Trahison au Texas
220 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Trahison au Texas , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
220 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

La vie au Crazy Hills est devenue folle et les cowboys se comportent mal. Leurs mondes sont mis sens dessus dessous tandis que le désir les conduit vers des endroits où ils ne pensaient jamais aller.



Pour Erick McTavish, rencontrer le beau jeune cow-boy, Sterling White, est le premier signe qu’il est peut-être enfin en mesure de mettre la douleur et les flashbacks de son brutal enlèvement derrière lui pour de bon. Dommage que Sterling ne semble pas lui retourner ses sentiments.



Déterminé à rester hétéro, Sterling déteste profondément la tentation sur pattes qu’est Erick, mais il ne parvient pas à réprimer son désir de vivre son premier baiser avec un homme. Mais pas n’importe quel homme, seulement Erick. Les restes de la dénégation de Sterling s’évaporent quand le destin s’en mêle et qu’une passion brûlante enflamme les deux hommes, laissant Sterling incapable d’imaginer une vie sans Erick.



Pendant ce temps, les liens d’amitié entre Gresh, Connor, Lane et Riley sont mis à l’épreuve lorsqu’un sombre désir les pousse vers une voie dangereuse, imbriquant au maximum leurs relations, et les quatre hommes se demandent si une relation est possible après une trahison.



Note de l’éditeur : publié en auto édition en août 2015 sous le titre de Texas mutilé

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 4
EAN13 9782384400157
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0034€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Trahison au Texas
Copyright de l’édition française © 2022 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2012 Samuel York
Titre original : Texas Twist
© 2012 Samuel York
Traduit de l’anglais par Bénédicte Girault
Relecture et correction par Agathe P.
 
Conception graphique : © Lucile Kos
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-015-7
Première édition française : août 2015
Deuxième édition française : janvier 2022
Première édition : septembre 2012
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
La série Texas est dédiée à mes lecteurs. Merci beaucoup d’être restés à mes côtés et d’avoir réalisé mes rêves. J’aime créer de nouvelles histoires à explorer. J’espère que vous apprécierez la série Texas, et il y en a plus à venir.
 
 
Trahison
au Texas
Texas #3
 

 
Samuel York
 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
Des éclairs, puis de violents coups de tonnerre grondèrent à travers la maison. Erick frissonna et plongea sous les couvertures. Le désir de tirer les draps au-dessus de sa tête le rongea, mais il craignait une autre attaque. S’il ne pouvait pas voir la porte, ils pourraient se glisser à l’intérieur sans qu’il s’en aperçoive, ou pire, l’enfoncer comme ils l’avaient fait la dernière fois. Erick frissonna, son cœur martela dans sa poitrine et sa tête lui faisait mal.
Et s’ils revenaient ? Que faire si quelqu’un essayait de l’enlever à nouveau ? La porte pourrait céder à n’importe quel moment, à cause de coups de poings, de tasers, de pistolets… et ils le prendraient. Ses intestins firent des nœuds et il se retrouva à bout de souffle. Comment avait-il pu les laisser l’emmener la dernière fois ? Avant l’attaque, il se targuait de sa force. Il pouvait facilement battre deux hommes dans un combat loyal et quatre dans un déloyal s’il avait l’avantage. Mais les hommes qui l’avaient enlevé ne s’étaient pas battus à la loyale. Pire encore, ils avaient eu l’avantage parce qu’ils connaissaient le résultat avant même qu’il ne les voie venir. Le tonnerre éclata et il sursauta. Le frôlement d’un arbre sur la fenêtre de gauche le fit frissonner. Il se battit pour ne pas se perdre dans la crainte des souvenirs qui hantaient ses pensées, mais ils le déchiquetaient, l’arrachaient au présent.
La sensation de la chaîne sur son dos quand ils le battaient revint à son esprit. Les souvenirs des attaques et des coups de bâtons le retournèrent de l’intérieur. La chambre disparut autour de lui tandis que les souvenirs douloureux tourbillonnaient. Il était perdu, seul et avait froid. Il allait mourir bientôt et il le savait. Il n’avait rien qui lui donne envie de vivre. Encore un passage à tabac et il se briserait.
Des mains fortes le tirèrent des profondeurs noires de son cauchemar, le ramenant dans la réalité. Le monde de ses rêves se mélangea avec l’ici et le maintenant et il frémit violemment.
La chambre retrouva ses contours autour de lui, lui apportant plus de clarté. Pendant un moment, il pensa que les mains fortes appartenaient à Connor, mais pas de chance. Riley le tenait contre lui et lui caressait le dos, lui disant des paroles rassurantes pour calmer la tempête de ses souvenirs. Erick recula automatiquement. Pourquoi n’était-ce pas Connor qui le tenait ?
Riley lui avait volé son amant, prit son homme et maintenant il était censé accepter son aide ? Erick le repoussa et vacilla jusqu’à la salle de bain. Riley le suivit, se tenant sur le seuil de la porte, ses sourcils haussés d’inquiétude. Il détestait se montrer ingrat. Riley avait essayé de l’aider, mais il ne voulait pas de l’appui de cet homme qui aimait Connor. Un éclair de douleur le traversa et il s’affaissa. Riley s’avança, tendit la main pour relever Erick qui recula.
— Non.
— Erick, je sais que tu n’es pas content que Connor et moi soyons ensemble, mais… Bon sang ! Veux-tu quelque chose pour t’aider à dormir ?
— Non.
La dernière chose qu’il voulait était de se sentir impuissant à nouveau. Être sans défense était pénible et jamais, il ne se mettrait volontairement dans une telle position, plus jamais.
— Laisse-moi.
— Non.
Erick se retourna et faillit tomber. Riley était là, lui tendant la main, pour le retenir. Erick pensa se battre contre son emprise, fantasma sur le fait d’envoyer un coup de poing dans l’estomac de Riley et des coups de pieds lorsqu’il serait à terre, mais il n’avait pas assez d’énergie. Il était trop faible, son équilibre était instable à cause des coups reçus. Riley avait évoqué les diverses possibilités étranges pour lesquelles son équilibre n’était pas stable : cela venait du fait qu’il avait été frappé, affamé et traité d’une manière générale comme de la merde.
Les explications de Riley n’étaient qu’un jargon incompréhensible pour lui. Cela lui avait fait comprendre quelque chose, cependant : il détestait se sentir inutile. Sa carrière en tant que Ranger était terminée. Peut-être que s’il récupérait, il pourrait finir par retrouver un travail de policier, mais cela lui prendrait des années. Bien sûr, alors qu’il était enfermé dans l’un des nombreux placards, perclus de douleurs et meurtri après la dernière session de tortures, il avait juré de ne jamais reprendre un travail dans la police. Il n’avait aucune idée de ce qu’il allait faire maintenant qu’il était libre. Avec nulle part où aller, il se sentait pris au piège.
La seule chose qui lui maintenait les pieds sur terre et ancrés dans la réalité était Connor et bien entendu, Riley. Mais bon sang, il n’allait certainement pas exprimer la moindre gratitude à l’égard de Riley.
— Erick ?
— Quoi ?
— Pourquoi ne pas t’allonger ? Je serai dans le salon, sur le canapé.
Les lèvres de Riley étaient contre son oreille, alors qu’il murmurait.
Il serra les dents, priant pour que Riley s’en aille et que Connor s’assoit avec lui.
— Tu n’as pas besoin de rester.
— Je vais rester. Je veux le faire.
— Seigneur, Riley ! Je te déteste !
Riley glissa sa main dans le dos d’Erick et resserra son emprise sur lui.
— Je sais. Je suis désolé aussi. Si je n’étais pas aussi profondément amoureux de Connor, je le laisserais partir, mais je ne peux pas.
— Merde !
Erick laissa Riley le ramener vers le lit et le recouvrir avec la co

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents