Chroniques Lucifériennes Tome 1
244 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Chroniques Lucifériennes Tome 1 , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
244 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Une histoire-choc
Qui priez-vous… Dieu ou Satan?
À travers ce suspense effréné, découvrez le plus grand mensonge de l’humanité ! De quoi faire rougir le Vatican !
Jugé par le Grand Conseil d’Aravot, l’Élohim Yahvé perd la souveraineté sur la Terre au détriment d’Isis, mère d’Horus, réincarnation d’Osiris-Enki, notre véritable créateur. Connu comme Satan dans les textes bibliques, le frère de Yahvé mettra tout en œuvre pour protéger l’humanité de la folie des Illuminati, pions de certains Élohim sous la férule de Yahvé, le dieu jaloux. L’Apocalypse se met en place et les Yahvistes espèrent créer un tel chaos sur Terre, qu’il leur sera permis d'arriver en sauveurs de l’humanité et ainsi, soumettre les humains sur une base volontaire. Alors que la nature se déchaîne, que les cataclysmes s’enchaînent les uns après les autres et que les guerres font périr pratiquement le quart de l’humanité, de mystérieuses entités énergétiques, les Premiers-Nés, ont trouvé le moyen de s’incarner de nouveau dans la première vibration, royaume des créatures de chair et de sang. Divisés en deux groupes diamétralement opposés, certains prennent possession de millions de corps dans tout l’univers et répandent la domination et la guerre, alors que d’autres, soucieux de rétablir l’ordre divin, s’incarnent pour empêcher leurs opposants de contaminer le Grand Univers.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 23 mai 2016
Nombre de lectures 28
EAN13 9782924594261
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0030€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Table des matières

Note au lecteur 7
Préambule 8
Organigramme du Grand Univers 10
Jugement céleste 13
L’Abomination 40
L’étoile de Dieu 54
La prophétie 68
L’élue 86
Le Libérateur 106
Les merkabah 123
Isrãfil, l’ange de la trompette 140
La Grande translation 163
La Grande Cité d’Émeraude 181
Christus verus Lucifer 197
Les Éditions La Plume D’or
4604 Papineau
Montréal (Québec) H2H 1V3
http://editionslpd.com
Guy F. Blouin

Chroniques lucifériennes
Christus verus Lucifer

Tome 1
Terre de l’Apocalypse
Création page couverture: Daphney Girard-Morin
© Guy F. Blouin, 2016
Dépôt légal - 2016
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Bibliothèque et Archives Canada

ISBN:978-2-924594-26-1

Aussi disponible au format papier

Les Éditions La Plume D’or reçoivent l’appui du gouvernement du Québec par l’intermédiaire de la SODEC
Note au lecteur

Le propos de ce roman porte avant tout sur les origines mystérieuses (et cachées) de l’humanité et sur la présence d’êtres évolués présents tout au long de notre développement biologique, technologique et culturel. Comme le but de la plupart des écrivains est de rejoindre un large lectorat, la référence à des auteurs reconnus et populaires semblait inévitable. C’est en ce sens que, bien qu’étant une pure fiction, ce roman s’inspire de plusieurs théories qui prévalent actuellement et qui ont fait l’objet de publications importantes. C’est ainsi que des auteurs comme Anton Parks, Zecharia Sitchin, Immanuel Velikovsky et R.A. Schwaller de Lubicz sont au cœur même de l’intrigue, des personnages et du symbolisme utilisé dans ce roman. De même, des textes comme l’Atra Hasis, Monde en collision, la Bible et le Livre des Palais, pour ne nommer que ceux-là, ont constitué des sources d’informations significatives. Il apparaissait important de le mentionner, tant par respect et reconnaissance pour les auteurs de ces théories, que pour répondre au désir du lecteur intéressé de comprendre le cheminement intellectuel ayant mené à l’écriture d’un tel roman et désireux d’approfondir le sujet porté par ce dernier.
Préambule

Le Grand Univers est composé de sept vibrations menant à sept niveaux d’existence, les Sept Royaumes. Les êtres de chair évoluent dans les trois premiers royaumes. Afin de passer à un niveau d’existence plus élevé, tous les êtres doivent effectuer l’ascension, c’est-à-dire la transmutation de leur âme. La pureté de l’âme est essentielle à quiconque veut progresser dans cet univers multidimensionnel et elle repose surtout sur la propension de l’individu à soulager la souffrance autour de lui et à se confondre avec l’énergie vitale dans laquelle il baigne lui-même.
Le Grand Univers est géré par les «Immortels» et les nombreux conseils des Célestes disséminés dans toutes les galaxies. Ils sont tous sous l’autorité des Sept Arkhôntes, les Ordonnateurs du Grand Prince du Monde. Sous la gouverne des conseils, les Colonisateurs, les sociétés plus évoluées de l’univers, répandent la vie et contrôlent l’apparition ainsi que l’évolution des créatures intelligentes. Le Grand Prince, avec l’aide des «anges», créé l’univers, mais les innombrables galaxies sont gérées par une multitude d’êtres plus ou moins parfaits possédant des motivations des plus diverses. Parmi ceux-ci, les Élohim, aussi connus sous le nom d’Announakis, représentent une espèce crainte et respectée par de nombreuses civilisations. Grand administrateur de la Terre, l’Élohim Yahvé, un personnage hautain et imbu de lui-même, cherche depuis des centaines de millénaires à maintenir l’humanité, créée en tant qu’esclave, dans un état de servilité absolue. L’Élohim Satan, le véritable génie créateur de l’humanité, a toujours multiplié les prouesses pour nous venir en aide. Démonisé par les adorateurs de Yahvé, les Hibiroux, il alla même jusqu’à défier les ordonnances de la cour céleste des Élohim. L’histoire des terrestres est remplie de légendes racontant la farouche opposition qui existait entre ces deux personnages, les alliances qu’ils firent avec certains humains et les guerres qui s’en suivirent. Cette lutte connut un épisode tragique quand Yahvé assassina Satan, son propre frère. Sur Terre, cet évènement hors du commun trouve écho dans les récits entourant les dualités égyptiennes de Seth-Osiris et sumériennes d’Enlil-Enki, autres noms terrestres donnés à Yahvé et Satan. La lutte fratricide se poursuit toujours.
Afin de maintenir le lien sacré qui unit les créatures dotées de volonté avec Dieu, le Grand Prince créé les Gouves, les réservoirs des âmes rattachés à chaque planète porteuse de créatures dotées de volonté. Régulièrement, ces fameuses Gouves doivent être libérées des énergies négatives issues de la psyché des créatures soumises au libre arbitre. L’énergie laissée par les innombrables péchés bloque la migration des âmes et fréquemment, un Libérateur doit s’incarner et mourir afin de prendre sur lui tous les péchés de ce monde afin de libérer la Gouve. Le dernier Libérateur de la Terre ne fut nul autre que Jésus-Christ, le Nazaréen, fils d’un dieu, Satan-Osiris-Enki. En fait, il s’agit du jeune Horus, fils d’Isis, la déesse égyptienne. Afin de combattre l’obscurantisme propagé par les Yahvistes, Horus accomplit un prodige en s’incarnant dans le corps d’un terrestre, le Christ, et en tant que Libérateur, accepta de vivre et de souffrir comme les créatures créées par son père, Satan. Véritable prodige génétique, il porte en lui l’âme de son père. En toute vérité, Horus, c’est Satan réincarné, un Luciférien. Sa mère Isis et lui sont les plus grands alliés sur lesquels les terrestres peuvent compter pour se protéger de la folie de l’Élohim Yahvé.
Le scénario de l’Apocalypse représente une occasion en or pour les Yahvistes de se révéler à nouveau aux humains et ainsi, les assouvir davantage. Mais bien plus inquiétante est la perspective que Yahvé, le dieu fou, répande son désir de domination à toute la galaxie et au reste de l’univers. La confrontation finale mettra à nue une grande vérité qui a été dissimulée à presque toute la création; d’anciennes entités reviennent s’incarner dans le Premier Royaume et prennent possession du corps de millions d’êtres partout dans l’univers. Il ne s’agit plus seulement d’une lutte fratricide entre Élohim, mais bel et bien de la Grande Purification, la guerre entre les Fils des Ténèbres et les Fils de Lumière. Heureusement, les porteurs de lumière, les Lucifers, sont aussi de retour. Afin de rétablir l’équilibre dans la Création, une partie de Dieu s’incarne en un puissant guerrier, le Pèlerin. À l’aide de 144000 fillettes, il changera à jamais le visage de Dieu et la destinée de la nouvelle Terre, bouleversée par les famines, les épidémies, les guerres et les cataclysmes.
Organigramme du Grand Univers


Dieu
(Le Tout Puissant, l’Être Éternel, l’Être Ternaire, l’Éternel, le Père-Mère, le Fils-Fille, l’Esprit-Conscience)
La Première Création
(Sept Éons Primordiaux, Sept Sphères Originelles, l’Âme Éternelle, Neter-Neterou, l’Éther, le Grand Prince,
l’Élément-Énergie et le Non-Être)
Le Grand Prince du Monde
(Le Grand Architecte, le Prince, l’Unique, l’Exalté,)

La Seconde Création
(Tout le Grand Univers, tous les êtres vivants évolutifs sauf les âmes (une partie de Dieu))

Le Grand Univers et l’évolution de l’Être Éternel sont régis par le principe de migration des âmes, la réincarnation. Lorsque la mort du corps survient, l’âme du défunt le quitte et migre vers un autre réceptacle, un fœtus. L’âme conserve ainsi une mémoire des multiples esprits qui l’ont accueillie. Seule une extrême et rarissime discipline peut permettre à certains initiés de piger dans cette mémoire. L’Âme Éternelle conserve une trace de toutes les incarnatio

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents