Le Super Jus Book
100 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Le Super Jus Book

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
100 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Tous à vos blender ! Que vous ayez envie de faire le plein de vitamines, d’une pause gourmande ou d’une cure détox, le Super jus Book est fait pour vous !
Quelques ustensiles, de bons produits frais et un blender suffisent pour réaliser ces 50 recettes de jus originaux : Jus pamplemousse, fraise et orange, Smoothie cranberry-Grenade, Citronnade à la menthe ou Jus de pomme, kale et coriandre… à chacun ses bienfaits.


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 30 juin 2015
Nombre de lectures 411
EAN13 9782317016011
Langue Français
Poids de l'ouvrage 2 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0037€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

Sidonie Pain
Photos : Tiphaine Birotheau

Le Super jus Book
Se faire plaisir en consommant sa ration quotidienne de fruits et légumes, c’est possible, grâce à ces super jus et smoothies.
Facilement et rapidement réalisés, ils permettent au quotidien de se rafraîchir et de s’hydrater, tout en procurant un vaste éventail de vitamines et minéraux, ainsi que de nombreux autres bienfaits.
En outre, ils ont un effet rassasiant grâce à leurs fibres, et sont alors un parfait aliment anti-grignotage.
À vous de trouver la formule qui vous convient le mieux (jus du matin, smoothie « alicament », ou goûter fruité) puis, grâce aux bases de ce livre, d’inventer de nouvelles combinaisons.

Les bases
Les fruits dont on peut le plus facilement recueillir le jus sont les agrumes : orange, pamplemousse, citron. Un presse-agrumes suffit.
D’autres fruits produisant une bonne base de jus pour les smoothies, comme l’ananas, la pomme, le raisin, la carotte, doivent être passés à la centrifugeuse. Si vous n’en possédez pas, vous pouvez mixer certains fruits (le raisin ou la pomme) à l’aide du blender puis les filtrer simplement avec une passoire fine.

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents