102
pages
Français
Ebooks
2020
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
102
pages
Français
Ebook
2020
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
04 novembre 2020
Nombre de lectures
3
EAN13
9782819106272
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
3 Mo
À cause d’une horrible trahison, Blue, la guérisseuse des Métas Ghost a été enlevée et emmenée à VP6. Cependant, ce qui rend Jord fou de rage, c’est qu’elle est enceinte de lui et que c’est son bébé, principalement, qui est en danger.
Avec ses compagnons, il mettra tout en œuvre pour sauver la jeune femme tout en se battant avec ses « absences », conséquences des traumatismes de son passé. Toutefois, il lui faudra également affronter celle qu’il aime et la convaincre de sa sincérité.
Et ça, c’est pas gagné...
Publié par
Date de parution
04 novembre 2020
Nombre de lectures
3
EAN13
9782819106272
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
3 Mo
Lavallée Pierrette
Jord
Les Métas Ghost tome 3
Du même auteur aux Editions Sharon Kena
Au cœur de la volupté
Les cow-boys lovers
La malédiction tsigane, tome 1 à 5
Sous le masque des apparences
Défis entre amies l’intégrale
Un rôle sur mesure
Les Warriors, tome 1 à 8
Lever de rideau
Flics de mon cœur, l’intégrale
Une doublure imparfaite
Représentation théâtrale
Saison féerique, tome 1 à 4
Let me die
Let me cry
Sombre vengeance 1, Kyle
The Savages of the Hell l’intégrale
Sombre vengeance 2, Nolan
Fighters Family, tome 1 à 5
Un passé à effacer (avec Aurélie Lavallée)
Les rapaces tome 1 à 5
Les Black Devils tomes 1 et 2 (avec Aurélie Lavallée)
Tailored events tome 1 à 3
Raison ou passion
Les Métas Ghost tomes 1 et 2
Chocolat/Vanille
Une sœur à séduire.
« Le Code de la propriété intellectuelle et artistique n’autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l’article L.122-5, d’une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l’article L. 122-4). « Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. »
© 2020 Les Editions Sharon Kena
www.skeditions.fr
Remerciements
Les remerciements ne sont pas toujours faciles à rédiger. On a toujours peur d’oublier quelqu’un, d’omettre de nommer un blog, de zapper un ami ou même encore de froisser un membre de la famille qui n’aurait pas été sur la « liste ».
Cependant, il y a des personnes que je ne peux que remercier :
– Tout d’abord ma famille qui me soutient depuis mes débuts et mes anges là-haut qui veillent sur moi.
– Cyrielle Walquan, mon éditrice, qui m’a donné ma chance, qui est enthousiaste à chaque ouvrage que je lui propose. Sans elle, vous n’auriez jamais eu l’opportunité de me lire.
– Merci également aux illustratrices qui parviennent toujours à comprendre mes idées et à les retranscrire afin de vous proposer des couvertures magnifiques.
– Merci également aux correctrices, car sans elles, vous auriez le droit à beaucoup d’erreurs.
Amis lecteurs, je vous aime et je vous remercie pour vos messages, vos compliments, vos remarques, vos avis. C’est pour vous que je continue, pour vous que j’écris...
Merci à vous tous qui tenez ce livre entre vos mains.
Table des matières
Du même auteur aux Editions Sharon Kena
Remerciements
Table des matières
PROLOGUE
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
ÉPILOGUE
PROLOGUE
Les gouvernements actuels se réunirent, car les finances des différents pays allaient mal... très mal. Après avoir longuement discuté, ils en arrivèrent à une conclusion : Les Villes Prisons étaient de tels gouffres financiers que les fonds injectés ne suffisaient plus à assurer le bien-être des Métamorphes qui y étaient enfermés. Ils prirent alors une décision radicale : se débarrasser d’eux, tout simplement. Cependant, ils avaient conscience que certains pouvaient leur être utiles. Aussi, ils convoquèrent les directeurs de ces établissements pénitentiaires spéciaux afin de parler du cas de chacun de ces êtres mi-humain, mi-animal. De ces entretiens, il apparut que certains métas se démarquaient des autres, comme à VP 3. Ce fut sur leurs cas que les dirigeants se penchèrent, avec l’aide des ministères des armées. Il leur fallut de longues semaines pour se mettre d’accord : dans plusieurs VP, des « meutes disparates » avaient émergé, sans même que les différentes créatures en aient conscience. Et c’était une bonne nouvelle, car les états en cause avaient besoin de groupes quasi invulnérables afin de les envoyer sur des missions spéciales.
Ils convinrent alors d’extraire ces membres et de les former pour qu’ils deviennent impitoyables. Ils se focalisèrent plus spécialement sur le dénommé Herkan et ses « hommes ». Ils étaient exactement ce qu’ils recherchaient : des métamorphes de différentes races, et ayant tous des particularités pouvant être utiles sur le terrain. Herkan le jaguar, l’alpha, était le meneur du groupe, un chef que tous écoutaient. Hever, la force à l’état brut, aussi bien sous sa forme humaine que lorsqu’il se transformait en ours. Ikko, l’expert en arts martiaux, un véritable ninja, capable de se fondre dans la nuit, un lynx qui possédait des sens hyper développés. Venait ensuite Jord, le loup, qui avait une formation d’infirmier militaire et qui serait utile sur le terrain. Puis le dernier de la bande : Matt. Ce fut lui qui posa le plus de problèmes, car il ne possédait aucun dossier. Personne ne put dire en quoi il se transformait, qui il était, d’où il venait. Matt était la grande inconnue. Ils débattirent de son sort pendant de longues heures, mais capitulèrent, lui aussi ferait partie de l’aventure, d’autant plus qu’il s’avérait qu’il avait de très bonnes connaissances en informatique. Il était un puissant hacker, ça, ils s’en étaient rendu compte...
Tout était mis en place avec l’aide de Fulkan, le chef des Métas Ghost qui travaillait avec eux. Mais quelques mois plus tard... ils disparurent... tous... comme des fantômes.
CHAPITRE 1
Blue était furieuse contre Jord. Même une semaine après les faits, elle ne décolérait pas. Comment ce chien galeux avait-il osé coucher avec cette pétasse de Brume ? Oh, elle avait bien joué son coup cette garce. Sous prétexte de l’aider à l’infirmerie, elle avait usé de ses charmes près de Jord et lorsque la jeune doctoresse était revenue après avoir soigné l’un des leurs, blessé à la jambe, elle était restée figée sur place. Jord... celui qui était son amant depuis quelques semaines, s’activait entre les cuisses de la jolie brune. Il était plongé si profondément dans la passion qu’en entendant le cri d’horreur qu’elle avait poussé, il s’était contenté d’un coup d’œil par-dessus son épaule tout en jouissant dans un grondement d’extase. Elle ne pourrait jamais lui pardonner... De toute façon, depuis qu’elle les avait surpris, il ne s’était même pas excusé, n’avait pas cherché non plus à faire amende honorable.
Et les révélations de ce corbeau de malheur... Elle posa une main sur son ventre. Enceinte... Là non plus, elle ne parvenait pas à y croire.
Elle fut sortie de ses pensées par Drake qui surgit dans la pièce sans même s’annoncer.
– Des blessés ont été repérés se cachant à Ghostland, lui signala-t-il. Ils sont trois, selon les probabilités, il pourrait s’agir de rescapés de VP 11.
– Très bien, je prends mon matériel et j’arrive.
– Tout va bien, Blue ? Tu sais, dans ton état...
– Je t’ai déjà dit à maintes reprises que je n’attendais aucun bébé, lui répondit-elle froidement.
– OK, très bien, pourtant Jord est quasiment sûr qu’il t’a engrossée.
– Oh, il a peut-être confondu avec une autre de ses pétasses.
– Ouh la, la, je ferais mieux de me taire, marmonna Drake. Finalement, je suis bien content d’être célibataire.
– Bien sûr, susurra-t-elle. Tout le monde à Hervelia sait que tu ne souhaites qu’une chose : trouver ton âme sœur, alors arrête ton char et allons-y !
Blue s’empara de son sac à dos comprenant le nécessaire pour prodiguer des soins urgents tandis que Drake, finalement, préféra se taire. Ils se dirigeaient vers la sortie lorsqu’ils croisèrent Jord sur le chemin. Il se porta aussitôt à leur rencontre pour saluer le Bêta de la meute et reporta son attention sur Blue.
– Tu crois que c’est prudent de soulever tout ça ? Pense à peu à notre enfant et...
– Il n’y a pas d’enfant ! martela-t-elle, furieuse. Et même s’il y en a un, il ne serait pas ton problème.
Elle lui tourna les talons tandis qu’il demandait à Drake où ils se rendaient. En l’entendant hausser le ton, elle revint sur ses pas et les dévisagea, interrogatrice.
– Attends, tu es sérieux ? s’exclama Jord. Tu veux dire que vous vous rendez là-bas tous les deux sans même être accompagnés de renforts ?
– Ce sont trois blessés, la sentinelle a été catégorique sur ce point, le tempéra Drake. L’un d’eux boite, a du sang au niveau de la jambe, le second a un bandage autour de la tête et le dernier était soutenu par ses compagnons. Et de toute façon, il y a encore quelques-unes de nos sentinelles dans les bois, ils pourront facilement donner l’alerte en cas de besoin.
– Je vous accompagne et...
– Hors de question ! s’insurgea Blue. Je ne veux pas de toi, c’est clair ? Drake, il est temps qu’on y aille .
Jord les regarda partir, furieux, et prit la direction de la demeure d’Herkan. Drake poussa un profond soupir, mais avant d’avoir pu ouvrir la bouche, Blue lui conseilla sèchement de se taire. Ce fut donc dans un silence pesant qu’ils atteignirent Ghostland et, là, l’enfer se déchaîna sur eux.
Une main secouant vivement Blue la sortit de l’inconscience dans laquelle elle était plongée. Elle ouvrit un œil, le second, poussa un gémissement en reconnaissant l’homme qui se trouvait à ses côtés et baissa aussitôt les paupières.
– Faites que ce soit un cauchemar, supplia-t-elle.
– Arrête de faire l’enfant ! aboya sèchement Zaileph. Ils ne vont pas tarder à venir te voir.
Blue rouvrit les yeux, se redressa lentement et... flanqua son poing dans le menton du sorcier, qui, ne s’y attendant pas, chancela sous la force du coup.
– Espèce de connard, mais c’est quoi ton problème ? rugit-elle. Tu nous as menés dans un