Aménagement piscicole des eaux douces (5° édition)
616 pages
Français

Aménagement piscicole des eaux douces (5° édition) , livre ebook

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
616 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Introduction. Problèmes posés par la flotte aérienne mondiale. Bilan actuel des émissions. Situation des émissions par rapport aux normes et aux perspectives de réduction. Scénario d'évolution à long terme des émissions. Sources naturelles et sources d'origine humaine. L'état des connaissances scientifiques par rapport aux problèmes posés par l'aviation. Impact d'une flotte aérienne sur l'environnement. Bilan actuel des émissions de polluants par les fusées. Conclusions et recommandations.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 mai 1998
Nombre de lectures 84
EAN13 9782743017446
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0742€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

L'eau n'est pas seulement un élément, c'est également un milieu de vie étroitement tributaire de son environnement terrestre. La qualité des bassins versants conditionne celle des eaux et, en bout de chaîne, celle des animaux qui y vivent. La promulgation de la loi de 1984 sur la pêche en eau douce et la gestion des ressources piscicoles a permis en partie d'infléchir les prélèvements anarchiques et excessifs qui perturbent ce milieu. Cependant, la réalité démontre que la prise de conscience est loin d'être acquise. Fruit de 45 années d'expérience dans les pays les plus divers, Aménagement piscicole des eaux douces propose à tous ceux qui sont concernés par l'aménagement aquatique, des solutions concrètes justifiées par les données écologiques. Il concerne une classe d'animaux aquatiques
  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents