Erreur fatale

-

Livres
8 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Il n’aurait jamais dû recevoir ce mail, que j’ai envoyé par erreur !Objet : Mon BossEst-ce que je t’avais déjà dis, que aussi sexy qu’il soit, mon boss est un connard arrogant, qui se croit tout permis, il m’a demandé d'amener son linge au pressing, je rêve ou quoi ! Et il m’a même dit que pendant que j’y étais je pouvais aussi amener sa jaguar au lavauto, il est chié non ?Franchement, j’ai tellement hâte de voir la tête qu’il va faire quand je vais lui annoncer ma démission !Quand je penses que je fantasmais sur lui au début,embrassant sa bouche parfaite, touchant ses abdos et qu’il me prenne comme ca sur le bureau, sauvagement… je peux te dire que tout ca c’est FINI !Anastasiaps: j’espère que tu passe une meilleure journée que moi.Objet : RE: Mon BossNon, vous ne m’avez jamais dis que vous détestiez, je suis déçu et surpris d’apprendre tout cela.Suite à ce mail vous êtes convoqué dans 3 jours dans mon bureau pour faire le point sur votre situation au sein de l’entreprise.Votre Boss,Caseyps : je ne pense pas que tous ces fantasmes soient derrière vous.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 octobre 2017
Nombre de lectures 20
EAN13 1230001968828
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0150€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème

Avertissement

En entrant sur cette page, vous certifiez :

  • 1. avoir atteint l'âge légal de majorité de votre pays de résidence.
  • 2. avoir pris connaissance du caractère érotique de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 5. consulter ce document à titre purement personnel en n'impliquant aucune société ou organisme d'État.
  • 6. vous engager à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher n'importe quel mineur d'accéder à ce document.
  • 7. déclarer n'être choqué(e) par aucun type de sexualité.

Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de non-respect des points précédemment énumérés.