Au-delà de l imaginable
106 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Au-delà de l'imaginable , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
106 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Franchir le mur de l'imaginable n'est pas chose facile à réaliser dans une société organisée et policée comme la nôtre.
Pourtant, ce fut le cas pour les trois exemples d'aventures authentifiées, vécues et relatées dans cet ouvrage.
Choisis précautionneusement parmi de nombreux dossiers après vérifications des faits dont ils sont émaillés, les différents éléments cités ont été soigneusement authentifiés avant d'être retenus et transcrits dans cet ouvrage.
Parus dans le domaine public, les noms des protagonistes purent ainsi être cités comme ce fut le cas pour la famille Pajtler-Maggio, ainsi que pour l'organisme financier AXA BANQUE, et selon les éléments mentionnés dans le journal Français Les Echos n° 15887 qui en relate les modalités.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 17 février 2017
Nombre de lectures 0
EAN13 9782334205276
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0067€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Couverture
Copyright













Cet ouvrage a été composér Edilivre
175, boulevard Anatole France – 93200 Saint-Denis
Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50
Mail : client@edilivre.com
www.edilivre.com

Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction,
intégrale ou partielle réservés pour tous pays.

ISBN numérique : 978-2-334-20525-2

© Edilivre, 2017
Romans et ouvrages parus du même auteur :
Le Taureau Ecorché.
Acoustique Architecturale.
Génie Climatique. Applications Graphiques.
Le 5 eme Jour.
Anti-vibreurs, Massifs Pendulaires et Découplages Sismiques.
Le Crépuscule des Intouchables.
Légitime Défiance.
La Vieille Dame au Landau.
Mensonges aux Poings.
Mon Adversaire…… C’est la Finance !


En des temps très anciens, l’Espece Humaine utilisait une arme de jet qui revenait à la face de son Lanceur, si le but n’était pas atteint.
Il en était ainsi pour le Bien ou pour le Mal
« LE BOOMERANG »
Cette Loi ancestrale peut être appliquée à notre époque, dans ses principes et ses servitudes !
Au delà de l’Imaginable
 
Je me réveillais ce matin là avec une sensation étrange de bien-être et d’euphorie, ne sachant pas ce que me réserverait cette journée.
Elle fut fertile en événements.
Un nouveau scandale financier ou tout au moins ce qui semblait le devenir faisait la une de la presse et des médias
En fait, ce ne fut qu’un feu de paille repris en cœur par les opportunistes de l’événement politique, se frottant déjà les mains en examinant à la loupe le moyen de tirer profit de cet incident de parcours qui éclabousserait certaine personne en vue
LE PANAMA PAPER
Ce n’est pas le sujet de cet ouvrage, heureusement compte tenu du peu d’intérêt qu’il provoque mais de certaines conséquences pour des personnalités très en vue ou au sommet de l’Etat.
Un des personnages visé immédiatement dans le collimateur des déclencheurs d’alerte fut Monsieur Cameron, premier Ministre de Sa Très Gracieuse Majesté, chevalier blanc de la moralité Anglaise, agresseur de l’U.E. en désaccord sur tout et en accord sur rien et, selon la méthodologie Anglicane, contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre selon la théorie de l’absurde !
Bref, le champion outre-manche de l’illogisme !
Cet homme actuellement en course dans le cadre de la participation de l’Angleterre à l’union Européenne, faisant la fine bouche sur les problèmes délicats vus de Londres, veut imposer au monde la doctrine Anglaise comme autrefois aux peuple Zoulou traité de sous-hommes, aux habitants de l’Inde ou autres esclaves de même nature opprimés par des méthodes ancestrales, et nous menace d’abandonner l’Europe !
Qu’a cela ne tienne, Sir…, nous nous passerons de vous !
Allez proclamer vos Diktats ailleurs !
Mais cela risque de lui coûter son fauteuil.
La Reine est alors totalement désespérée et une migraine la tenaille fortement !
Soudain, une idée de génie traverse son esprit inventif !
Elle qui n’écoute jamais les discours insipides de la Sommité Française du moment, entend soudain le nouvel appel du 18 Juin 2016 sur le devenir de la nation Française et la clameur de son optimisme débordant et irresponsable.
François de France vient de déclarer :
« Je Fais l’Histoire !… Je Suis l’Histoire ! »
Cet homme qui se croit providentiel, toujours célibataire devant l’Eternel, pourrait éventuellement être marié à une charmante Anglaise de sang royal que l’on pourrait sacrifier sur l’autel Anglican des accords européens.
Elle ne serait pas trop vilaine, aurait le pied mutin, la rousseur attachante, cette alliance renforcerait en plus de l’Entente Cordiale, la réconciliation des deux peuples séparés depuis des lustres par les vilains petits canards Jeanne et la Corse.
Lorsque François apprend la nouvelle, un sourire béat illumine son visage à la pensée de cette nouvelle vierge consentante, cavalière de plus, animée d’une ardeur juvénile, capable de réveiller ses ardeurs primesautières.
Adieu Julie
Adieu Ségolène et autres.
Vive la Perfide Albion !
Le Royaume Unis retournerait alors dans le giron de l’Europe.
L’Angleterre serait sauvée !
Les Migrants pourraient alors prendre le chemin de Londres par les voies tracée du TGV sous la Manche, nantis de leur bâton de pèlerin revenus de Saint Jaques de Compostelle, sous la conduite vigilante de Bernard le Pieu toujours Cazeneuve, séjournant à Calais malgré les accords du TOUQUET, dans une retraite de méditation plus que méritoire sur la manière d’éradiquer le bas-peuple qui vient de l’étranger pour manger le pain des Français !
Après 8 à 9 heures de marche confortable sur un trajet balisé par les traverses SNCF, ces voyageurs de la Paix seraient alors accueillis en Angleterre par la Croix Rouge Internationale multilingue qui remettra à chacun les papier nécessaires à leur classement social et productif dans ce pays d’accueil.
Les armes de guerre achetées sur Internet et les explosifs toutes catégories étant naturellement interdits et confisqués au cours d’une contrôle irréprochable !
Celles de destruction totale et massive également.
La suite de l’Histoire est évidente !
Après cette annonce intempestive et fulgurante, François le Gaulois demande son visa pour Londres, prend son Jet privé et se rend chez les insulaires ne reculant devant aucun obstacle.
Arrivé sur place, il procède méthodiquement à l’expertise du site Royal et de ses contours subtils et odorants.
L’union sacrée est ensuite consommée.
La paix revint alors au Royaume d’Angleterre !
François de Tulle, devenu François de Sherwood, retrouve ses ouailles dispersées !
Petit-Jean de Cameron conserve son fauteuil et peut continuer à perturber l’Union Européenne.
La petite cousine de la reine devint la Première Dame de France !
Dame Merkel, secouée par la nouvelle, accuse une hépatite virale.
Les nominés de Panama Paper retournent à leurs affaires.
Les Césars de la magouille sont alors attribués aux membres les plus compétents en matière de Panama Finance.
Après la cérémonie de clôture où chacun peut se reconnaître à son blason et à sa fortune, les banques poursuivent leurs transactions off shore en toute sérénité.
Les financiers vaquent à leurs transferts occultes.
Mr Sapin continue à scintiller entre les colonnes de Bercy.
Mme Royale à s’indigner dans une aurore boréale.
Mme El Khomri à légiférer en chantant l’internationale.
Manuel Valls à s’étrangler
Macron à étonner sur son sort.
Mr Plenel à alerter……
Et ainsi,
La Paix régna à nouveau parmi les Hommes !
C’est ainsi que l’on écrit l’Histoire !
Pourtant ce n’était pas fini !
Le Directeur de la banque, La Société Générale, Monsieur Frédéric OUDEA, également suspecté d’avoir menti aux membres du Sénat lors de son audition par la commission des finances, finit de se justifier !
Il avait été invité à s’expliquer sur l’utilisation de sociétés écrans créés par la Société Générale à l’étranger dans le cadre du Business Offshore pratiqué d’une façon illégale entraînant une fraude fiscale monumentale !
Il était apparu que cette banque avait immatriculé 979 sociétés offshore avec la collaboration d’un spécialiste de ce genre de transaction, le Cabinet Mossack FONSECA.
Mais cela, n’était pas le sujet principal de nos préoccupations !
Ce qui subjuguait la France, c’était l’abnégation de notre Berger National devenu le Héros du jour, celui dont le sacrifice suprême surprendra le monde occidental et même au delà.
Tous ces événements m’incitèrent à me pencher sur notre beau pays et à l’envisager sous un jour nouveau, qui est d’ailleurs le vrai, comme une sorte de Paradis Particulier strictement réservé aux plus dépravés de notre population avec l’appui et la collaboration de ceux qui viennent grossir et alimenter le peuple des Intouchables.
Sans compter sur les forces de l’ombre tapies dans les couloirs obscurs des méandres de la Justice et de la Magistrature, bloquant les rouages savants de la jurisprudence, détruisant le simple déroulement du jugement d’un Sage Salomon devant l’évidence des faits et les conclusions des membres d’un Jury retenus par la Nation.
Les exemples de tels événements dans ce pays sont tellement nombreux que toutes les pages de cet ouvrage ne pourraient les contenir.
Vous pourrez certainement, chers lecteurs, dans votre entourage découvrir des faits divers similaires aux éléments de base qui composent ces récits.
Fort de ces constatations, j’ai donc retenu des exemples qui, de par leur précision et l’authenticité des faits et événements incontestables et incontestés dont ils sont constitués, ne pourront permettre aux critiques, qui ne manqueront pas de se manifester en hurlant à la diffamation, l’occasion de saisir la juridiction compétente qu’ils savent utiliser lorsqu’il le faut, pour crier au scandale et demander justice et réparation !
Les documents cités qui émailleront les récits de ces exemples vécus très particuliers ne sont pas le fruit de l’imagination, d’une fiction ou d’un esprit inventif, mais bien la narration de faits réels et authentiques qui pourront supporter toutes les expertises professionnelles quant à leur authenticité, étant parfaitement archivés !
Trois exemples spectaculaires me parurent dignes d’être contés car ils sont tous trois, à des degrés très différents de par le taux des montants financiers et de la méthodologie de l’escroquerie organisée, capables de montrer combien dans notre beau pays de France, tout peut être organisé et orchestré minutieusement, non seulement par les auteurs spécialisés dans ce genre d’exercice mais également par ceux qui sont chargés de les réprimer, de les arrêter et de les punir.
On peut alors se demander, si la corporation des gens chargés de nous porter aide et assistance dans la lutte contre cette agression, ne s’ingénie pas à provoquer et à organiser sans vergogne, la mise en place et l’utilisation de tous les obstacles possibles à la simple application de la loi et de la justice !
Je ne fais pas une généralité, car les exempl

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents