275 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Les 5 derniers dragons - Intégrale 3 (Tome 5 et 6)

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Les oubliés
Arrivés à Ankoda, ils se firent expliquer leur mission par Gabor, un enchanteur de Dorado. Ce fut sans difficulté que le chef Torbjorn désigna un porteur. L’élu fut Ulrick, un jeune enfant orphelin, adopté par la famille Bigot. Dignement, Wafia, une fée, se leva et remit l’oeuf dans les mains du garçonnet. Elle s’agenouilla et lui glissa un collier avec une breloque en forme de triangle. D’un coup de baguette, l’oeuf disparut. L’enfant, ne sachant où il était passé, pleura, convaincu qu’il avait mal agi.
Sans en comprendre la signification, ces paroles l’apaisèrent. Il sécha ses pleurs. Cent cinquante ans plus tard, les chevaliers du Dragon rouge seraient à la recherche de ce porteur de dragon. Par malheur, des personnages terrifiants dévorant des humains et des elfes, ainsi que la disparition d’un mystérieux objet mettront en péril leur mission ultime de libérer les cinq derniers dragons.
La cité de glace
Les chevaliers du Dragon rouge poursuivent leur quête du dernier dragon, le dragon de l’éther. Par malheur, ils ne sont pas les seuls à le rechercher. Arthur De La Chevrière, une personne aux intentions maléfiques, le convoite lui aussi activement, à des fins personnelles.
Souffrant d’horribles inflammations cutanées inesthétiques depuis son jeune âge, il croit à son talent de guérisseur. Poussé par son désir de beauté parfaite, il s’inflige de multiples traitements barbares pour acquérir un corps sans défaut. Les premiers résultats sont stupéfiants, mais au fil des interventions et des années, il devient une loque ambulante. De toute sa vie, son état de santé n’a jamais été aussi dramatique et aussi précaire...

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 21 avril 2020
Nombre de lectures 9
EAN13 9782898080937
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0032€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.