Un cowboy indomptable
230 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Un cowboy indomptable , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
230 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Lane Daniels aime son métier. Travailler comme contremaître dans un ranch du sud du Texas lui donne toute la satisfaction qu’il a un jour souhaitée, mais le propriétaire du Crazy Hills Ranch, Gresh Hamilton Miller III, s’est infiltré sous sa peau, le rendant fou de désir. Mais son patron est hors de portée, car celui-ci désire beaucoup plus de Lane que sa simple capacité à gérer le bétail ; il veut tout de lui.


Le problème, c’est que le contremaître refuse de se laisser approcher plus que nécessaire, alors par ruse, Gresh obtient un rendez-vous avec lui sous couvert d’une réunion d’affaires. Se retrouvant tous les deux seuls, Lane et Gresh s’enflamment dans un élan de passion. Mais au moment où quelque chose de plus pourrait se développer entre eux, le nouveau médecin de la ville, Riley, jette son dévolu sur Lane.


Le médecin le poursuit de ses assiduités, s’incruste dans sa vie, soulignant les défauts de Gresh. Mais le propriétaire du Ranch Crazy Hills n’est pas homme à abandonner sans combattre. La relation de Lane et Gresh pourra-t-elle survivre à cette intrusion, ou Riley sera-t-il celui qui obtiendra le cœur de Lane ?



Note de l'éditeur : publié en auto édition en janvier 2014 sous le titre de Texas sauvage

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 3
EAN13 9782382281895
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0034€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Un cowboy indomptable
Copyright de l’édition française © 2022 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2012 Samuel York
Titre original : Texas Rough
© 2012 Samuel York
Traduit de l’anglais par Bénédicte Girault
Relecture et correction par Agathe P.
 
Conception graphique : © Lucile Kos
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-189-5
Première édition française : janvier 2014
Deuxième édition française : février 2022
Première édition : juillet 2012
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
La série Texas est dédiée à mes lecteurs. Merci beaucoup d’être restés à mes côtés et d’avoir réalisé mes rêves. J’aime créer de nouvelles histoires à explorer. J’espère que vous apprécierez la série Texas, et il y en a plus à venir.
 
Un cowboy
indomptable
Texas #1
 

 
Samuel York
 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
La vieille carne s’avança vers lui, les yeux écarquillés et les naseaux évasés. Elle essayait de s’échapper, peu importe les obstacles sur son chemin. Elle était mauvaise, l’était depuis des années, créant toujours des ennuis. Il avait gardé l’œil sur elle pendant toute la matinée, attendant son prochain mouvement. Elle baissa la tête, visant ses intestins.
Lane Daniels sauta, escaladant la haute clôture métallique, relevant ses pieds sous lui à la dernière seconde, avant que les cornes s’abattent sur le barreau où il se tenait debout l’instant précédent. Il prit appui et passa par-dessus, retombant sur ses pieds en dehors de l’enclos. La vache meugla, sauta, rua et souffla, propulsant la poussière là où il se tenait quelques instants auparavant. Il repoussa son chapeau de cowboy et ajusta ses gants, alors qu’il respirait en haletant, reconnaissant d’avoir évité cette vache encore une fois.
— Waouh, patron, tu as failli te la prendre dans l’aine ou était-ce dans le ventre ? demanda Jamie.
Il regarda l’homme qui ressemblait beaucoup à un clown de rodéo avec son grand sourire sur le visage, sa chemise brillante et ses cheveux d’un roux flamboyant qui dépassaient de son Stetson brun – celui que le père de Jamie portait lorsqu’il travaillait dans ce même ranch. Jamie racontait cette histoire encore et encore, rappelant à Lane depuis combien de temps il était en relation avec le Crazy Hills Ranch, et qu’il connaissait l’endroit mieux que n’importe qui d’autre.
Andy, Jake et Sterling, trois de ses ouvriers éclatèrent de rire en se tapant sur les cuisses, désignant Lane du doigt, puis ils firent une drôle de danse, comme une vache folle prise d’une crise de démence. Lane sourit et se mit à rire avec eux. Ils étaient après elle depuis des heures et avaient bien besoin de se détendre un peu. Être la cible de leurs blagues ne le gênait pas du tout. Ils le respectaient tous en tant que patron, même s’ils n’hésitaient pas à se moquer de lui sans pitié pendant une journée de travail. Bon sang, la plupart des cowboys étaient de véritables farceurs, profitant de chaque occasion pour faire les clowns afin d’alléger l’ambiance et rendre le travail plus amusant. Au moins, ceux de son équipe la jouaient sympa et ne faisaient pas de mauvaises farces.
Le bétail brailla comme trois autres veaux étaient retirés à leurs mères. C’était difficile à supporter pour les vaches lorsque leurs bébés étaient éloignés d’elles. La vieille fille l’aurait encorné avec plaisir si elle avait été un peu plus rapide et lui, un peu plus lent. Elle savait très bien ce qu’elle faisait. Elle venait d’avoir un petit, donc au moins le veau ne serait plus entre ses pattes lorsque le vétérinaire en aurait terminé avec ses tâches.
Lane poussa un long soupir alors que les cowboys reprenaient leur travail. Dans quelques mois, ils seraient de nouveau là, à refaire le même exercice pour la deuxième fois cette année. Le Rolling Acres, le ranch d’à côté, avait demandé à Monsieur Miller de prendre leurs vaches et de les faire travailler, reversant un pourcentage non négligeable de leurs profits sur les ventes. Lane avait accepté la demande, mais maintenant il aurait souhaité l’avoir refusée. Un trop grand nombre de vaches du Rolling Acres n’étaient pas sur le même calendrier de mise bas, parce que cela avait été mal géré, alors qu’au Crazy Hills, les choses étaient carrées.
Lane fit claquer ses mains sur son jean, pour les essuyer. Il avait mal à la tête et désirait plus que tout une bonne tasse de café, un bon barbecue et peut-être même un homme sexy contre lequel se blottir – et éventuellement même arriver à jouir –, mais seuls les deux premiers vœux étaient certains d’être réalisés. Il était debout depuis trois heures ce matin, et le soleil avait quasiment atteint son zénith. Il ne voulait pas regarder l’heure, ne voulant pas savoir combien de temps ils avaient travaillé. Il aimait être un cowboy, mais détestait devoir obliger les vaches à aller dans la goulotte pour leur donner des médicaments, en particulier les veaux. Des jours comme aujourd’hui, lui donnaient envie d’une bonne sauterie, même s’il se faisait tirer dessus pour ça. Au moins, ils en avaient presque fini avec les vaches et alors il pourrait se payer le luxe de retirer ses bottes, de profiter d’un bon barbecue et de boire une bonne bière avec les hommes pendant qu’ils plaisanteraient entre eux. Dommage qu’il ressente la nécessité de maintenir sa sexualité sous le sceau du secret et qu’il ne puisse pas aller en ville pour un coup rapide. Il n’avait pas le temps de conduire jusqu’à Houston avant plusieurs semaines afin d’obtenir ce qu’il voulait. Son soulagement devrait attendre.
Le crissement de pneus sur le gravier retentit derrière lui.
Pas aujourd’hui .
Jamie s’approcha de lui et regarda par-dessus l’épaule de Lane, son visage se vidant de toute couleur.
— Merde !
Jamie asséna le mot de deux syllabes, puis cracha un jus de tabac à chiquer dans la terre à quelques mètres de Lane.
— Et voilà les emmerdes !
La dernière personne que Lane voulait voir, ou pourrait supporter, se dirigeait vers le corral. Peut-être que l’invité inattendu serait Papa Big Bucks et non pas son fils, Gresh, troisième du nom. Il ne voulait pas regarder, ne voulait pas savoir, et il n’avait aucune envie de penser à Gresh. Le fait d’ignorer le bruit de la voiture derrière

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents