux gorgées.

— Comment ? lui rétorqué-je en haussant les épaules.

Une étincelle se met à briller dans son regard, un mince sourire étire ses lèvres. Mon Dieu, ce mec pue le sexe à plein nez…

— Comme si tu voulais faire de moi ton quatre heures.

Hum, idée intéressante… Bon sang, je crois que j’ai trop bu, moi !

— Mais, je… ne…, bégayé-je.

— Chez toi ou chez moi ?

Et puis, merde ! À quoi bon réfléchir !? Une éternité que je n’ai pas couché avec un mec ! Après tout, j’en ai tous les droits, c’est le deal …

— Chez moi. Mia est chez son père, ce soir ! Dépêche-toi de finir ton verre avant que je ne change d’avis.

— Aucun risque, Bébé. Rien à foutre de ma binouze. L’idée de me retrouver entre tes cuisses est bien trop tentante.

— Ne te fais pas d’illusion. Une nuit, rien de plus. On prend notre pied et basta.

— Ça me va, me répond-il en haussant les épaules.

Je suis sûre que nous commettons une énorme connerie. Nos meilleurs amis sont ensemble, nous allons donc être amenés à nous revoir souvent. Trop embrouillée par l’alcool et l’envie de sentir ses mains sur moi, je stoppe mes réflexions. Ne dit-on pas qu’il vaut mieux vivre avec des remords qu’avec des regrets ?


Heureusement, le bar est situé juste à côté de ma résidence, ce qui ne me laisse guère le temps de penser à la portée de nos actes. Nous ne nous touchons pas de tout le trajet. Mais lorsque j’ouvre la porte de la chambre, Zane me pousse à l’intérieur, claque le battant d’un coup de pied et bloque mon corps contre le mur du couloir. Sans réfléchir une seconde de plus, ses mains encadrent mon visage, puis il prend possession de ma bouche. Son baiser n’a rien de doux, il est bestial, animal. J’en ai le souffle coupé, j’ai trop envie de lui. Un léger gémissement franchit la barrière de mes lèvres. Bon sang, s’il fait aussi bien l’amour qu’il embrasse, je suis fichue… En deux temps trois mouvements, nos manteaux atterrissent par terre. Je me dégage de son étreinte.

— On est d’accord. Une seule nuit.

— Arrête de parler !

Il fait courir ses lèvres sur mon cou et en profite pour attraper le bas de mon haut qui suit le même chemin que nos blousons. Il me débarrasse de mon soutien-gorge, puis ses lippes prennent possession de l’un de mes tétons tandis que ses doigts taquinent l’autre. Je me cambre sous ses caresses. Seigneur, cela faisait si longtemps. Monsieur est vraiment très doué. Peut-être qu’une seule fois ne suffira pas… À mon tour, je lui ôte son tee-shirt, lui caresse le torse en l’admirant. Une quantité de muscles fermes coulent sous mes doigts, j’avais deviné qu’il était baraqué, mais la vue est encore meilleure sans vêtements !

— Tu apprécies ce que tu vois, Allie ? me murmure-t-il à quelques centimètres de mes lèvres.

Pour toute réponse, je m’empare de sa bouche et nous dirige jusque sur mon lit.

— Et visiblement, tu es pressée.

Je le pousse sur mon matelas et reste debout.

— Je n’ai plus besoin de préliminaires.

Pas gênée le moins du monde, je me débarrasse de mon pantalon, puis me retrouve en culotte face à lui. L’alcool me rend audacieuse, ce qui n’a pas l’air de le déranger. Il se redresse et s’assoit sur le bord du lit pour me faire face, avant de m'attirer à lui.

— En es-tu certaine ? me questionne-t-il.

Il passe ses doigts sous l’élastique de ma culotte, les glisse sur ma fente.

— Bon sang, tu es déjà trempée.

Zane m’attrape, se lève pour échanger nos positions. À présent, je suis allongée sur le lit tandis qu’il m’observe en se débarrassant de son pantalon ainsi que de son boxer. Décidément, il est bien gaulé de partout. Mais d’où sort-il ? Il me retire mon sous-vêtement. Sa bouche se referme sur mon intimité, sa langue remonte le long de ma fente, me lèche à grands coups. Mes mains fourragent ses cheveux. Oh, bon sang, je ne vais pas tenir longtemps avant de jouir ! Comme s’il le sentait, il se stoppe, puis il s’allonge au-dessus de moi. Sans aucun avertissement, il enfonce deux doigts dans mon intimité. Une vague de désir me submerge quand un troisième se pose sur mon clitoris. Je le regarde fixement ; lui, il sourit de toutes ses dents. Il est conscient du plaisir qu’il me procure. Je ne touche plus terre, il m’embrasse, me caresse. J’ai la sensation qu’il est partout.

Quand il me pénètre enfin, mon cœur bat la chamade, j’ai du mal à comprendre ce qu’il m’arrive. Des relations sexuelles, j’en ai eu, mais là, c’est différent. Je pousse un soupir de satisfaction, gémis. Je risque un regard dans sa direction, il a les yeux fermés, comme s’il était transporté ailleurs. Je clos mes paupières et me laisse envahir par le flot de sensations qui m’assaillent. Zane s’enfonce en moi, encore et encore. Nous perdons tout deux le contrôle alors que mes parois se resserrent autour de lui. J’ai le sentiment d’être au bord de la falaise quand, tout à coup, l’orgasme déferle. Après quelques va-et-vient, il jouit à son tour et s’effondre sur moi.

Je n’ai jamais ressenti ça de toute ma vie, je ne préfère pas affronter son regard, ni même lui parler. Que va-t-il se passer maintenant ? Va-t-il se rhabiller et partir ? Et pourquoi je n’en ai pas envie ? Zane est un mec comme un autre.

Sans un mot, il dépose un baiser sur mon front. Alors que je crois qu’il va se lever, il se décale sur le côté, me prend dans ses bras, puis s’endort… Moi, je me blottis un peu plus contre lui, apaisée…

Bon sang, on avait dit une partie de jambes en l’air, et basta, pas de câlins. Une baise. Juste une baise. Oui, c’est ça, il ne s’agissait que de ça. Je sombre sur ces dernières pensées…

***

Je me réveille avec un mal de tête gigantesque en essayant de me rappeler la soirée de la veille. Le bar. Zane. Moi. Mon appart. BON SANG ! Je me redresse d’un coup, j’ai couché avec Zane.

— Eh doucement, Allie, baragouine-t-il. Laisse-moi dormir encore un peu.

Je me tourne dans sa direction, il est allongé sur le ventre, et j’ai une vue splendide sur son magnifique dos. C’est pas possible, y’a-t-il une partie du corps de ce gars qui ne soit pas attirante ? Tout me revient en mémoire, les sensations que j’ai ressenties, cette symbiose. Rien que d’y penser, mon bas-ventre palpite, je serre les jambes. Et d’un coup, la douche froide.

— Zane, réveille-toi.

— Quoi ? grogne-t-il.

— Hier soir, est-ce que tu as mis un préservatif ?

À l’entente de ma question, il se redresse d’un bond. Et fouille dans sa mémoire.

— Non… Mais je suis clean , pas d’inquiétude. J’effectue régulièrement des tests. Ne pas mettre de capote n’est clairement pas dans mes habitudes. Loin de là. Il s’agit même de la première fois.

Je soupire de soulagement.

— De mon côté aussi, et je prends la pilule.

Assis côte à côte, nous ne parlons plus. Je me risque à le regarder, il fait de même. Hypnotisée par ses iris marron, je déglutis péniblement lorsqu’il approche sa main de ma joue qu’il caresse tendrement. Il prend la parole :

— Hier, c’était…

Je ne le laisse pas terminer :

— Une nuit. Une unique nuit. On avait un deal . Tu n’as pas oublié ?

Il me fixe, les sourcils froncés, ne s’attendant visiblement pas à une telle réaction de ma part. Bon sang, que croyait-il ? Nous sommes les deux opposés, c’est un sportif, et moi, je fais du théâtre ! C’est un queutard, et moi, une romantique, je suis fleur bleue, et surtout, je… Il est vrai que nous nous sommes rapprochés, que je n’ai jamais au

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents