Mes pains spéciaux
59 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Mes pains spéciaux

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
59 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Description

Jusqu’alors considéré comme mauvais pour la santé, le pain, élément clé de notre équilibre nutritionnel, fait son grand retour sur les tables et dans nos habitudes culinaires !

Voici 25 recettes pour retrouver les plaisirs du pain maison agrémentées de précieux conseils : pains pétris à la main ou à la machine, avec ou sans gluten, venus tout droit des régions du nord ou du sud…

Des recettes saines et gourmandes pour en finir avec les pains industriels ! C’est simple, rapide et bon pour la santé !


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 23 février 2021
Nombre de lectures 11
EAN13 9782815318402
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0012€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

Table des matières Faire son propre pain Côté diététique De quoi est composé le pain ? Les techniques de base Astuces pour réussir son pain Astuces pour conserver son pain Les pains du sud Pain à la châtaigne Foccacia Pain de semoule Ciabatta Pain à la brousse et tomates confites Chaussons aux légumes du soleil Les pains du nord Pain aux algues Pain noir à la mélasse Pain irlandais Pain de seigle suédois au lait fermenté Pain complet norvégien Pain de pommes de terre Pain polaire Les pains à la machine Pain aux trois graines Pain d’épeautre Pain aux carottes Pain aux noix Pain noir Les pains sans gluten Pain de maïs Pain de sarrasin aux noisettes Baguettines de pois chiches Pain de mie aux quatre farines Pain au millet Pain d’épices vegan Petits pains de riz et quinoa Glossaire Page de copyright
Points de repère Corps de texte Couverture Page de Titre Page de Copyright
Faire son propre pain
Faire son pain soi-même est source de grande satisfaction : plaisir de créer un produit unique, joie du partage. C’est aussi une façon merveilleuse de prendre son temps, le véritable luxe d’aujourd’hui. Nous l’avons tous remarqué pendant les périodes de confinement en 2020 : les Français ont renoué avec le fait-maison, à commencer par le pain.

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Livres Livres
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents