37 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Abel et Léo 06

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Toujours en Inde où il poursuit ses vacances avec son grand-père Léo, l'ineffable chien Mammouth et son nouvel ami Swapnil, Abel doit faire face à l'adversité en bon Tigron étoilé. Au menu de cet épisode, un charmeur de serpents, une mangouste et du lait de chamelle qui fait halluciner !
Dans ce sixième épisode de la série Abel et Léo, Lucie Bergeron fait découvrir aux lecteurs de 7 ans et plus un petit monstre sympathique que tous voudront adopter !
Abel n'est plus que l'ombre de lui-même. Une très forte fièvre l'a assailli et, dans son délire, des monstres lui apparaissent. Grâce aux bons soins de son grand-père Léo et de son ami Spawnil, après trois jours passés au lit, Abel recouvrira la santé, mais un des monstres de ses rêves se manifestera à nouveau… Sa maladie serait-elle plus grave qu'on ne le pensait ? Non, l'animal qu'Abel a pris pour un monstre est une mangouste, assurément délinquante, mais pas menaçante. C'est avec cette petite bête joueuse tapie dans son sac à dos qu'Abel continuera, en compagnie de Swapnil et du gros chien Mammouth, de découvrir la ville indienne de Jaisalmer.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 18 novembre 2013
Nombre de lectures 0
EAN13 9782764426111
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0015€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait