Rome Brûle : le meilleur ebook et roman noir à lire pendant les fêtes de fin d’année !

Vous restez cocooné à la maison pendant ces périodes de fêtes ? Appréciez un bon livre au pied du sapin ou près de la cheminée ! Pour cette sélection de décembre, nous vous proposons un roman noir, à lire en ligne, intitulé Rome Brûle. Il s’agit d’un polar noir où vous trouverez du suspense, de l’intrigue, de l’énigme, mais aussi de la vengeance, et tout ce dont vous attendez d’un bon thriller. Lisez-le en version ebook sur la plus grande bibliothèque en ligne francophone. Abonnez-vous pour seulement 9,99 euros par mois et accédez à tous les ebooks et audiobooks de la plateforme.

 

Rome brûle : le meilleur polar historique à lire en ligne à Noël

Vous êtes à la recherche d’un bon roman policier à lire ? Découvrez Rome Brûle, le meilleur ebook polar de l’année qui a inspiré la série noire sur Netflix. Rome Brûle est très apprécié pour l’intrigue policière et le scandale politique qu’il renferme. Le roman noir se déroule dans la capitale italienne. Une annonce du Pape sur un nouveau jubilé qui attirerait des millions de pèlerins et relancerait les travaux publics attise les plus grands acteurs de la ville. Politiciens, policiers, sénateurs, hommes d’Église, mais aussi mafias et trafiquants de drogue tentent d’y trouver dans cette nouvelle leurs propres intérêts. Tous vont alors se mettre des bâtons dans les roues, se faire des coups bas jusqu’aux meurtres et violences pour préserver leurs intérêts. Sebastiano, chef de la mafia italienne, va déclencher une opération d’obstruction apocalyptique et bientôt, Rome brûle et c’est un véritable enfer. Le livre numérique est à lire en ligne dans notre sélection pour les fêtes de Noël YouScribe.

 

Le premier roman signé Giancarlo de Cataldo et Carlo Bonini

Ce livre est l’œuvre de Giancarlo de Cataldo, auteur de romans policiers et un des meilleurs écrivains en Italie. Il l’a coécrit avec Carlo Bonini qui est journaliste d’investigation et détective grand connaisseur des réalités policières et politiques en Italie. Ils ont écrit Rome Brûle en s’appuyant sur leurs connaissances approfondies des intrigues policières et mafieuses italiennes. Ils ont mis en lumière dans ce récit des éléments de langage, les accents, mais aussi les façons de faire de la mafia et du milieu politique italien. Bien plus qu’un polar, Rome Brûle met surtout en avant une actualité en temps réel de ce qui se passe dans la capitale italienne. Si ce genre d’intrigues vous intéresse, retrouvez vite Rome Brûle de Giancarlo de Cataldo en version ebook sur la plus grande bibliothèque numérique francophone.

 Des tas d’ebooks polars, thrillers et romans policiers vous attendent sur YouScribe

Vous souhaitez lire d’autres romans noirs autres que Rome Brûle ? Les plus grands polars français comme Sherlock Holmes, Détective Hercule Poirot ou autres romans policiers vous attendent sur YouScribe ! Abonnez-vous à la plus grande bibliothèque en ligne francophone et accédez à tous les livres policiers, thrillers psychologiques et meilleurs polars en version ebook et audiobook. Retrouvez les grands auteurs de romans comme Agatha Christie, Michel Bussi, Marie Higgins Clarke, Lisa Gardner et bien d’autres. Vous voulez découvrir d’autres genres littéraires, autres que la littérature policière ? Nous avons de la littérature sentimentale , érotique, fantastique, ou encore des livres de science-fiction, fantasy, etc. Tout cela est disponible en ebook et audiobook comme le livre numérique Rome Brûle. Un seul abonnement numérique à 9,99 euros par mois vous donne accès à tous les livres numériques, ebooks et audiobooks de la plateforme. Bénéficiez également de 5 connexions simultanées pour en faire profiter toute la famille. Qu’attendez-vous pour vous abonner ?

 

JE SOUHAITE M’ABONNER À YouScribe

 

Retrouvez les actualités et les nouveautés de nos auteurs sur nos réseaux sociaux. Abonnez-vous à notre compte Twitter

 

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents