AlexandreJarry

AlexandreJarry

Après quelques pas de jeunesse dans l'univers de la nouvelle, Alexandre Jarry s'est tourné en 2009 vers ce qui deviendra son premier roman, "Au Coeur du Rouge". Une fiction troublante et fiévreuse mêlant psychose et mythologie fantastique. Un voyage unique aux fondements des émotions.

A l'aube de l'année 2012, réputée pour sa fameuse fin du monde, l'auteur choisit de changer de cap et de présenter un deuxième roman résolument différent, dans un registre ou personne ne l'attend. Remisant au placard le sérieux inquiétant de son prédécesseur et surfant sur le phénomène des prophéties apocalyptiques, il signe une aventure bourrée d'humour et au style grinçant. "La Symétrie des Souffles" s'annonce avec fracas comme une réponse française et sans budget à la démesure hollywoodienne. Le bouquin anti-crise par excellence, ou comment envisager l'Armageddon dans le rire et la bonne humeur. Et surtout, sans Bruce Willis!

En 2013, un nouveau virage s'amorce pour l'auteur qui, bien décidé à toucher à tout, revient cette fois avec un thriller d'anticipation nerveux et sous haute tension: "[R.U.N]".