Parler avec mon ange gardien
76 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Parler avec mon ange gardien , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
76 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Au moment même de votre venue au monde et tout au long de votre vie, votre ange gardien est là, présent, à veiller sur vous et à vous guider lorsque vous en formulez l’intention. Mais comment bien communiquer au quotidien avec lui ? Dans ce livre, découvrez comment rencontrer votre ange gardien, formuler vos demandes et écouter ses conseils.

Méditations, signes, parfums et messages angéliques : autant de clés pour apprendre à cheminer avec votre ange en pleine conscience !

Un livre pour communiquer efficacement avec votre ange gardien !


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 14 mars 2023
Nombre de lectures 61
EAN13 9782382402030
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0300€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Élodie Dracon

Mes rituels magiques
Parler avec mon ange gardien
Sommaire AVANT-PROPOS RENCONTRER MON ANGE GARDIEN Bienvenue chers anges ! Anges et archanges Premier appel, premier contact Comment t’appelles-tu, mon ange ? Trouver mon ange par la méditation Méditation du prénom Trouver mon ange par l’angéologie Communiquer avec mon ange gardien Prier mon ange Écrire à mon ange Confectionner une boîte aux lettres céleste Ma boîte aux lettres céleste Décrypter le langage angélique Les signes et clins d’œil des anges La numérologie angélique VIVRE AVEC MON ANGE GARDIEN Accueillir mon ami L’autel angélique Mon autel angélique Les cristaux angéliques Mes cristaux angéliques Ouvrir mon armoire angélique Premier tiroir : la clairvoyance Deuxième tiroir : la clairaudience Troisième tiroir : la clairsentience Quatrième tiroir : la clairconnaissance Assembler les dons de clairvoyance Mes activités angéliques La méditation : principes et pratiques Méditation olfactive de bonne humeur Méditation « terre et ciel » Balades au musée et à l’église Cuisiner avec les anges Biscuits d’anges Honorer les anges VOYAGER AVEC MON ANGE GARDIEN Être bien dans mon corps L’ancrage Méditation olfactive d’ancrage La météo intérieure : purification et rechargement Les 7 chakras Douche énergétique arc-en-ciel Mon parfum aurique Méditation d’harmonisation olfactive avec les anges Méditation des notes célestes Méditation des voyelles Méditation de rechargement céleste Sous les ailes de mon ange gardien Méditation de protection angélique Jouer avec mon ange gardien Créer des intentions La guidance angélique Lire les cartes angéliques Les étapes clés de la guidance angélique Les 72 anges de la Kabbale Bibliothèque angélique Remerciements Page de copyright
Points de repère Page de Titre Couverture Corps de texte

Avant-propos
La prière et la communion avec les saints et les anges m’ont accompagnée très tôt dans la vie. Les membres de ma famille me suggéraient de prier mon ange gardien pour qu’il m’aide à traverser les différentes étapes de ma vie. Et je peux vous dire que ce n’était pas mon activité favorite !
Deux éléments m’ont plus tard amenée à suivre le chemin angélique : un livre et un appel. Le livre qui croisa régulièrement ma route est celui de Joéliah, Les Anges de Lumière au quotidien . Ma nature curieuse me poussa alors à partir à la rencontre du royaume angélique. Mais, à force de ne pas trouver de réponse qui me satisfaisait, je lâchai prise et appelai pour la première fois mon ange :
Ange gardien, si tu existes, déclare-toi, montre-toi, je veux te voir !
Cet appel a éveillé un sentiment de joie et d’amour au plus profond de moi. Mon enfant intérieur s’est alors révélé. Il m’a permis amplement de vivre, de jouer, d’être en toute simplicité et authenticité. Il a ainsi favorisé mon émerveillement et ma collaboration avec le monde angélique.
Chaque jour, je reçois un clin d’œil de mes anges et je chemine au quotidien en leur compagnie : ils m’apportent leur aide, que j’accueille avec une infinie gratitude, mais aussi la joie et la légèreté de vivre.
Voici pourquoi je souhaite à travers ce livre vous partager le témoignage de leur Présence.
Dans cet ouvrage, je vous partage mes expériences pour aller à la rencontre de votre ange gardien ainsi que des conseils pratiques pour, à votre tour, lui parler et le faire entrer dans votre vie.
Notre ange gardien est un ami au quotidien, alors amusons-nous !
Belle lecture !
Élodie Dracon

Bienvenue chers anges !

Si vous lisez ce livre aujourd’hui, c’est que vous avez le désir de vous ouvrir au monde angélique. Comme on prépare un voyage en se documentant sur le lieu que l’on va visiter, voici quelques informations préalables sur vos futurs correspondants célestes avant d’établir un premier contact avec ce monde merveilleux.
Anges et archanges

Grâce des anges
Pour ma part, la première image qui me vient quand on me parle d’un ange, c’est la médaille que j’ai reçue lors de mon baptême : cet angelot posé là et regardant vers l’extérieur. Cette médaille nous est bien souvent offerte quand nous sommes enfants, pour nous assurer protection et amour de notre ange gardien.
L’ange gardien
Si je vous dis « ange », que me répondez-vous ? Qu’est-ce qui vous vient à l’esprit ?
L’ange qui vous accompagne depuis le jour de votre baptême ? Les expressions françaises telles que « Je suis aux anges » pour exprimer un moment de grande satisfaction ? Les peintures de la période Renaissance ? Ou, plus précisément, l’archange Gabriel ou Michel ?
Étymologiquement, le mot « ange » signifie « messager ». Sa mission est d’envoyer des messages pour nous éclairer, nous soutenir sur notre chemin de vie. L’ange est amour, lumière, et rayonne d’énergies de hautes fréquences. Les anges travaillent main dans la main avec Dieu. Il n’existe pas de séparation entre les anges, Dieu et nous.
L’ange gardien est présent dès le jour de notre naissance et reste à nos côtés tout au long de notre existence pour nous offrir une aide individuelle. On peut lui parler et penser à lui à chaque instant.
Les anges sont des êtres de lumière et sont donc, par définition, non incarnés. Parfois, pour nous guider sur notre chemin de vie, ils peuvent se déguiser en êtres humains afin de mieux nous interpeller et ainsi nous délivrer de la manière la plus claire possible leurs messages.


Nous sommes tous un
Que l’on s’adresse aux anges, à Dieu, à la Source ou même à l’Univers, on en revient à une même entité. En cela, chacun choisira l’appellation qui lui convient le mieux selon ses propres croyances pour communier avec ces énergies lumineuses.
Les archanges
Les archanges sont également issus de la Source, comme les anges, et sont présents pour tout le monde au même moment. Ils sont une aide précieuse pour nous guider sur notre chemin et, plus généralement, un soutien fort pour ancrer la lumière sur terre, pour toute l’humanité. Ils œuvrent avec des spécialités différentes. Prenons un exemple avec trois archanges :
l’archange Michaël, dont le nom signifie « celui qui est comme Dieu », nous aide particulièrement dans la libération de nos peurs, nous apporte le discernement nécessaire et assure notre protection ;
l’archange Raphaël a pour mission de favoriser la guérison divine (la plus juste pour nous), tant au niveau physique et émotionnel que spirituel ;
l’archange Gabriel , considéré comme le messager de Dieu, nous accompagne quant à lui dans le développement de nos dons et aide dans les différentes formes de communication (visuelle, écrite, orale).

Grâce des anges
Une fois, au cours d’un voyage, une amie me raconta qu’elle était tellement inquiète de la conclusion de celui-ci qu’elle avait demandé un signe des anges.
Sur le retour, elle prit place dans l’avion et, quelques sièges après le sien, il y avait un homme installé là qui se prénommait Raphaël. Elle s’en trouva rassurée. L’archange Raphaël est un bon compagnon et protecteur si nous devons entreprendre un voyage (comme saint Christophe).

Premier appel, premier contact
Les anges n’attendent que vous !
Avant toute chose, le plus important à savoir, c’est que nous avons tous la capacité de communiquer avec les anges. Les anges, comme les archanges, n’entrent pas dans notre espace de vie si nous ne les y avons pas invités. Le seul instant où ils peuvent intervenir, c’est quand nous devons poursuivre notre évolution sur Terre et que le moment n’est pas venu pour nous de franchir le voile (c’est-à-dire de mourir).
Quant à votre ange gardien, il est toujours présent à vos côtés : il se déplace avec vous en permanence et observe votre vie avec une sincérité et une fidélité à toute épreuve. Dès lors que vous lui lancerez un appel, une invitation – à venir jouer, œuvrer, voyager dans votre vie –, il sera heureux de pouvoir collaborer, en toute simplicité, avec vous.
Votre ange gardien n’attend que votre appel pour pouvoir vous accompagner, vous aider, vous soutenir, vous conseiller, collaborer et interagir avec vous. Dès lors que vous l’aurez décidé, c’est un véritable partenariat qui va s’établir entre les anges et vous.
Message angélique : Je suis disponible à tout instant, dans vos difficultés et vos joies.


Grâce des anges
Une de mes premières connexions avec les anges consista à collectionner les figurines… d’anges ! Chaque statuette était disposée sur mon espace de méditation pour communiquer avec eux. J’ai accueilli mon ange, chez moi, comme un nouveau membre de ma famille.

Comment établir la connexion ?
La connexion est établie dès lors que nous lançons une invitation aux anges pour les accueillir dans notre vie. Pour entrer en contact avec les anges, vous pouvez procéder de plusieurs façons. Vous pouvez par exemple :
penser aux anges ;
effectuer des recherches à leur sujet ;
demander de l’aide par la prière (même une fois suffit) ;
collectionner des images, des statuettes d’anges ;
lire un livre sur les anges ;
effectuer une prière de louanges aux anges ;
écrire à votre ange gardien dans un carnet.
Quand et pourquoi contacter les anges ?
Le cheminement vers les anges est propre à tout un chacun. Le plus souvent, ce contact s’établit au moment où nous ressentons le besoin d’obtenir une aide extérieure ou bien que nous sommes à la croisée des chemins. Voici quelques raisons qui peuvent nous amener à les contacter :
nous souhaitons nous sentir soutenu dans notre parcours ;
nous avons besoin d’être guidés en cas de doute sur notre chemin ;
nous souhaitons obtenir une bénédiction ou protection ;
nous sollicitons leur aide pour répondre à une problématique du moment présent ;
nous aimerions approfondir le contact après une expérience spirituelle vécue ;
nous voulons mieux décoder les signes et clins d’œil qui nous interpellent.


Astuce angélique
Vous pouvez demander l’assistance de l’archange Michaël afin de vous aider à éloigner la peur et la transmuter vers la lumière et l’amour.

Comment savoir qu’

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents