Ma fabrique de bijoux
59 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Ma fabrique de bijoux

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
59 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Apprenez à réaliser des bijoux d’exception !
Nouez, tissez, découpez et assemblez des fils de coton aux couleurs éclatantes, des chaînes et des gourmettes très tendance, des matières actuelles et constituez ainsi votre petite fabrique !
Suivez Poupée Rousse, créatrice de bijoux, adoptez ses secrets de fabrication pour réaliser des modèles simples mais dont les détails font la différence !
Manchette brésilienne, créoles ornées de fils de suédine, collier à pompons, bracelet noeuds marins… lancez-vous !
Plus de 100 photographies en pas à pas. Un rappel des techniques de base et des astuces utiles pour débuter.


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 07 janvier 2016
Nombre de lectures 176
EAN13 9782215154488
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0045€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

Après des études de mode, j’ai lancé en 2010 ma marque de bijoux, Poupée Rousse, caractérisée par un style bohème un brin vintage et empreinte d’inspirations amérindiennes. J’ai naturellement choisi ce nom en référence aux jolies poupées filiformes que j’aime dessiner, à la peau de porcelaine et à la chevelure flamboyante.
Passionnée par mon métier, je crée manuellement chaque collier, bracelet et boucle d’oreille dans mon atelier parisien, avec toujours une grande attention pour les métaux précieux et les finitions. Telle une obsession, la couleur est au cœur de mon travail. J’aime particulièrement choisir les nuances de fils parfaites, celles qui, comme une évidence, captiveront mon regard et feront jaillir mon imagination. Ces minutieux accords de teintes font partie intégrante de l’identité de la marque Poupée Rousse.
À travers ce livre, je vous révèle toutes mes techniques et astuces pour créer vos propres bijoux et j’espère vous transmettre le plaisir du « fait-main ». Munissez-vous de toutes les fournitures nécessaires, que vous trouverez facilement dans les magasins de loisirs créatifs, merceries et autres « perleries ». Telle une créatrice, prenez le temps de bien définir les couleurs et associations de matières et surtout, personnalisez les bijoux selon votre style, pour que votre petite fabrique ne ressemble à aucune autre !
Vanessa

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents