L Insoupçonnable Résidence
204 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

L'Insoupçonnable Résidence , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
204 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

« Sexe, mensonges, drogues, un endroit spectaculaire ?!

Un cachet d’aspirine pour avaler ce tourbillon infernal ? Des homosexuels extraordinaires et un groupe d’hétérosexuels qui ne donnent pas leur part aux chiens ! Pire que ça ?!

Prenez place comme dans un film, car cela vaut son pesant d'or.

Qui sont ces fous qui ont détruit la tranquillité de cette résidence de faux bourgeois ? [...]

J'aimerai un jour le savoir. À vous de deviner qui sont les deux personnes responsables de ce chaos complet.

Bon courage, je vous donne rendez-vous à la fin de mon livre.

Bonne lecture. »

EVA

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 20 août 2014
Nombre de lectures 1
EAN13 9782332799784
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0060€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Couverture
Copyright













Cet ouvrage a été composé par Edilivre
175, boulevard Anatole France – 93200 Saint-Denis
Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50
Mail : client@edilivre.com
www.edilivre.com

Tous droits de reproduction, d’adaptation et de traduction,
intégrale ou partielle réservés pour tous pays.

ISBN numérique : 978-2-332-79976-0

© Edilivre, 2014
OH MY GOD !!!!!!
Vous avez le cafard, la dépression vous guette… plongez-vous profondément dans ce livre qui vous surprendra au-delà des pensées ; visions, bruits frénétiques et exubérants de ce monde en folie. Cette histoire vraie nous ouvre les portes de l’extraordinaire, de l’irrationnel, du bizarre, de l’étrange, de l’atypique et du grotesque ; du jamais vu… Intéressant de se voir au travers du prisme déformant de cette étrange résidence ! Palmarès ; une personne qui fait bouger ce contexte.
Femme libérée, généreuse, volcanique ou petit ange… elle a de l’influence, de l’audace et des idées. Elle se met à nue pour nous parler de son quotidien… Un style bien élevé et enflammé, une histoire invraisemblable comme une blague et un spectacle ébouriffant sur la vie quotidienne de jeunes. C’est quoi ?… La rencontre d’un groupe d’homos et d’hétéros qui inventent un univers rêvés où le quotidien devient un théâtre, une piste de cirque avec funambules intrépides et acrobates poètes qui poussent les murs du décor, sautent sur un trampoline pour faire tomber toutes les frontières ! C’est comment ??… rapide, tonique, drôle et émouvant et pour le reste accrochez-vous !!
« Vous allez vraiment être sur une autre planète !! ».
Si je me suis décidée à finalement écrire cette histoire, c’est grâce à mon ex René qui m’a soutenu malgré notre rupture. C’est une personne extraordinaire que je n’ai pu voir.
L’ERREUR EST HUMAINE !!! !!!!!
A BIENTOT…
Un cachet d’aspirine pour avaler ce tourbillon infernal ?, des homosexuels extraordinaires et, un groupe d’hétérosexuels qui ne donnent pas leur part aux chiens !, pire que ça !
« SEXES, MENSONGES, DROGUES, UN ENDROIT SPECTACULAIRE ! »
VU PAR DIABLESSE, EVA…
PRENEZ PLACE COMME DANS UN FILM CAR CELA VAUT SON PESANT D’OR,
BONNE LECTURE…
« …, QUI SONT CES FOUS QUI ONT DETRUIT LA TRANQUILITE DANS CETTE RESIDENCE DE FAUX BOURGEOIS ; MAISPENIBLE, FINALEMENT ? J’AIMERAI UN JOUR LE SAVOIR ? »
Je vous laisse devinez qui sont les deux personnes de ce chaos complet… !! « BON COURAGE !! »
« Je vous donne rendez-vous à la fin du livre, bye »
« CLAP ! ON TOURNE… »
… AUJOURD’HUI C’EST MOI LA VEDETTE…
Introduction
D’abord je me présente, EVA, je suis grec et j’ai la quarantaine. On me dit souvent que je suis très charmante. Il est vrai que je suis grande et mince, avec des cheveux brun, long et ondulé. J’aime rigoler et faire la fête. Je suis très gentille et j’aime rendre service. Mais je n’ai pas ma langue dans ma poche quand il faut dire quelque chose, et bin je le dit… Que ça plaise ou non.
EVA… Tu mérites de gagner une étoile à Hollywood !
« EN AVANT, POUR UNE BELLE AVENTURE, PAR CONTRE, PRENEZ VOTRE TEMPS LORS DE CE CHEMINEMENT ? C’EST UN PEU FLOU, ET LE RESTE NE VOUS FERA PAS PLEURER ».
IT’S OVER THE TOP, I AM ?, I’ DON’T KNOW ?
L’insoupçonnable Résidence
 
 
Mercredi 19 mai 2010
Sous l’emprise de cette résidence j’étais coupée du monde extérieur et, c’était comme si j’avais émigrée sur une autre planète (en fait, j’étais chez moi) ; qui étaient ces occupants avec qui je vivais ? Un diplôme de psychologie m’aurait peut-être permis de comprendre. Fuir avec un jet quelconque et aller sur une île déserte serait la meilleure solution ; mais ce ne fut pas le cas, pourquoi ?? Je me trouvais dans l’obligation de subir tout en rêvant d’un départ inattendu !! Toute notre vie est un test et, j’y goutais chaque jour avec une puissance mentale impressionnante !!
On ne parachute pas fortuitement dans un tel endroit, il y a bien évidemment un fait générateur. Après quatre ans de vie commune avec mon petit ami, la séparation fut inévitable. Il m’a mise à la porte in extremis, j’étais obligée de me trouver rapidement un appartement, en 15 jours. J’ai accepté ce studio car il y avait une terrasse, malgré le peu de mètre carré. Mais j’étais loin d’imaginer la suite, (Au secours !). Le déménagement terminé, j’ai pris mes repères avec… tranquillité… et soulagement.
Pendant les trois premiers mois tout était normal, je ne voyais personnes et, ma vie se déroulait comme un long fleuve tranquille. Et puis un jour, ma voisine m’invita pour un verre pour un premier contact qui fût fort sympathique. Après avoir fait la connaissance de quelques personnes dans la résidence, un jour j’ai décidé d’organiser la fête des voisins et, ce fut un cocktail Molotov !! Pourquoi ?
Lisez ce livre car en tête il y a deux acteurs principaux qui ?? Vous serez riche si vous le découvrez !! De vous à nous l’homme est un paradoxe comme les autres, en tant que femme qu’on le veuille ou non, la beauté nous rend toutes DIABLESSES !! Même l’empereur m’a confirmé qu’avant la venue de ces deux personnes la résidence était d’un calme olympien et, deux vedettes débarquent ; c’est un séisme incontrôlable !!! Bon courage à vous pour deviner qui est-ce ??
La résidence est assez coquette, constituée de 2 blocs. Il y a 28 appartements, beaucoup de studios, quelques F2 et 2 F3, très bien agencé. La plupart des habitants sont des célibataires, et 3 couples d’une tranquillité morose !! Les autres c’est nous les duos « hétéro-homo ».
Bonne chance pour idéaliser un pacifisme agréable, et à vous de faire travailler votre imagination concernant les deux fous qu’il faut soigner au plus vite !!
Pour bien comprendre, je vais vous faire un petit descriptif des « vedettes » de ce livre.
BOB , son physique est moyen, brun et pas très grand. Il n’a aucun charme particulier. Il est bisexuel, naïf, mais son côté attachant lui donne des valeurs humaines. Il travail de nuit dans une entreprise de plastique.
NARCOS , son visage reflète les substances illicites qu’il prend. C’est une personne paranoïaque et très maline. Il peut être très manipulateur avec les autres, surtout les faibles. Brun, d’une taille correct mais maigre à faire peur. Il est soudeur.
MOTARD , négligé de par son apparence, ses cheveux sont souvent sales, son allure médiocre me fait penser à un pervers de par son regard ! Il a un job très spécial, lequel ?
L’ŒIL DE MOSCOU , 2° pseudo L’ANNAMITE , il est homo, ses dents sont de travers, une coupe de cheveux avec beaucoup de gel ! Des yeux globuleux qui sont dotés d’une luminosité à l’échelle mondiale. Il est dans la sécurité, que dire ? La star du sexe, il aurait pu tourner des films pornos sans aucun souci ! En avant.
NICO , un beau garçon de 21 ans, dynamique qui fait des études d’informatique. Très séducteur pour l’avoir testé moi-même.
LA BRESILIENNE , la quarantaine, brune d’une allure galante. Elle est divorcée et a 2 filles. Elle travaille, seulement 6 mois dans l’année, au fruit, pour financer le reste du temps au Brésil ; elle est très sympathique.
BLANCO , calme comme garçon, il est homosexuel, grand associé d’un beau visage d’ange. En couple avec Mexicanos qu’il a connu sur internet. Il travaille dans la restauration.
MEXICANOS , il est malin comme un singe, il ment à Blanco, mais ce dernier dort debout, un vrai n’importe quoi. Son physique est moyen.
L’EMPEREUR , homo, « la suggestion du chef ». Quelle obsession envers son ex, le grand manitou homosexuel. Physiquement il présente une belle prestance, musclé, grand. Et son appart est un vrai bijou. Il travaille dans le médical et aime sa tranquillité. Un bémol ? Il cache son homosexualité et vit dans le mensonge total.
GOLDEN BOY , un bel homme d’une soixantaine d’année, à la retraite, célibataire et dragueur à n’en plus finir. Il multiplie les conquêtes nationales. Une grande vedette !
L’AMERICAIN , célibataire, hétéro à mon avis. Doté d’un corps musclé et tatoué à faire jouir les femmes avides de sensations fortes ! Son appart est super, mais, son univers se résume à toutes les drogues confondues. Ses amis, au secours !!
LA RATIERE , ex de Narcos, et mère de leur fille. Habitat pendant quelque moment dans la résidence. Fille simple d’apparence. Dure à cerner.
Et les autres que vous découvrirez au cours de ce récit, qui n’habitent pas là, mais qui font partis intégrante de ma vie.
Bon, maintenant, reprenons la vie trépidante de cette résidence…
Dimanche 12 septembre 2010 (La Drôme)
Que le temps passe n’est-ce pas ? Je suis rentrée de Paris et, j’ai repris ma vie drômoise !
L’empereur est venu me chercher à la gare TGV et là, il m’a expliqué les épisodes sanglants concernant les habitants. Le soir de nos retrouvailles, je l’ai invité à boire l’apéro accompagné d’une pizza. Il m’a parlé de son ex qu’il ne voit plus, après ce fut l’histoire de Narcos avec sa ratière, et je suis restée muette. L’Annamite est en guerre avec l’empereur à cause d’une histoire de sexe !!!!
Au début nous étions une sacrée équipe, L’Annamite, L’Empereur, Narcos, Bob, Blanco, tous les ex et, avec le temps, le beau château fût détruit par beaucoup de tempêtes que dire ? I don ’t know !!! Il n’y avait que Mamie Grecque qui ne se doutait de rien et, heureusement. Ici il y avait plusieurs mélanges, drogue, sexe, mensonges et, un profit hors pair. J’avais une deuxième famille très particulière et, difficile à comprendre.
Bob avait un quotidien banal, L’Annamite sautait sur tous ce qui bouge, l’Empereur renfermait des secrets inimaginables, Narcos vivait sous l’emprise de substances illicites, et que dire de sa situation amoureuse, si elle a eu lieu un jour ? Le Bon Samaritain jouait le rôle d’un intellectuel qu’il n’était pas… Golden boy faisait le commandant dans la résidence, sans grande facilité parce-que j’étais là. La Brésilienne, qui avait quitté ce lieu sordide, me contacté souvent pour s’informer de la suite des événements comme pour un feuilleton, je vous l’ai d

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents