L Armée des illusions
170 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

L'Armée des illusions , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
170 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Les Atlantes nous ont quittés, il y a bien longtemps. Ou plutôt, ils ne sont plus là, mais bien présents dans un autre monde d'immortalité, en onde intelligente, une interface pour parler carré, ou encore un Au-delà "néguentropique" résiduel, depuis lequel ils nous pompent. Ce sont là les chakras, des poches d'énergie de recharge pour ces entités de mal qui sont notre lien à une prison de liberté dans la dimension illusion, qui nous privent donc de celle-ci éternellement entre Terre et Ciel et des anneaux de magie pour falsifier !



Ce livre canon du précédent par la fin est un Conan de Matrix dans son genre, une Utopie nouvelle et unique.









Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 30 décembre 2020
Nombre de lectures 0
EAN13 9782414493043
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0060€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Couverture
Copyright













Cet ouvrage a été composé par Edilivre
194, avenue du Président Wilson – 93210 La Plaine Saint-Denis
Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50
Mail : client@edilivre.com
www.edilivre.com

Tous droits de reproduction, d’adaptation et de traduction,
intégrale ou partielle réservés pour tous pays.

ISBN numérique : 978-2-414-49303-6

© Edilivre, 2021
Préface
Ecrire ce deuxième livre bref n’a pas été le fruit d’une réflexion longuement méditée comme un pain mais plutôt un subito improvisé, carrément une décision dans l’instinct souhaitée avec séquelles et frein et le vin aidé. Faisant effet alors dedans plus une improvisation précipitée qu’étudiée en repensant à mon « Utopie atlante » (court texte retiré de la vente il y a peu chez Edilivre) qui en était le plan succinct en approche et dont l’image métronome demandait à être développée dans ces pages sur le mystère atlante donc, voulant le valider ici à effet. L’idée 22 qui y couvait est ainsi présentement révélée et quand même bien gérée ou si pas un peu. Elle aborde le thème de l’immortalité des ondes intelligentes, lequel est donc raconté dans ce livre qui est mon deuxième. Un effort d’écriture que je n’ai pas appris à l’école ! Ce fut là cette fois-ci un travail de concentration de surface ou pour tout redire une perte de l’avant pesée d’aide ou encore une lessive mal gérée mais propre. On appelle cela dans le jargon un Fig. Mais encore, c’est une sainte fiche ! En fera t’on quand même une page ou un adage pour la vérité ainsi révélée à méditer comme un paradoxe de l’égo tout neuf traduit ? Anecdotique, et car c’est épié par des canaux médium et entrave pareille par le passé que le résultat final donnera quand même un effet pile à mon estime au sujet des dieux et demi-dieux en latence et le reste du monde qui irait à tiers si l’on était dans même dire, et mon histoire peu commune alors plus parfaite que comptée. Et cette invention mentale en rêve de paradis, j’en détiens ainsi pour toujours le copyright depuis mon esquisse d’utopie plus ancienne en pure imagination, concrétisée ici et en fais le cadeau heureux d’une histoire dans vos mains sens.
Pour parler logique maintenant, avant toute lecture, il est bon à savoir que si je le peux, j’écrirais encore quelque chose. Plus une pise cette fois, mais par exemple une partie biographie romancée de ma vie en psychiatrie ou la voie de garage de celle-ci dans mêmes limites, et le muguet. Mais la tâche en serait toujours plus ardue ! Oui, car le temps passe à l’oubli et la mise en abîme de ce qu’il recèle vraiment s’évanouit alors que j’ai déjà gagné ce procès plusieurs fois dans un futur concret épié. Là, le nord déchu d’un être hors du commun aux 22 mariages à l’eau et des milliards en banque notamment, et relayé à l’altérité, laquelle a anéanti mon potentiel de vie épié très tôt. De la naissance jusqu’à aujourd’hui bien mal atteint de peine irréversible et dégradante jusqu’à la décadence donc, ou la fin de la souffrance est de la misère et le rebut calculés improbables par certaines âmes malveillantes qui se dessine un peu plus chaque jour qui passe et cela se voit sur photo comme une réduction du QI à gogo. Et le pire canevas dans tout cela, ma destinée restante épiée et haquée toujours, et cela donc depuis le début du 20 ième siècle presque, des décennies avant même que je voie le jour. Bien mal pour les mariages et la vie de fils unique et de milliardaire donc ! Le plan de canaux mal existant là de fait, sempiternel et pervers, visant au quotidien à abîmer le silence du futur déchu pour cacher et anéantir un Antenne médium qui fut à l’œuvre dans le monde de demain et des souris… ! Mais que dire d’authentique et comment prouver ce qui va suivre… ? C’est avec un carré !!
***
… Lors, c’est ainsi que l’on voulait faire de moi le roi d’Ecosse !! Pour cela, repéré par des canaux sectaires avant la naissance ! Mais pourquoi cela : né avec un cœur lent, un QI de 232 sur 180 sur le papier à PH, le plus grand chakra solaire de la planète et la trinité en force quatre de ceux-ci. Une taille adulte à terme de 2 mètres et 32 centimètres avec des pectoraux formés sans un effort dès l’adolescence et une beauté intelligente de félin qui sera dès le début de la croissance et pour toujours, tout comme le asa des yeux sans un poison vécu et Antenne Alpha, donc, sans une concurrence ou Elf 1 en Ker intrinsèque. Cela, c’est un trait de noté pour le physique et les apparences. Voyons maintenant pourquoi la destinée supérieure et l’alchimie attirèrent tant le mal autant : compositeur-chanteur et guitariste de presque 100 morceaux de musique à l’adolescence en plus haut maître de musique de tous les temps donc vu le nombre de hits. Ensuite soldat et en même temps acteur-scénariste d’une heptalogie qui a déjà sa trilogie copy et d’autres films. Enfin en première ligne de CV donc, général d’armée à un âge mature et re-vampire aux multiples mariages avec des femmes et milliardaire de toutes ces activités tout comme milliardaire de dan d’arts martiaux et centenaire, et plusieurs fois centenaire avec en plus les poisons. A heure synchrone dans même destinée toujours et miraculeux (là le génie travail) : ingénieur d’une bombe à onde ou un virus biologique dans les antennes pour la fin du monde à sauver du dégât de l’emprise des êtres humains, mal total, soit là le nerf du chaînon manquant de l’histoire de la destinée humaine pédalo par toute une planète en sourdine depuis longtemps ! Ceci étant acte dans ma première destinée prime, déviée donc, haquée et… et d’autres aussi riches et pures se succédant et se superposant à heures creuses aujourd’hui.
Maintenant, pour réparation de ligne de vie ou mise en abîme actuelle, soit je récupère mes CD et DVD (et ils sont passés sous mes yeux à mes 2,5 ans de retour d’une filmée en Ovni dans lequel je suis monté et sont repassés encore par la suite sans avoir pu y toucher) et je redeviens milliardaire car, si. Mais ce plan est sclérosé comme par le vol supplémentaire contemporain au jour de plus de presque 10 cartes de crédit “cadeaux” dans le temps présent qui sont passé toujours à la même banque avec “canette lavage” à chaque fois, soit en millions d’euros cumulés + + + (mais quel est le savant procédé ou vol avec lavage à effet rétroactif ?). Soit avec ou sans cet argent, est déjà gâché le nouveau pont avec le diplôme d’Ingénieur Architecte que je réussi avec excellence mais dans l’ignorance de tout cela alors et une vie rangée dans ce canevas pile par le retour de mon QI exact dans mêmes pentes en janvier 2000 par la magie des ondes ou l’onde intelligente infuse ambidextre recontactée, soit Antenne. Là, donc le cas d’Antenne médium réintégré que falsifié alors sur le champ par un coma à pompe tiers éveillé très bref ! Cependant, après laquelle date fauchée par des persiennes et sans autres études alors que Gestion réalisée sans conviction par la suite avec Excellent et à pure perte de maîtrise, il ne me reste plus qu’à écrire pour soulager ma peine et relayer un rêve de l’entendement alors que je vivote presque pour toujours car empoisonné lourdement de l’âme et des apparences en psychiatrie donc comme expliqué ci-dessus déjà et avec insistance lourde et mal versée. Ainsi aussi et comme une lumière, de livres d’auteur, il y en avait presque une dizaine à première heure d’adage, puis d’autres éteint contemporains à la date d’aujourd’hui ceux-là, et cela je le sais maintenant avec source médium confirmant avant effet et c’est là que l’on m’a réveillé le talent in extremis pour mon premier concret « Le narcisse dans l’Orage… » et le second dans vos mains. Mais la somme de pages avortée avant idée aujourd’hui dépassée à obsolescence sur le calendrier et de deux pondus donc présentement à retard dans mon estime laquelle ne sera peut-être jamais pile pour même carra.
Pour noter là encore l’impossible de mon existence : Que toujours pompé plusieurs fois des chakras actuellement, le QI ayant été réduit donc avec un massage crânien et des cachous terribles à un an et demi dâge, plus des manipulations avant et après la naissance et par la suite par l’exposition à plusieurs reprises à l’insu à des fours à micro-ondes. Ce qui aggrave le dégât déjà périlleux à exprimer sans être malhonnête. D’où, le 140/180 confirmé à l’adolescence est encore à revoir à la baisse de la sorte comme profil fatal en plan à l’adolescence car re vu après le passage ultérieur en psychiatrie surdoué d’altercations mortelles à potentielles et son lot gonflé de malversations et de poisons dégradants et malhonnête. Mais encore dans le venin : Aussi pour ou déjà cité, l’injection de la polio virée en vaccin tout bébé pour déformer l’ossature à retardement, le prélèvement total de la testostérone au début de l’adolescence, l’arrêt de la croissance dans les mêmes eaux avec une injection, le lavage de la mémoire systématique avec des plantes doublées de mantras répétitifs en surcharge et des sorts spéciaux pour éviter le genre féminin ou une saga devenue un sens impossible comme de la misogynie sans un mal… Et non, c’est un maître ! Mais encore !!… Un vaccin récent et des substances médicamenteuses à l’insu pour faire fondre les muscles et que je n’en ai pas alors que je fais des efforts en natation bien loin de mon record du monde à l’adolescence. C’est ainsi encore par l’effet de plus d’une dizaine d’autres poisons et chimies comme du gel de placenta de morts nés consommé, presque 25 doses alors que le record est moins de 2 fois pour rendre laid du visage au cube sous tous les angle par perforation lente et des piqûres et de la radio pour faire fondre le physio,… etcetera. Que les dégâts continuent et je suis ainsi encore de plus en plus laid et encore plus moche demain très certainement alors que à l’arrivée ce devait être une « panthère 22 » insignifiante avant la fin de l’adolescence ! Mais encore, c’est quoi un dieu des sentiments ou un vampire des apparences ??? M

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents