La Belle & Le Bûcheron - TOME 2
11 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

La Belle & Le Bûcheron - TOME 2 , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
11 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

C’est le 2ème jour au Chalet avec Jack, c’est une nouvelle Amelia qui se lève sur les montagnes. Désormais en convalescence avec sa blessure. Jack s’occupe d’elle, mais ce vieux baroudeur ne peut s'empêcher de bousculer les habitudes d’Amelia, et il partent alors en virée en moto.Il l'amène alors dans un endroit secret dans la montagne que seul lui connait, il ne laissera pas le choix à Amelia pour faire demi tour ! Amelia le suivra-t-il ? Quelle surprise peut bien préparer jack ?Extrait : Je sens son regard sur moi mais il est vrai que je suis peu couverte. Mon short est trop court, mon tee-shirt trop échancré. Ma peau nue frissonne, mais je n'ai pas froid. Je sais ce que c'est mais je ne veux pas montrer une telle image de moi. Peut-être que si finalement.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 octobre 2017
Nombre de lectures 21
EAN13 1230001982763
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0150€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

TOME 2
 
Je me réveille tranquillement dans mon lit, m'étirant bruyamment en prenant toute la place. Je viens de passer un moment incroyable avec Jack. Il a été si tendre et attentionné que je n'en reviens pas encore. Après avoir fini sur le canapé, il m'a porté dans la chambre pour ne pas que je pose ma cheville blessée au sol. Là-bas, il m'a refait l'amour jusqu'à l'épuisement. Ça à duré tout l'après-midi avant que je m'endorme comme une masse.
 
J'en ai un peu honte d'ailleurs mais je me sens si bien là tout de suite que je ne m'en soucis pas plus finalement. Il fait presque nuit dehors, j'ai du dormir longtemps et mon ventre cri famine. Je souris alors que j'entends Jack s'affairer dans la cuisine et je pourrais déjà me lécher les babines en imaginant le bon repas qu'il doit être en train de préparer. Il cuisine tellement bien que ça pourrait être un affront pour une femme qui s'applique à faire de bons petits plats. Ce n'est pas mon cas, c'est juste une corvée si vous voulez mon avis. J'ai horreur de chercher chaque jour des idées pour diversifier mes menus. Ne pas avoir à m'en soucier et un délice.
 
Je me lève doucement, posant délicatement mon pied au sol. Ça me lance un peu alors je me retiens partout ou je peux pour marcher jusque dans la salle de bain. Je ne me sens pas sale, mais j'ai un besoin évident de me laver alors que mon corps dégouline du plaisir qui l'a traversé il n'y a pas si longtemps.
 
Ce qui devait être une douche rapide se transforme en bain fumant et je me sens délicieusement bien là, allongée dans cette baignoire et regardant la nuit tomber au dehors. Je ne me dépêche pas vraiment puisque j'entends toujours du bruit en bas et puis je suppose que Jack m'appellera lorsqu'il aura terminé. A cette pensée je me tends un peu. Peut-être pas finalement. Les choses ont-elles changées entre nous ou va t-il s'éclipser comme à son habitude ?
 
Je me rends compte que je ne sais pas moi-même ce que je préférerai. Est-ce que je veux tenter une histoire avec Jack ou juste profiter de l'instant que nous venons de vivre ? Est-ce que je suis seulement prête à me replonger dans une autre histoire ? Je ne suis pas sûre d'en avoir envie. J'ai aimé ce que nous avons fait, ou plutôt ce qu'il m'a fait, mais je ne sais pas si je veux recommencer.
 
Je sors finalement du bain et je me sèche minutieusement avant d'enfiler une tenue confortable, mon tee-shirt et short de pyjama, avant de descendre. Je prends mon temps et fait attention à ma cheville encore douloureuse. J'y vais marche par marche de peur de trébucher et j'arrive enfin en bas. La table est mise seulement pour moi et je suis partagée entre soulagement et déception. Il ne m'a pas laissé le choix mais si je lui demande, restera t-il ?
 
Il sort de la cuisine avec un plat qui embaume immédiatement la pièce et je ne peux pas me retenir de renifler un peu l'air quand il passe à côté de moi.
 
« Ça sent délicieusement bon. »
 
Je lui dis avant de venir m'asseoir à table et j'entends son léger merci en tendant l'oreille. Je l'observe un peu du coin de l’œil alors qu'il n'a pas remis sa chemise et que son débardeur moule agréablement son corps. Je le regarde comme une affamée et j'ai ma réponse à mes questions précédentes. S'il en éprouve encore l'envie, j'écarterai volontiers les cuisses pour lui une nouvelle fois.
 
*
 
J'ai mangé seule et j'ai passé une nuit calme, comme les précédentes. Je me sens tellement reposée que j'ai l'impression d'être toute molle. C'est une sensation bizarre, qui ne m'est pas très familière, mais agréable. Jack m'a dit hier qu'il passerai voir comment va ma cheville ce matin, en même temps qu'il apporterait le petit déjeuner et je ne sais pas trop comment je dois me comporter avec lui.

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents