78 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Un chantage infâme

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Le comte de Trémor est victime d’un affreux chantage. Il a appris par une lettre anonyme que sa femme l’a jadis trompé et que Herbert, son fils qu’il chérit depuis une trentaine d’années est né de cette relation adultérine. S’il ne paye pas une forte somme, les courriers échangés à l’époque entre son épouse et son amant seront exposés sur la place publique.


Le marquis Herbert de Trémor, attaché d’ambassade, s’apprête à épouser une jeune fille de bonne famille.


La révélation de ce secret ternirait la vie du comte et d’avantage encore celle de cet enfant illégitime qu’il aime pourtant plus que tout au monde.


Le comte de Trémor refusant de céder aux menaces, redoute que la vérité soit dévoilée au grand jour et fait appel au détective Marc JORDAN, le seul capable de l’aider.


Marc JORDAN, pour le bonheur de ce père et celui de « son » fils, va mettre tout en œuvre pour découvrir l’identité du maître chanteur et entrer en possession de la correspondance incriminante...


Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 2
EAN13 9791070030967
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0007€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.