L intelligence économique camerounaise (IEC)
96 pages
Français

L'intelligence économique camerounaise (IEC)

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
96 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

L'intelligence économique intervient aujourd'hui comme un outil efficace pour analyser le développement de l'Afrique, dans la mesure où elle intègre les facteurs culturels et environnementaux liés à chaque pays. L'auteur s'est penché sur le cas du Cameroun, afin de promouvoir auprès des gouvernements, des institutions, des entreprises, la prise en considértion de l'intelligene économique dans l'élaboration de leurs différentes politiques économiques et stratégies de développement.

Découvrez toute la collection Harmattan Cameroun !

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 juin 2013
Nombre de lectures 61
EAN13 9782296539327
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0005€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait


Découvrez toute la collection Harmattan Cameroun !
" />
Steve William Azeumo
L’intelligence économique camerounaise (IEC)
Préfaces de Francis Moaty et Olivier Cardini Postface d’Abdoulaye Ndaw
L’intelligence économique camerounaise (IEC)
Steve William Azeumo
L’intelligence économique camerounaise (IEC) Préfaces de Francis Moaty et Olivier Cardini Postface d’Abdoulaye Ndaw
Avec la collaboration de : -ROHO, Aurélien (étudiant français en IE, aujourd’hui consultant junior) -TCHEPGAG, Oriane (intelligence décisionnelle) -SAHA, Marcel (stratège) -NOKAM, Josseline © L’Harmattan, 2013 5-7, rue de l’Ecole-Polytechnique, 75005 Paris http://www.librairieharmattan.com diffusion.harmattan@wanadoo.fr harmattan1@wanadoo.fr ISBN : 978-2-343-01199-8 EAN : 9782343011998
À tous les pionniers de l’intelligence économique en Afrique, à la jeunesse estudiantine et aux PME/PMI imbriquées dans la compétitivité mondiale. À ce Cameroun, lancé à vive allure sur l’autoroute du développement agro-industriel et minier et dont la réussite dépendra certainement de la prise en compte du concept d’intelligence économique.
Remerciements
-basé à Audenge- FranceCCA » Au Directeur du cabinet « (MrOlivier CARDINI) pour tout le soutien apporté au travers de l’expertise du cabinet. -Au ProfesseurFrancis MOATY, pour sa disponibilité et tout le soutien apporté.
  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents