Une part de nous
397 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Une part de nous , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
397 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description



Bonus : Rencontre avec Virginia


Lors d’une rare pause dans l’après-midi, entre le déjeuner et le dîner, j’étais en cuisine avec Sammy et les gars, à faire frire des arancia pour le dîner.


— Sonny Conti vient aider au ristorante et rencontre sa femmina, lança Sammy tout en me claquant le dos.


— Tu t’attendais à autre chose ? répliquai-je en riant.


Sammy haussa les épaules puis secoua la tête.


— Évidemment, je savais que tu attirerais toutes les filles comme des mouches avec ton accent du Sud et ta belle gueule de Sicilien, mais je ne m’imaginais pas que tu tombes amoureux.


— Quoi ? Je ne suis pas amoureux. Je viens de la rencontrer, rétorquai-je.


Malgré mes paroles, je savais que je me mentais à moi-même. Cela faisait à peine un mois que j’étais arrivé en Sicile, mais après avoir rencontré Virginia, je savais que ma vie ne serait plus jamais la même.





Une part de nous


Bon retour à Friendship, Texas. Ville où votre meilleure amie sort peut-être avec un nageur olympique et où son meilleur ami pourrait tout à fait être lui aussi un nageur olympique avec qui vous avez fait des galipettes contre l’enclos à chèvres de Nonna.


— Est-ce que c’est... ? m’enquis-je, tout en regardant le Dr père Noël Costaud.


Il sourit et hocha la tête.


— C’est le cœur de votre bébé.


L’émotion que j’avais emmagasinée chargea et les larmes jaillirent de mes yeux. Un bébé. Une personne. C’était réel. Je portais un petit humain en moi.


Le médecin essaya de me consoler, tout en me donnant des vitamines prénatales tandis que papier après papier était empilé dans un dossier avec mon nom et « Septembre » inscrit dessus.


Septembre. Le mois de naissance de mon bébé.


Putain de merde, j’allais devenir mère.


Et Johnny allait devenir père.


J’avais tellement de choses à préparer et beaucoup de gens à prévenir. Mais à ce moment-là, je me contentai de regarder mon ventre. Mon ventre qui portait mon bébé.


Il n'était plus seulement question de moi et de mon avenir. Il s'agissait de nous. Et que cela me plaise ou non, ce bébé faisait partie de moi, ce qui signifiait que Johnny faisait partiee de moi. Il était temps que nous arrêtions de nous fuir.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 02 février 2023
Nombre de lectures 24
EAN13 9782384403448
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0045€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
Bonus : Rencontre avec Virginia
Copyright de l’édition française © 2023 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 Magan Vernon
Titre original : Meeting Virginia
 
Une part de nous
Copyright de l’édition française © 2023 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 Magan Vernon
Titre original : Part of me
 
Traduit de l’anglais par Marie-Camille Brault
Relecture et correction par Patricia Nivoix
 
Conception graphique : © Eunkyung Art
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-344-8
Première édition française : février 2023
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Rencontre avec Virginia
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Une part De nous
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
Dédicace
 
 
 
 
 
Pour Snogs,
C’est le dernier livre que j’ai écrit de ton vivant.
Chaque livre que j’avais écrit jusqu’à présent, tu étais à côté de moi. Tu étais là pour toutes mes acclamations et mes larmes. Celui-ci, et tous les autres sont pour toi, mon fidèle compagnon. Je n’oublierai jamais ton nez mouillé ou tes câlins de chien.
 
 
 
Remerciements
 
 
 
 
 
Je savais que Sofie allait avoir un livre, je ne savais tout simplement pas que ce serait avec Johnny ou qu’elle allait avoir des relations sexuelles contre un enclos de chèvre et tomber enceinte. Vous pouvez blâmer les dames de la F * cking Awkward Holiday Anthology pour celui-là. C’était l’un des livres les plus amusants à écrire. Il n’y avait pas une tonne d’angoisse, mais cela avait une grande signification, et Johnny Laughlin est le petit ami gaffeur par excellence.
Alexandria Bishop, Merci d’avoir soutenu cette série ainsi que Sofie et Johnny depuis toujours. Tes suggestions ont été extrêmement utiles afin de rendre cette histoire plus intéressante et les gens te détesteront peut-être pour les suggestions d’Emily.
Laura Ward, je suis tellement contente d’avoir pu te connaître, toi et FTN ! Lire le travail de chacun était tellement amusant et le monde est probablement heureux de toutes tes suggestions afin de rendre une part de nous génial !
Kelly Viel, j’adore le fait que nous soyons amies depuis toujours et que nous pouvons toujours créer des liens autour de mes idées d’histoires folles. Merci d’avoir adoucie ma Sofie !
Jenny Sims, ma correctrice. Que ferais-je sans toi? Je mourrais probablement. Tuée par la police de la grammaire. Tu sais que tu ne peux pas me quitter, n’est-ce pas ?
Stephanie Phillips, mon agent et amie. Sans toi, je pense que je continuerais à tester l’eau dans ce monde d’auteurs fous. C’est toi qui m’as lancé une bouée de sauvetage quand j’ai cru que je me noyais. Tu es la véritable MVP de cette équipe de natation.
Annie et Matt Grevers, vous ne le savez pas, mais votre gentillesse a totalement inspiré ce livre. S’il vous plaît, ne me donnez pas d’ordonnance restrictive.
Snogs, combien de fois puis-je remercier mon partenaire d’écriture bien-aimé ? Maintenant, j’ai Izzy, et elle aime marcher sur mon ordinateur, mais peut-être qu’un jour, elle pourra être à la hauteur de tes attentes.
Les Minions, merci d’aimer toujours ce que je publie et d’être si excité pour mes livres. J’adore vous avoir avec moi.
À toi aussi. La personne qui a pris ce livre et aime le bacon autant que moi. Merci d’avoir lu mes histoires idiotes et d’avoir réalisé mes rêves.
 
 
Bonus :
Rencontre avec Virginia
Frienship, Texas #2,5
 

 
Magan Vernon
 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
Ma sœur montait dans un avion privé pour passer l’été à l’université de ses rêves avec le gars de ses rêves, tandis que j’étais sur le point de m’entasser pendant seize heures dans plusieurs avions, direction Palerme, en Sicile.
C’était mon choix… en partie.
J’étais diplômé de l’université du Texas à Austin depuis environ deux ans, et la seule chose que j’avais faite de ma vie était de continuer à travailler au restaurant de mes parents au milieu de nulle part à Friendship, dans l’État du Texas. Après un bref appel téléphonique avec beaucoup de cris en italien, mon père m’avait informé que la femme de son cousin Sammy attendait un autre bébé et qu’ils avaient besoin d’aide dans leur restaurant pendant qu’ils s’occupaient des cinq, ou six, ou peu importe le nombre d’enfants qu’ils avaient déjà. Comme Lia était occupée avec son petit ami nageur olympique et que mon frère aîné, Nicky, venait d’avoir un bébé avec sa femme, je me suis porté volontaire pour aller donner un coup de main.
Le vol jusqu’à l’aéroport de O’Hare fut un jeu d’enfant, mais je dus me décontracter mentalement pour prendre l’avion de Chicago à Rome, puis de Rome à Palerme. Cela signifiait généralement beaucoup de temps passé au bar de l’aéroport, mais je ne voulais pas passer le vol aux toilettes, alors j’ai mis mes écouteurs et je me suis détendu avec de la musique avant que ce soit à mon tour d’embarquer.
J’avais un siège côté fenêtre à l’arrière, mais évidemment, un couple heureux occupait déjà les sièges du milieu et le long de l’allée centrale.
Retirant à peine mes écouteurs, je déposai mon sac à dos dans le compartiment supérieur avant de marmonner :
— Mon siège est à côté de la fenêtre.
— Pardon ? s’enquit Monsieur Muscle, tout en me regardant avec ses sourcils arqués.
La fille à côté de lui s’enfonça dans son siège. Elle était plutôt sexy pour une femme d’âge mûr, mais les poches sous ses yeux indiquaient qu’elle n’avait pas beaucoup dormi la veille ou qu’elle ne dormait pas beaucoup en règle générale. Soit elle sortait avec le gars, soit elle détestait prendre l’avion autant que le reste du monde.
— Mon siège est côté fenêtre, mec. Regarde, dis-je.
Je brandis mon billet. Le type sourit.
— J’avais entendu. Je pensais juste que tu pourrais peut-être demander poliment au lieu de prendre un air de sale morveux qui ne prend même pas la peine de retirer ses écouteurs assez longtemps pour avoir une conversation polie.
Mon Dieu, ce mec était con. J’aurais bien répliqué si ses biceps ne faisaient pas la taille d’une boule de bowling, et avec sa stature droite, il était visiblement militaire. Le genre à soulever de la fonte, et si ce n’était pas le cas, il pourrait toujours me tuer à mains nues comme il l’avait probablement fait avec beaucoup d’autres types à la peau d’olive.
— Désolé, m’excusai-je tout en enlevant mes écouteurs. J’ai le siège côté fenêtre. Puis-je m’y installer, s’il vous plaît ?
— C’est mieux, déclara le gars.
Il se leva et poussa du coude la femme à côté de lui. Elle s’accrocha à son bras, et ils se frayèrent un chemin vers l’allée pour que je puisse m’installer dans mon siège.
Je remis mes écouteurs, mais je pouvais encore les entendre parler à voix basse et je le voyais constamment serrer sa main.
Je n’avais jamais voyagé avec une femme autre que ma mère, ma sœur et ma belle-sœur. Ma partenaire de chimie en deuxième année de fac était ce qui se rapprochait le plus d’une petite amie pour moi. La seule raison pour laquelle j’ai réussi à l’examen était parce que j’ai échangé du sexe contre de l’aide aux devoirs. Elle m’a jeté une fois qu’elle a été nommée assistante d’enseignement, et j’étais à peu près sûr qu’elle avait commencé à coucher avec le professeur.
Une fois que l’avion avait amorcé son ascension vers le ciel, la femme s’était accrochée à l’accoudoir entre nous. J’étais certain que les sièges avaient rétréci ces dernières années, et maintenant, son bras tremblant était juste au-dessus du mien.
Une partie de moi voulait demander à changer de siège avec la fille qui se trouvait derrière et qui arborait déjà maquillage et brushing texan à 8 heures du matin, mais j’avais l’impression que les bras tremblotants seraient plus sympas qu’une conversation avec Betty, la reine de beauté.
Le gars à côté d’elle n’arrêtait pas de chuchoter et de lui caresser le bras, mais elle

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents