La Voie originale n° 841 - du 16/10/2023
8 pages
Français

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

La Voie originale n° 841 - du 16/10/2023 , magazine presse

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
8 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Le savais-tu ? Tu peux t'abonner à ce journal en cliquant sur la petite cloche. Tu recevras alors une alerte par mail à chaque nouvelle parution !

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 16 octobre 2023
Langue Français
Poids de l'ouvrage 8 Mo

Extrait

LAVOIEORIGINALE 8 pagesN°841:Mise en page 1 15/10/2023 18:23 Page1
(publicité)
300 FCFA-n°841LUNDI 16 OCTOBRE 2023 Septième année -Match amical : Côte d’Ivoire - Maroc 1-1 Quelles leçons pour ce www.lavloie-origingaale.nietnavleQuotidienoivoirien d’Inforimations Généeralesfacebook.comn/Lavaoieotrigiunaler16e? test grandeur ori Annulation de la radiation de Sonko de la liste électoraleLoi sur la protection des données à caractère personnel La justice ivoirienne faceL’ARTCI et les acteurs en à l’exemple réflexion pour la mise en œuvre PProsdreuvoeimrièéieMaicctovnrekySallé. La ragdiatioan dell’oppaosanit sésnégalais de la liste pour Ousmane Sonko, dans son bras de fer avec le électorale a été annulée dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 octobre 2023 par Sabassy Faye, le juge du tribunal de Ziguinchor, la principale ville de Casamance. Pendant plus de huit heures, dans une salle d’audience dont l’accès avait été refusé aux journalistes et au public, huit avocats d’Ousmane Sonko se sont succédé à la barre pour expliquer pourquoi la radiation de la liste électorale de leur client était illégitime.
Endettement fou du pays par Ouattara La comparaison suLia dcetteidedla Caôteid’Irvoiree cumulait à plus de 23.000 milliards de FCFA de la Côte d’Ivoire (Africa 24, 2022). Cette propension du régime d’Abidjan à l’endettement suscite l’inquiétude de bons nombres aux Etats-Unis d’Ivoiriens tandis que les adeptes du régime en minimisent les conséquences.
Indemnisation des victimes du Probo Koala Le karma frappe Ouattara et ses manœuvriers uTous les complices de Transfigura tremblent
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents