Lucie Acamas et l
access_time 6:13:58
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Lucie Acamas et l'Armée de Gaïus

-
lu par

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
access_time 6:13:58
Français

Description

Agée de 14 ans, Lucie Acamas pourrait être une jeune fille comme les autres si elle n’était pas l’héritière d’une lignée de Gardiens de la Source. Mais le savoir de sa famille a presque disparu, et elle doit apprendre à maîtriser cette substance presque magique qu’est l’Ousia par elle-même.

Quand le terrible Gaïus revient de son exil et déclenche une guerre contre les habitants de Zenia, Lucie se retrouve à nouveau seule, désemparée. Pourchassée par les terribles mercenaires Shaonis et la terrifiante Garde Bleue de Gaïus, elle doit se cacher dans une cité meurtrie par les combats.

Seule la rencontre de son ennemi de la vie quotidienne la pouse enfin à reprendre le contrôle de son destin et à agir pour sauver sa famille, combattre les envahisseurs et pourquoi pas sauver la ville de la domination destructrice de « l’empereur Gaïus ».

Un roman de fantasy et d’aventure où les filles nous prouvent une fois encore qu’elles sont capables d’agir elles aussi en héroïnes et de faire face à tous types d’adversité.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 04 juillet 2017
Nombre de lectures 8
EAN13 9782373180718
Langue Français
Poids de l'ouvrage 941 Mo

Exrait