Déco à coudre sans patron
93 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Déco à coudre sans patron , livre ebook

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
93 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Confectionnez toute votre déco personnalisée, dans les tissus, les tons et les motifs de votre choix ! Faciles et sans patron, toutes les créations de ce livre sont accessibles aux débutants. Un beau coussin, une adorable panière, des rideaux ou même du linge aux détails très soignés, tout votre intérieur pourra passer sous votre machine à coudre ! Mathilde de Chez Mamie mercerie vous entraîne dans son univers ludique, pédagogique, et très esthétique. Amusez-vous en vous appropriant ses modèles, interprétez ses idées pour un chez-vous totalement unique !


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 septembre 2020
Nombre de lectures 161
EAN13 9782317025112
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0022€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

Mathilde Lhuillier

Déco à coudre

13 modèles spécial débutant pour décorer son chez-soi !

Sans patron
Sommaire Avant de commencer Petit lexique de couture Conseils généraux Matériel Techniques de base Les modèles Le coussin rond passepoilé Le rideau La corbeille matelassée La nappe et ses serviettes Le torchon Le jeté de lit Le cache-pot La serviette de bain Le fanion géant L’édredon La housse de couette façon patchwork La taie d’oreiller rectangulaire Les tissus Remerciements Page de copyright
Points de repère Page de Titre Couverture Corps de texte
Un livre pour les débutants, mais pas que ! Chaque projet proposé vous apprendra une nouvelle technique et vous fera progresser. Je vous guiderai et vous donnerai mes trucs et astuces tout au long de ce livre.
Voici treize projets déco à offrir ou à garder pour soi ! Comme lors des cours que je donne Chez Mamie , je dis très souvent : « On va faire ceci », mais je ne fais pas grand-chose et tout le mérite vous revient ! J’espère que vous prendrez autant de plaisir à coudre et à apprendre ces techniques que moi à les penser et créer tous ces modèles.
La couture vous permettra de tout oublier le temps d’un instant et surtout de vous rendre fière de vous. Acceptez de vous tromper, acceptez de ne pas couper bien droit ou de ne pas faire de coutures parfaites dès le début, vous apprenez ! Soyez indulgent(e) avec vous-même.
« S’il n’y a pas de défaut, ce n’est pas fait main », c’est une phrase dite par un de mes professeurs il y a une dizaine d’années maintenant, elle a souvent résonné en moi et je le dis très souvent lors des cours de couture que je donne désormais !
Mathilde

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents