La bataille des Djinns

-

Français
65 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

De tout temps, l’homme a toujours été profondément fasciné par le surnaturel et le monde invisible. L’existence d’un monde parallèle au nôtre, pourtant bien réel, l’a toujours troublé. On fait souvent référence à ce monde en tant que « monde des esprits » et la plupart des gens s’en font une image particulière. « La bataille des Djinns » Toute une histoire ! Ou devrais-je dire, tout un enchevêtrement d’intrigues nous introduit dans ce panorama.
À travers la vie trépidante de son arrière-grand-père, l’auteur nous plonge dans un monde magique qui nous sort de notre ordinaire.
Cet aïeul, confronté à la réalité du surnaturel, nous dépeint l’existence d’un monde parallèle où hommes et djinns se côtoient, se battent, s’allient, se trahissent et… s’aiment.
Tout au long de l’ouvrage, les génies interfèrent directement dans la vie des collectivités, des couples et de l’individu ; générant de fortes émotions de peur, de tristesse, de colère et de joie.
« La bataille des Djinns » Contes ou histoires vraies ?

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 06 décembre 2017
Nombre de lectures 5
EAN13 9791029007705
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème