Loreen vit dans l au-delà
248 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Loreen vit dans l'au-delà , livre ebook

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
248 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Le 18 mai 2008, Loreen a été tuée par une voiture. Elle avait 6 ans. Sa mère communique avec elle en Transcommunication Instrumentale (TCI). Loreen vit sur un niveau de conscience évolué. Elle nous a demandé d’écrire « pour que l’on sache » comment les esprits vivent dans l’au-delà. Ma petite fille apporte de nombreux témoignages dont le but est d’aider les parents endeuillés à comprendre que leurs enfants sont vivants et conscients et qu’il est possible de les contacter. Ce livre concerne les communications avec elle et d’autres enfants pour lesquels sa mère a eu des entretiens à la demande de leurs parents. Nous racontons le cheminement qu’elle a fait en cinq ans, ses chagrins, ses besoins et son évolution. Elle a fini par trouver « sa voie ». Elle a décidé de se consacrer à aider les vivants de la Terre à comprendre l’Amour, qui est la vibration de l’au-delà. Les témoignages sont soutenus par de nombreuses citations de transcommunicateurs et de chercheurs en physique quantique.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 03 juillet 2014
Nombre de lectures 6
EAN13 9782332707093
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0067€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Couverture
Copyright













Cet ouvrage a été composé par Edilivre
175, boulevard Anatole France – 93200 Saint-Denis
Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50
Mail : client@edilivre.com
www.edilivre.com

Tous droits de reproduction, d’adaptation et de traduction,
intégrale ou partielle réservés pour tous pays.

ISBN numérique : 978-2-332-70707-9

© Edilivre, 2014
Dédicace


Ce livre est dédié à tous les parents qui ont perdu un (des) enfant(s) quel que soit son (leur) âge.
Citation


« Tant que nous ne connaîtrons pas notre nature spirituelle humaine, notre chemin et notre but, nous resterons en vérité aveugles et sourds et ce, aussi instruits que nous le soyons intellectuellement.
Inconscients de notre propre force et de ses combinaisons avec les forces de cette création, nous passons, hébétés, physiquement vivants, il est vrai, mais spirituellement morts.
Ce n’est que par la reconnaissance de notre insertion dans l’activité de la création que nous commençons à vivre…
Ce n’est que lorsque vous aurez ouvert la porte sur la totalité de l’existence que votre regard portera au-delà de cette vie terrestre. »
Dr. Richard Steinpach
Avant-propos
Loreen nous a quittés brutalement le 18 mai 2008, tuée par une voiture juste devant chez elle. Sur la départementale 118, entre Saint-Etienne du Bois et Courmangoux, il passe peu de véhicules car elle fait double usage avec la route nationale. Loreen allait à la carrière car son père s’y rendait avec le tracteur. Ils ont un centre équestre. Elle a été fauchée par la voiture alors qu’elle était sur le bas-côté de la route. Le chauffeur a pris la fuite, sans donner le moindre coup de frein. Loreen a eu une hémorragie cérébrale. Environ un quart d’heure après, elle s’est envolée, alors qu’elle était dans les bras de son père.
Après cet électrochoc, nous étions désemparés, sans réaction. Nous ne pouvions pas y croire. Mais il faut faire face, malgré la souffrance, rivée au fond du cœur comme un clou. Nous vivons certes, mais avec sa présence en permanence dans notre pensée. Notre Loreen est vivante et nous savons qu’elle est près de nous. Nous l’imaginons toujours rieuse et farceuse.
Il a été difficile d’expliquer à mes petits enfants que Loreen vit mais qu’il est impossible de la voir. J’ai trouvé une façon de leur faire comprendre cela en leur disant que dans notre corps il y a aussi notre pensée. Le corps, nous le voyons. La pensée est invisible. Lorsque nous partons, la pensée quitte le corps et elle va dans l’Au-delà. Mais comment imaginer la pensée, invisible par nature ? Nous faisons un petit jeu de visualisation. Ils ont l’habitude que je leur propose cet exercice pour « voir » une histoire que je leur raconte : « Ouvrez les yeux. Est-ce que vous voyez la mer ? Non. Fermez lez yeux. Est-ce que vous pouvez voir la mer dans votre tête, en pensant aux vacances ? Oui. Nous voyons la mer les yeux fermés et pourtant elle n’est pas là. Nous la connaissons et nous pouvons former son image dans notre tête. C’est cela la pensée. Pour l’instant cette explication leur suffit, même si elle n’est pas tout à fait exacte en ce qui concerne l’âme.
La confrontation avec de tels drames nous oblige à prendre conscience de la fragilité de la vie. Elle peut nous être enlevée à tout instant. Vivre le moment présent avec intensité est nécessaire pour ne manquer aucune des opportunités de la journée. Si aujourd’hui était notre dernier jour de vie sur Terre, quels regrets seraient les nôtres en arrivant dans l’Au-delà, de ne pas avoir donné assez d’amour ! Si nous pouvions éviter d’avoir à nous sentir coupables, cela diminuerait nos remords. Personne n’étant parfait, nous aurons sûrement à prendre conscience de bien d’autres erreurs.
Un mois après le départ de Loreen, un groupe de chanteurs de rap a écrit une chanson poignante à son sujet. Les membres de ce groupe, « N2P », sont des jeunes au grand cœur et d’une sensibilité très vive. Quelques jours après avoir entendu à la radio cette dramatique histoire, Ahamada a écrit le texte de cette chanson pour exprimer sa révolte : « J’ai eu besoin d’écrire, tout de suite coucher sur le papier ce que je ressentais », nous a-t-il expliqué. Avec Nasser et Mhadji, ils l’ont mis en musique. Cette chanson est sur leur site. Ces jeunes chanteurs comoriens, trois cousins, font passer auprès de leur public des valeurs morales telles que la fraternité. Ils conseillent aux jeunes la tolérance, la modération et la bonne tenue. Ahamada disait à Jean-Marc Perrat, journaliste au Progrès de l’Ain venu les interwiever, qu’ils sont des rappeurs réalistes : « on s’amuse avec la sincérité, la mélancolie. On est poli…valents. Pas d’agressivité qui ne sert à rien et qui ne nous ressemble pas ». Je les remercie pour Loreen et ses parents.
Comme nous sommes persuadés que le hasard n’existe pas, nous pensons que les circonstances du départ de Loreen frapperont les consciences et que les automobilistes seront un peu plus vigilants. Nous sommes responsables de la vie des autres lorsque nous sommes au volant de notre voiture, autant que de notre propre vie.
Introduction
Loreen a été tuée par une voiture le 18 mai 2008. En octobre, elle a dit à Michèle Riffard, qui est médium, que nous devrions écrire un livre « pour que l’on sache ». Chrystèle, sa mère, lui a demandé en Transcommunication Instrumentale (TCI), s’il faut écrire pour raconter ce qu’elle nous dit. Elle a répondu : « il faut rappeler, qu’ils nous sachent près » . Ma petite fille veut que nous racontions ce qu’elle nous dit et que nous montrions qu’elle n’est pas seule à le dire. « Parle des enfants », nous conseille-t-elle, car ils donnent eux aussi des réponses semblables aux siennes lorsqu’on leur pose les mêmes questions. Elle veut donner des preuves de l’existence consciente dans l’après-vie et nous demande d’apporter des réponses aux questions que chacun peut se poser au sujet de son expérience. Il faut « démontrer » , dit-elle, en cherchant d’autres témoignages, mais aussi en apportant des explications scientifiques. « Je donne un grand coup de pied dans le globe pour tout remettre droit » , a-t-elle dit à Michèle.
Lorsque sa mère a voulu savoir ce qu’elle a retrouvé dans l’Au-delà, elle a dit « tout » . Elle n’avait pas eu le temps d’oublier « comment c’est là-bas » .Les entités racontent toutes la même chose en ce qui concerne leur existence. Elles vivent dans un monde d’amour et elles sont heureuses. Cependant elle font chacune des expériences différentes qui correspondent à leur histoire personnelle, comme c’est le cas sur Terre. Les âmes se manifestent de plus en plus souvent. Elles nous contactent de diverses façons. Elles utilisent l’écriture automatique ou l’écriture intuitive, car cette méthode permet de s’exprimer longuement. Elles contactent des médiums. Les techniques modernes leur permettent de concrétiser leur voix sur divers supports, en particulier le magnétophone, le dictaphone ou l’ordinateur.
Nous ne sommes pas habitués à considérer que les être désincarnés restent tels qu’ils étaient sur Terre. Encore moins à admettre que leur vie continue semblable à celle qu’ils avaient dans le monde matériel. Cependant, il y a continuité de l’existence, sans cassure. Pour les plus incrédules d’entre nous, c’est invraisemblable. Les scientifiques qui refusent cette vérité cherchent à mettre en évidence la supercherie ou à trouver des explications rationnelles en accord avec les lois de la physique matérialiste. A l’inverse, ceux qui désirent comprendre font des recherches et reconnaissent qu’il est possible de communiquer avec nos chers disparus. Ils veulent démontrer que les sons qu’ils entendent sont des voix paranormales issues d’une autre dimension. Dans les laboratoires de recherche scientifique, des physiciens modernes travaillent à développer la communication avec les entités par l’utilisation d’appareils électroniques dont ils améliorent en permanence les performances. Les chercheurs de la NASA ont fait de nombreuses expériences dans ce domaine depuis 1952. Il y a encore beaucoup de progrès à faire pour mettre au point des appareils capables de capter les plus hautes fréquences vibratoires.
L’incrédulité est la conséquence des croyances que la culture occidentale a répandues. En Orient, l’après-vie ne fait aucun doute. Au Brésil, l’idée qu’il est possible de communiquer avec les esprits est couramment admise. Les preuves de notre survie sont nombreuses. Les âmes gardent toutes leurs facultés intellectuelles et leur personnalité. La séparation entre les êtres désincarnés et nous n’est qu’apparente. L’âme ne dort pas. L’expression « repose en paix » perd tout son sens. Rien ne change, sinon le niveau vibratoire du plan sur lequel nous séjournerons. Ma petite fille a contacté des médiums pour entrer en communication avec nous. Par la suite, elle a sollicité les personnes clairvoyantes qui pouvaient nous joindre, parfois par l’intermédiaire d’amis communs. Quatre ans après son départ elle continue.
La Transcommunication Instrumentale permet d’entrer en contact avec ceux qui nous ont quittés et d’avoir un véritable échange avec eux. Les premiers entretiens que nous avons eus avec Loreen donnaient peu de résultats. Elle a du apprendre à concrétiser sa voix en utilisant les sons que le support parlé mettait à sa disposition. Les premiers essais ont été difficiles, mais elle y est arrivée.
Ma fille pose toujours les mêmes questions au début des entretiens. Grâce à cette constance, nous avons pu rassembler de nombreux éléments de réponses. Ils s’éclairent les uns les autres et permettent d’établir un lien cohérent entre les différentes informations que Loreen nous donne. Petit à petit, des entités de plus en plus nombreuses sont venues. Elles désirent s’exprimer elles aussi. Les êtres de l’Au-delà sont heureux de ces contacts. Ils disent qu’ils sont « ravis de venir » . Ils donnent parfois leur opinion sur ce que nous disons. Des enfants aussi sont prés

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents